| Nouvelle venue | |
|
+12papou fonzy tandem breton Cath admin Pete1coup Roule toujours nanard Antonin marcus jean-louis dolphyvero 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 1 Juil - 16:39 | |
| Eh ! bien vu !!! Comment tu fais la qualité me paraît correcte... Et en même temps, où tu vas chercher tes smileys ???? |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bonjour Papou Mer 1 Juil - 16:44 | |
| Ben voilà c'est fait merci de ton aide ! voilà ma tr...bon ok c'est pas du vélo mais ça donne un peu de fraicheur en ce moment non ?? promis dès que je me mets en selle sur un vrai vélo de Rando je me fais prendre en photo bonne journée Dolphyvero |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Chalut Papou Mer 1 Juil - 16:45 | |
| exellent ta photo j' ai vue le reportage hier, c'est incroyable et tellement loin de notre réalité... que du bonheur le monde est à découvrir ... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 1 Juil - 16:53 | |
| je me doutais que les papous (nus) feraient les filles |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 10 Juil - 20:45 | |
| Zut ! on a raté l'émission !!! euh Véro, j'ai cru que sur la photo c'était Cath !!! Jumelles jusqu'au bout des yeux couleur lagon... et magnifiques ! |
|
| |
| Sujet: Bonjour M&M's Lun 13 Juil - 11:36 | |
| hehehe c'est vrai que nous nous ressemblons mais pas devant une patisserie Cath fait la différence !!! elle dévore plus vite que moi hihihihi Pour l'instant nous avons visité les fonds sous-marins de St Malo que du bonheur !!! Au plaisir Dolphyvéro |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 13 Juil - 12:57 | |
| - dolphyvero a écrit:
Pour l'instant nous avons visité les fonds sous-marins de St Malo que du bonheur !!!
Il va falloir que je me procure une combi de plongée pour te (vous) rencontrer Pour l'instant quand j'y vais à St Malo je suis SUR l'eau ( pas soulot )Vous êtes sur quels "spots" ( t'as vu ça fait branché ) ? |
|
| |
| Sujet: Bonjour Jean-Louis Lun 13 Juil - 21:17 | |
| Spot du vieux Banc, les haies de la conchée, Buharas entre autres, en effet à cette période mieux vaut être en combi pour nous rencontrer.. sur l'eau c'est bien aussi voile ? ou pêche ? @+ Dolphyvero |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 13 Juil - 21:32 | |
| Ah oui vous y allez en bateau, je ne risque pas de voir surgir des fonds le masque de l'avatar Non moi je nage à ( au moins ) 30 mètres du bord de la plage du Pont, ou de la Guimorais. Mais j'aimerais bien faire un peu de kayak de mer. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 15 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 22 Fév - 0:34 | |
| Bon anniversaire les KitKat !!!
Grosses bises de nous 4 !
Les M&M'S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |