| RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR | |
|
+4phil35 jean-louis krusti Bicycle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Dim 2 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Petite question : Je suis bien tenté par la RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR le 12 septembre, quelqu’un pourrait me dire si cette rando et jouable comme premier 200 pour un novice dans mon genre ? Sinon j’ai vu des films ça à l’air bien sympa, non ? D’avance merci |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Dim 2 Aoû - 17:57 | |
| Hello, - Bicycle a écrit:
- LEVALLOIS HONFLEUR ......jouable comme premier 200 pour un novice dans mon
genre ? C'est un trés bon choix pour au moins 3 raisons.
- Il y a beaucoup de monde et quand on débute sur la distance en général ça rassure.
- C'est une épreuve éprouvée dont l'organisation est globalement sans faille.
- Le dénivelé n'est pas conséquent (rando assez facile donc) et sous la réserve classique de la météo le parcours est globalement magnifique.
J'ai démarré le 200 par LH en 2004 et l'an dernier nous étions une petite équipe de 5 à y participer, pour 2 de la troupe c'était une première. Enchantés qu'ils étaient.
Maintenant que j'ai l'ai fait 2 fois je suis un peu moins idolâtre mais je continue de penser que c'est une bonne approche pour un néophyte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Dim 2 Aoû - 21:00 | |
| Bon choix pour moi aussi, et comme c'est une rando de fin de saison tu va être prêt sans problème pour peu que tu roule un peu régulièrement durant le moi d'aout.
Petite annonce : l'an prochain, l'UAF organisera le lendemain de LH un Deauville-Levallois Audax. |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Dim 2 Aoû - 21:25 | |
| - dAb a écrit:
- Petite annonce : l'an prochain, l'UAF organisera le lendemain de LH un Deauville-Levallois Audax.
Rusé, c'est une bonne idée je trouve. |
|
| |
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Dim 2 Aoû - 23:49 | |
| Merci pour vos réponses. Le bulletin d’inscription imprimé prend le chemin de la poste demain. Me voilà rassuré et gonflé à bloc. Pour la préparation j’ai commencé en début de semaine : une sortie de minimun deux heures tout les deux jours et une sortie plus longue une fois par semaine, don je rallongerai petit à petit la durée. Et je compte m’en tenir à cela jusqu'à LH et ensuite toute l’année. Je rendrai compte ici de ma progression et de mon LH. J’espère rencontrer des membres du forum sur la randonnée ? |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 15:42 | |
| Il m'est arrivé de " subir " un Lavallois gonfleur ... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 17:19 | |
| - jean-louis a écrit:
- Il m'est arrivé de " subir " un Lavallois gonfleur ...
c'est pour éviter que la mayennaise de retombe phil35 |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 20:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- Il m'est arrivé de " subir " un Lavallois gonfleur ...
Ah bon:?: |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 21:07 | |
| originaire de nOuvelle-Guinée ! |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 21:10 | |
| Tss Tss ne pas se faire une idée fausse, il s'appelle F. d'A., comprenne qui voudra. Un des chantres du joli marché qui rend heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 21:12 | |
| Je n'ai pas dis un Daonien ronfleur |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 21:15 | |
| François d'Assises (sur sa selle) ? |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Lun 3 Aoû - 23:51 | |
| - Bicycle a écrit:
1) Pour la préparation j’ai commencé en début de semaine : une sortie de minimun deux heures tout les deux jours et une sortie plus longue une fois par semaine, don je rallongerai petit à petit la durée.
2) J’espère rencontrer des membres du forum sur la randonnée ? 1) Tu vas bientôt faire un 300km avant LH 2) Sûrement, du forum d'ici et du forum d'ailleurs ( l'allongé ). et peut-être auras-tu l'occasion de rouler avec la petite nouvelle de là-bas SuperLu qui veut le faire. Comme elle dit " ce n'est pas raisonnable mais c'est TROP BIEN " ( elle a 13 ans ). |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mar 11 Aoû - 18:00 | |
| bonjour En principe j'y serai...j'ai un peu roulé dans le Médoc fin juillet ( autour de 500 km sur la quinzaine ) et vais continuer ma préparation en aout et septembre avec le club ( CJF Fleury les Aubrais pour ceux qui connaissent ) pour être fin prêt le 12/09 |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mar 11 Aoû - 22:29 | |
| Bonjour Eric,
J’espère que nous aurons l’occasion de nous saluer, tu me reconnaitras facilement j’aurais un ruban blanc et un trike orange.
Pour ma préparation, tout va bien : tous les deux jours, 2h a 2h30 de « vélo » et jeudi 100 km prévus, rejoints à l’arrivé par la famille, et pique-nique.
La semaine prochaine, une semaine les fesses sur le tricycle, ensuite je reprendrai le rythme des sorties préparatoires.
Donc je devrais réussir mon baptême du feu, sauf que je vais devoir le faire en tricycle (plus de vélo couché) et le trike pour le cyclo-camping c’est super, mais pour la longue distance c’est plus dur.
Je regrette de ne pas pouvoir le faire en vélo droit, ce serait plus simple et plus classe, mais malheureusement, je n’ai pas les qualités physiques pour le faire. |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour Je surveillerai les rubans blancs pour essayer de te retrouver...pour ma part pas de réel signe distinctif sinon le maillot du club : rouge blanc vert
bonne préparation ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 12:19 | |
| - ERIC a écrit:
- ...pour ma part pas de réel signe distinctif
et le ruban blanc à l'arrière du casque alors obligatoire eric obligatoire |
|
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 13:51 | |
| ok j'y penserai....quelle longueur ? 2 m ? style traine de la mariée ? |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 15:24 | |
| il faudrait crée un ruban blanc spécial " super randonneur " |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 16:16 | |
| Salut Didier, Fastoche : un super ruban blanc…J’ai bon ? PS : alors... tu viende, dit, dit, tu viende ???? |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 16:31 | |
| hi hi hi j'étais sur de cette réponse Bicycle !!! c'est qui bicycle on se connait mais c'est ROGER ......... C'est pas encore sur !!!! Affaire a suivre ............................... |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR Mer 12 Aoû - 19:09 | |
| - ERIC a écrit:
- ok j'y penserai....quelle longueur ?
2 m ? style traine de la mariée ? inversement proportionnel au nbre de msg sur le forum normal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR | |
| |
|
| |
| RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR | |
|