Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Levallois Honfleur

Aller en bas 
+2
terry1
bruno91
6 participants
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 6 Sep - 23:08

Qui qui y vient samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 7 Sep - 21:27

J'y serai avec 3 autres Abeilles.

C'est une sorte de pèlerinage pour moi, l'année dernière Levallois-Honfleur a été ma 1ère longue randonnée après quelques mois de vélo.
A l'époque, faire 200 km en vélo en 1 journée me semblait difficile et je me suis entraîné une partie de l'été 2010.

La perspective est bien sûr différente cette année, nous emmenons 2 "nouveaux", ils vont peut être aussi attraper le virus de la longue distance.

Je garde mes rubans blancs sur le casque (devenus gris pendant PBP les rubans) au cas où l'on se croise (enfin façon de parler, on ne se croise pas sur Levallois-Honfleur, c'est LH pas LHL)
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 7 Sep - 21:52

En fonction du temps, j'y serais peut-être...sur la route, mais pas officiellement. Dans ce cas, je remonterai la Seine pour regagner Beaumont le Roger et finir le parcours officiel jusqu'au pied du Pt de Normandie... direction le Havre. Bon, pour la première fois, je vais mettre un ruban blanc...
Qui m'aime me rattrape et me dépasse (facile cela !) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 13:25

Voilà, 2ème Levallois-Honfleur (LH) de ma courte "carrière" cycliste.

Je n'ai pas vu de rubans blancs mais c'était bien quand même Wink
J'ai quand même discuté avec des cyclos connus lors des PBP Audax ou Randonneur.

Pour la météo, c'est la 1ère randonnée depuis 2 mois où je n'ai pas dû sortir la veste de pluie ! Top
(il s'en est fallu d'une heure)

La vitesse moyenne de la rando est assez élevée car c'est plutôt plat, mais l'entrainement 2011 aidant, ça m'a paru bien plus court que l'année dernière ! (une sorte de PBP qui s'arrêterait à Villaines-la-Juhel)

J'ai eu le plaisir d'accompagner 2 "nouveaux" du club qui ont fait leur 1ère randonnée de plus de 200 km et ils étaient heureux d'y être parvenus sans trop de difficultés.

J'ai entendu qu'il y avait entre 2500 et 2700 participants, à confirmer par une source officielle.


Dernière édition par terry1 le Lun 12 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 19:31

Salut,

Je n'ai pas fait ce LH2011, mais j'ai retrouvé quelques copains de club au 1er contrôle de Thoiry. Je suis toujours impressionné par le nombre de cyclo sur cette ballade. Visiblement, c'est une formule qui marche bien.

J'ai eu la chance de trouver également notre ami Bruno91, avec qui j'ai discuté un peu. Contrairement à certains cyclos stressés et en surrégime, notre ami faisait preuve d'une bien meilleure maitrise dans la gestion de sa randonnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 20:35

Un dernier post

- Le parcours du Levallois-Honfleur sur OpenRunner relevé par mon GPS (il faut oter les 9 km du début entre Rueil-Malmaison et Levallois-Perret)
http://www.openrunner.com/index.php?id=1227583

- Il m'a semblé qu'il y avait beaucoup moins de déchets sur la route ou dans les fossés que l'an dernier où cela m'avait choqué : les habituels tubes de gel énergétiques et les bouteilles vides de la boisson énergétique distribuée le midi.

- Il parait incroyable que certains ne soient pas autonomes en cas de crevaison (trop compliqué ?) : résultat on appelle la camionnette du club pour amener une roue toute faite. Et on a des camionnettes qui se retrouvent à slalomer au milieu des pelotons de cyclos sur des routes très étroites.
Le téléphone portable remplace les chambres à air (et tous les autres outils) , on vit une époque formidable...
A quand le scooter qui amène des barres de céréales ou un bidon aux randonneurs sur simple appel ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 21:07

terry1 a écrit:
Voilà, 2ème Levallois-Honfleur (LH) de ma courte "carrière" cycliste.

Je n'ai pas vu de rubans blancs mais c'était bien quand même Wink


Moi non plus ... parti seul...du pont de Normandie rive droite, j'ai rejoint Beaumont le Roger pour ensuite redescendre jusqu'à Honfleur...accompagné !
Et vous étiez nombreux comme toujours. Si nombreux, que plusieurs chutes sont répertoriées. J'ai vu le résultat d'une. Une demi douzaine de cyclo dans l'herbe, bien sonnés, mais sans trop, à première vue, de bobos.
Il faut dire que cela roule vite, que ces camionnettes (avec remorque porte vélos !) sont vraiment une plaie...
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 21:10

Et voila le 7eme de bouclé pour 8 participations.
Quasiment pas de jambes de la journée où dès que j'approchais des 30km/h je plafonnais avec un mal de jambes au bout d'un km.
Donc j'ai calé le compteur en ton en dessous et j'ai regardé passer les groupes en attendant que les jambes reviennent.
Et dans les 3000 personnes j'ai pu voir Oliv qui passait dans le coin et Antonin.

Cr a venir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 21:14

Portocéan a écrit:
terry1 a écrit:
Voilà, 2ème Levallois-Honfleur (LH) de ma courte "carrière" cycliste.

Je n'ai pas vu de rubans blancs mais c'était bien quand même Wink


Moi non plus ... parti seul...du pont de Normandie rive droite, j'ai rejoint Beaumont le Roger pour ensuite redescendre jusqu'à Honfleur...accompagné !
Et vous étiez nombreux comme toujours. Si nombreux, que plusieurs chutes sont répertoriées. J'ai vu le résultat d'une. Une demi douzaine de cyclo dans l'herbe, bien sonnés, mais sans trop, à première vue, de bobos.
Il faut dire que cela roule vite, que ces camionnettes (avec remorque porte vélos !) sont vraiment une plaie...
J'ai effectivement doublé les cyclos dans l'herbe.
Par moments il y a des gros paquets qui roulent effectivement assez vite et quand un paquet en rattrape un autre pour le doubler il faut être hyper concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 11 Sep - 22:22

bruno91 a écrit:
Qui qui y vient samedi prochain?

ce doit être joli : Levallois en fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 12 Sep - 9:46

Bravo Thierry et merci d'assurer la relève du club pour la longue distance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 12 Sep - 13:59

marcus a écrit:


ce doit être joli : Levallois en fleurs flower

Allez Marcus, je me sacrifie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 12 Sep - 14:13

J'aurai quand même réussi à faire une photo de la rando... et tout en roulant !

Levallois Honfleur 6139937678_39591c18f8_z


Mais bon, celle que je préfère... c'est celle-là ! A la brasserie du péage du Pont de Normandie, face à l'estuaire. Je vous conseille ce lieu ! la terrasse donne direct sur la baie de Seine.

Levallois Honfleur 6139382195_da6a435751_z
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 13 Sep - 0:06

Voila le cr
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-10-septembre-2011-encore-un-levallois-honfleur-84104230.html

Je comprend pas pourquoi ils annoncent 216km alors que mon compteur en indique 372 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Levallois Honfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levallois Honfleur
» Levallois Honfleur le 11 09
» Levallois honfleur 2013
» A Levallois, un bel octogénaire...
» 25e Levallois-Honfleur le 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: