| Nouvelle venue | |
|
+12papou fonzy tandem breton Cath admin Pete1coup Roule toujours nanard Antonin marcus jean-louis dolphyvero 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Nouvelle venue Jeu 18 Juin - 23:25 | |
| Bonjour Je rejoins le forum ce soir, poussez par ma JuJu Cath, j' ai plûtot les baskets aux pieds que des pédales , mais je me suis engagée à tenter l' aventure du PBP au coté de ma Juju en 2011, je ne sais pas s'il faut que je me rejouisse d' envisager de ma tanner les fesses très bientôt, mais bon j'aime les défis, je suis marathonienne depuis l' an 2000 et pour ma Juju j'irais au bout du monde s'il elle me le demandais alors ... à très bientôt surement Dolphyvero |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 18 Juin - 23:39 | |
| Alors là v'la la soeurette maintenant !
N'écoutes pas Cath elle t'enverrait facile à Vladivostock en te disant que ce n'est que du plaisir
Bises par avance |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 18 Juin - 23:40 | |
| salut la jumelle ! bravo pour ton marathon à La Rochelle !
le refais-tu cette année ?
BIZ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 0:40 | |
| Bienvenue sur le forum. PBP en 2011, cela fait effectivement un beau défi pour quelqu'un qui ne roule pas encore régulièrement... mais il y a de nombreux exemples qui montrent qu'en une année, on peut arriver à se présenter sans crainte sur PBP. Alors avec deux ans de préparation , ce ne sera que plus facile! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 7:14 | |
| Bienvenu à toi, en voilà un beau défi. Mais avec un coach comme Cathy, des supporter comme nous, cela devrait devoir pouvoir se faire.... et en plus dans la bonne humeur.
A diabétique, rien d'impossible. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 8:11 | |
| Bienvenue Dolphyvero, Je suis impatient de faire du vélo avec toi et Cath (d'ailleurs Véro et vélo cela va bien ensemble). Citation latine : Vitam impendere vero, la vie même pour la vérité. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 12:10 | |
| NOUS SOMMES DEUX SOEURS JUMELLES NOUS AIMONS TANT FAIR' DU VELO
DANS L'ALLEGRESSE OU DANS LA PEINE NOUS PÉDALONS C'EST RIGOLO |
|
| |
Pete1coup Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 12:21 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Bonjour
Je rejoins le forum ce soir, poussez par ma JuJu Cath, j' ai plûtot les baskets aux pieds que des pédales , mais je me suis engagée à tenter l' aventure du PBP au coté de ma Juju en 2011 Au plaisir de vous voir en 2011 alors ... ou avant pourquoi pas ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 12:50 | |
| bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bonjour à tous Ven 19 Juin - 14:18 | |
| Bonjour à tous Merci de votre accueil qui me va droit au coeur, pour répondre à Marcus pour la Rochelle je n'y retourne pas cette année, car je n'ais pas trouvé de partenaires, au programme un semi-martahon à Dijon début septembre et tout Rennes court en octobre, quelques cross country cet hiver et certainement le marathon du Mt St Michel car c'est aussi une compétition pour les agents territoriaux et (je tiens absolument à tenter les 3h30 blessé je n'ai pu prendre le départ cette année), ensuite je ne parlerai plus que vélo jusqu'en 2011 jespère faire un peu de vélo avec ma Juju entre deux plongées cet été, va falloir que je rapprenne à utiliser les chaussures avec cales hehe je me mettrais le long d'un mur pour déclipser Attention ma JuJu je m' entraine déjà sur le vélo couché dans la salle de gym Jespère vous rencontrer sur les routes très bientôt et merci de vos messages Dolphyvero |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 17:25 | |
| Ah la voilà la sœurette ! Alors Admin, sache qu'on a déjà trouvé son surnom quand elle aura atteint les 1000 messages : KIT.
Parce qu'à elles deux cela fera Kit-Kat pour les gourmands OU Kit&Kat pour les amateurs de matous.
Les Rubans Blancs Rennais seront désormais un vrai groupe de gourmands avec des Kit-Kat, un pâtissier, des M&M's, le mari de la dame qui prépare des rubans blancs en dessert... Phil35, je te mets dans les dégustateurs et Fonzy, je te nomme diététicien...
Bienvenue à toi Dolphyvéro, en espérant rouler bientôt à tes côtés, Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 23:08 | |
| Bonjour Magaly c'est plutôt un Kit de montage sur le vélo dont je vais avoir besoin hehe tu m'as fait beaucoup rire mais Kit et Kat c' est bien trouvé ! par contre je préfère kat coté matous parce qu'au contraire de ma Juju moi c' est le salé qui m' alimente hum le saucisson et le jambon beurre mais bon c'est une autre histoire pour l'instant je vous laisse Kat en attendant de prendre du galon pour en être "kit" avec vous Dolphyvero |
|
| |
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 23:25 | |
| Bienvenue Dolphyvero ! Depuis le temps que Cath promettait ta venue, on commençait à douter. Mais a ce que nous a dit Cath, tu vas bientôt nous enrhumer parceque tu as un coeur gros comme ça qu'elle a dit ( elle cause pas autant que Magaly mais quand même un peu sauf dans les côtes ). Vivement bientôt ! Franck |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 19 Juin - 23:36 | |
| pourquoi "dolphy" , tu aimes les dos fins ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 20 Juin - 10:12 | |
| ta soeur nous avait fait le coup de jus maintenent voilà celui de "juju" |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 20 Juin - 12:47 | |
| bienvenue Dolphyvero, bienvenue au club des rubans blancs rennais et sur notre bretagne zone heureuse - Citation :
- Phil35, je te mets dans les dégustateurs et Fonzy, je te nomme diététicien...
magaly,je suppose que cette définition est dûe au physique des individus vous aurez tous compris que Fonzy est plus...que moi mais tant pis demain je vais encore gouter un nouveau gateau phil35 |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 20 Juin - 17:10 | |
| Ma doué ! çà va être de plus en plus compliqué de rouler sans se faire repérer par un ruban blanc en Bretagne ....
Bienvenue ! |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 21 Juin - 0:49 | |
| - papou53 a écrit:
- ta soeur nous avait fait le coup de jus
maintenent voilà celui de "juju" Et bien, tout le monde est au courant de ce qui s'est passé avec Cath et sa dynamo magique Bienvenue à toi mlle Juju Cath ! |
|
| |
| Sujet: Bonjour Marcus et Fonzy and Co Dim 21 Juin - 10:55 | |
| C' est vrai que ma Juju elle cause ! même si en ce moment les côtes elle préfèreraient les avoir dans son assiette qu'en vélo ça la ferait moins souffrir Dolphy est le prénom d' un dauphin qui a vécu quelque temps sur Collouire et Banuyles en 1992 j'ai eu la chance de faire plein de plongées en sa compagnie, elle m 'a laissé un souvenir extraordinaire... A très bientôt Dolphyvero |
|
| |
| Sujet: Photo Mer 1 Juil - 14:14 | |
| Bonjour à tous qui peut m'aider à insérer ma photo dans mon profil je ne trouve point la solution merci à vous Dolphyvero |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 1 Juil - 15:42 | |
| je viens de changer le mien (ne pas oublier d'enregistrer ) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 1 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|