| Photo cyclotourisme janvier 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Photo cyclotourisme janvier 2010 Mer 20 Jan - 23:16 | |
| Salut !
Prenez cyclotourisme de janvier 2010 aller directement à la page 22 regardez le tandem
on a reconnu de gauche à droite : magaly et marc
c'est bon, qu'a-t-on gagné ? a+ |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Jeu 21 Jan - 0:50 | |
| Par contre, pour le plaisir des yeux, la couv...Je sais pas. Enfin ça se discute.
Leurs photos de couv ne sont quand même pas terribles en général, ils pourraient faire un effort.
(Voir sur le site FFCT) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Jeu 21 Jan - 12:24 | |
| - jean-louis a écrit:
- Par contre, pour le plaisir des yeux, la couv...Je sais pas.
Enfin ça se discute.
Leurs photos de couv ne sont quand même pas terribles en général, ils pourraient faire un effort.
Y a qu'à leur recommander les du forum |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Jeu 21 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Ven 22 Jan - 14:16 | |
| - jean-louis a écrit:
Leurs photos de couv ne sont quand même pas terribles en général, ils pourraient faire un effort Pas tout à fait d'accord Jean Louis... La dernière me plait bien...en fait, imagine cette photo bien à l'horizontale...elle devient insignifiante. Cette inclinaison lui donne un dynamisme. Ce que je reprocherais à la revue au niveau photo, c'est le manque de fantaisie de la maquette de la couverture. Une photo pleine page...et un titre riquiqui du dossier majeur. Une ou deux photos miniature, un titre un peu plus accrocheur et go ! Maintenant, on voit bien que la FFCT cherche à faire passer un message permanent (diverses façons de pratiquer le cyclotourisme) et suit donc à la lettre un cahier des charges. Comme : Couverture : des cyclos en action en liaison avec le dossier majeur (cyclo camping / SF / seniors / accueil des handicapés / brevets etc. 4ème page : un paysage Pour la photo de la page 22, l'attelage de Magaly et Marc, elle pêche surtout par un manque de définition. On sent le compact derrière...en plus sur un format A3...mais le cadrage est bien. |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Ven 22 Jan - 19:27 | |
| Disons que, en référence au titre de la rubrique "pour le plaisir des yeux", ce qui m'était apparu premièrement sur cette photo c'était l'aspect fondements de la pratique cyclotouristique, et mes yeux n'éprouvèrent point (du tout) le plaisir ressenti maintes fois devant, par exemple, de nombreuses images offertes par nos amis et découvertes ici-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 Sam 23 Jan - 8:34 | |
| - jean-louis a écrit:
- ... ce qui m'était apparu premièrement sur cette photo c'était l'aspect fondements de la pratique cyclotouristique.
normalement avec une bonne selle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo cyclotourisme janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Photo cyclotourisme janvier 2010 | |
|