Bravo à tous que ce soit en vélo traditionnel, tandem , vélo couché ou autre.......
Pour ma part c'était la découverte du cyclotourisme et des brevets.
tout s'est bien passé, bonne ambaince et belle promenade.
En fait j'ai découvert 2 ambiances celle du samedi et celle du dimanche.
Le samedi je devais partir avec FRANZY et PAPOU mais je les ai perdu au départ et je suis donc parti en remontant le groupe.
Finalement je me suis retrouvé devant et je suis resté avec eux jusqu'à BREST ou je devais être faire une pause au centre nautique
nous sommes arrivés à BREST à 14h45, la plupart de mes sompagnons de route sont repartis vers RENNES aussitôt .
Pour le samedi c'était bien mais j'ai trouvé l'ambiance un peu spid, un peu celle que je retrouve habituellement en compétiton, en effet au pointage c'était sauve qui peu !!!!!
Personne n'attendait personne, à peine le temps de faire le plein des bidons, surtout au 3° pointage; sinon on a bien roulé un peu plus de 31 de moyenne sur les 300 Kms
j'étais au centre nautique et je suis reparti avec un groupe que j'ai découvert pendant le voyage, les cyclotouristes de MONTAUBAN DE BRETAGNE, ils m'ont bien écalirés pour le départ car j'avais un éclairage insuffisant.
Un groupe très sympa avec des cyclos confirmés qui roulaient bien.
je suis restés avec eux toute la petite sortie avec quelques arrêts buffet dont un pique nique organisé...... BRAVO à eux.
Super groupe, bons rouleurs
j'ai retrouvé FRANZY sur la route du reour et nous avons roulé un peu ensemble.
j'ai vu PAPOU au stade à l'arrivée.
EN résumé bon WE et belle sortie
j'ai trouvé une ambaince différente de celle que je rencontre en compétition.
Bravo à tous les sportifs et aux organisteurs à l'ASCR
@+