| tendinite et diabète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: tendinite et diabète Mer 22 Juil - 7:25 | |
| Suite à la Montagne de Reims je me trimbale plusieurs tendinites dont une très douloureuse à l'épaule et une autre dans la cheville gauche. C'est fréquent chez le diabétique parait-il. Du coup, trois semaines de repos sportif complet. Heureusement qu'il ne fait pas beau.
J'espère revenir en forme pour la flèche vers Charleville fin Août. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tendinite et diabète Mer 22 Juil - 23:07 | |
| - nanard a écrit:
- Suite à la Montagne de Reims je me trimbale plusieurs tendinites dont une très douloureuse à l'épaule et une autre dans la cheville gauche.
C'est fréquent chez le diabétique parait-il. Du coup, trois semaines de repos sportif complet. Heureusement qu'il ne fait pas beau. J'espère revenir en forme pour la flèche vers Charleville fin Août. repose-toi bien et reviens en forme ! prend bien soin de toi ! "heureusement qu'il ne fait pas beau" ... t'es par où ? ah oui, j'ai compris, c'est pour que les touristes ne viennent pas ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: tendinite et diabète Jeu 23 Juil - 9:21 | |
| jean Louis, bobo |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 25 Juil - 19:39 | |
| Salut Nanard
Pour la tendinite à l'épaule tu as identifié la cause ? Pour essayer d'éviter que cela ne se reproduise.
J'en ai eu eu une bonne cet hiver mais ça ne m'empêchait pas de véloter, le seul ennui était la difficulté de prendre des trucs dans les poches arrières du moyau.
Mais évidemment avec la cheville ce n'est pas pareil. Remarque tu peux prendre des conseils auprès de Rubber (super) Man. Qui ça ?
Aller je te souhaite un bon rétablissement, tu dois piaffer. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 25 Juil - 23:13 | |
| - papou a écrit:
- jean Louis,
bobo ALLO JEAN-LOUIS BOBO... ALLO JEAN-LOUIS, COMMENT T'AS FAIT DU VELO ALLO JEAN-LOUIS BOBO ALLO JEAN-LOUIS BOBO texte de Soukel Nichon Souchon Nickel |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tendinite et diabète Jeu 21 Jan - 11:26 | |
| Bonjour
Je viens de me voir interdit de vélo, une tendinite du tendon d'achille. Je me demande si la cause ne vient pas de mon changement des cales, avant j'avais des rouges et comme mon vélociste n'avait plus j'ai mis des grises. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: tendinite et diabète Jeu 21 Jan - 12:52 | |
| - Citation :
- Je me demande si la cause ne vient pas de mon changement des cales, avant j'avais des rouges et comme mon vélociste n'avait plus j'ai mis des grises.
si c des looks, les rouges permettent la mobilité du pied sur la pédale de façon latérales, les noirs non donc pour moi le doute est + que permis cath |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Jeu 21 Jan - 14:23 | |
| - vincentime a écrit:
- Bonjour
Je viens de me voir interdit de vélo, une tendinite du tendon d'achille. Je me demande si la cause ne vient pas de mon changement des cales, avant j'avais des rouges et comme mon vélociste n'avait plus j'ai mis des grises. plus de cales rouges ? change de vélociste ou envoie-lui la note ! ne cherche pas + loin |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tendinite et diabète Ven 22 Jan - 18:19 | |
| Bonsoir
Je ne peux pas le changer il est très performant pour la mécanique, et pour une fois que j'en tiens un. |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 12:50 | |
| Bon rétablissement Vincent. Tu en as pour longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 12:55 | |
| - vincentime a écrit:
- Bonsoir
Je ne peux pas le changer il est très performant pour la mécanique, et pour une fois que j'en tiens un. tu veux des cales LOOK rouges ? DELTA ou KEO ? |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 13:04 | |
| Pour le moment c'est Vincent qui cale, et c'est pas KOOL |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 18:18 | |
| - marcus a écrit:
- vincentime a écrit:
- Bonsoir
Je ne peux pas le changer il est très performant pour la mécanique, et pour une fois que j'en tiens un. tu veux des cales LOOK rouges ? DELTA ou KEO ? Mon vélociste Inter Sport a du stock maintenant j'ai déjà fais le changement. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Sam 23 Jan - 18:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- Bon rétablissement Vincent.
Tu en as pour longtemps ? Je me donne 2 semaines pour résoudre le problème après je serai vraiment en retard sur mon entraînement pour ma diagonale mais no stress pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 16:08 | |
| Bonjour
Voilà, première sortie ce matin depuis mon arrêt. Peu de vent nu peu de pluie à sept heures trente la route assez blanche un petit dérappage dans un rond-point, mais surtout aucune douleur pendant les cinq heures de vélo |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 18:26 | |
| - vincentime a écrit:
- Bonjour
Voilà, première sortie ce matin depuis mon arrêt. Peu de vent nu peu de pluie à sept heures trente la route assez blanche un petit dérappage dans un rond-point, mais surtout aucune douleur pendant les cinq heures de vélo Une reprise avec 5 heures de vélo ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 18:50 | |
| Tellement content de rouler qu'il n'a pas vu passer le temps ! Et tellement impatient de partir aux aurores que : - vincentime a écrit:
Voilà, première sortie ce matin depuis mon arrêt. Peu de vent nu peu de pluie à sept heures trente la route assez blanche un petit dérappage dans un rond-point, mais surtout aucune douleur pendant les cinq heures de vélo |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 20:38 | |
| Yvan
Imagine quinze jours sans vélo, le stress du travail, je connais une dame qui rêvait que je puisse rouler, en plus comme dit Jean-Louis j'étais trop heureux de pédaler sans douleur. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 20:54 | |
| - vincentime a écrit:
- Yvan
Imagine quinze jours sans vélo, le stress du travail, je connais une dame qui rêvait que je puisse rouler, en plus comme dit Jean-Louis j'étais trop heureux de pédaler sans douleur. Tu as bien eu raison, il faut faire comme tu le sens Alors tu es rentré décontracté ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: tendinite et diabète Dim 31 Jan - 21:34 | |
| Yvan
Comme tu le dis décontracter mais aussi un peu cuit quand même, à partir de demain je reprends mes séries de deux heures de vélo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendinite et diabète | |
| |
|
| |
| tendinite et diabète | |
|