Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anecdote de 2003

3 participants
AuteurMessage
Daniel
Intarissable sur le sujet
Daniel

Anecdote de 2003 Empty
MessageSujet: Anecdote de 2003   Anecdote de 2003 Mini_h10Mar 2 Jan - 18:44

J'ai fait le 600 en 2003 au départ de Montigny le Bretonneux.
Trés bien, avec 2 ravitos facultatifs de prévus.
J' ai roulè la 2° partie de la nuit avec 2 autres randonneurs, puis nous avons été rattrapé par un petit groupe assisté d'un véhicule (je croyais que c'était interdit !!).
Dans la nuit on s'est vu reproché de faire de l'ombre et de couper les phares du véhicule !!
Puis le groupe s'est arrêtè pour profité d'un ravito du véhicule.
Au contrôle du matin, j'ai pu voir certains cyclos du groupe, arrivé là surement par leur propre moyen ou assistés du véhicule !!.

J'ai été trés surpris de ce comportement, peu courtois pour nous et peu respectueux du réglement.
A l'arrivée je n'ai pas eu le courage d'en faire part, la fatigue et la route du retour m'attendais.
Voilà, on ne trouve pas toujours des cyclos sympa pour rouler de nuit comme de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

Anecdote de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de 2003   Anecdote de 2003 Mini_h10Mar 2 Jan - 20:25

Le mot "consciencieux" appliqué aux hommes pour juger leur comportement, n'a lieu d'être que parce qu'il y en a toujours qui ne le sont pas. On utilise alors le mot tricheur et la position à adopter est en général de les ignorer pour ne pas voir son rythme cardiaque monter inutilement.
En 99 en bas de la montée de Becherel, déjà à l'aller, 3 vélos vite chargés dans une camionnette anonyme....calme-toi zapilon tu n'est pas encore à Brest !
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle

Anecdote de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de 2003   Anecdote de 2003 Mini_h10Jeu 4 Jan - 12:21

zapilon a écrit:
Le mot "consciencieux" appliqué aux hommes pour juger leur comportement, n'a lieu d'être que parce qu'il y en a toujours qui ne le sont pas. On utilise alors le mot tricheur et la position à adopter est en général de les ignorer pour ne pas voir son rythme cardiaque monter inutilement.
En 99 en bas de la montée de Becherel, déjà à l'aller, 3 vélos vite chargés dans une camionnette anonyme....calme-toi zapilon tu n'est pas encore à Brest !

tu sais zapilon, ces gens ne se mentent qu'à eux mêmes
moi j'ai vu ça dans le soulhor ou le mec montait dans la voiture à 3 km du col et quand j'arrivai en haut il se faisait prendre ne photo sur le vélo à coté du panneau scratch
Contenu sponsorisé

Anecdote de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de 2003   Anecdote de 2003 Mini_h10

Anecdote de 2003
Page 1 sur 1