Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Levallois Honfleur

Aller en bas 
+3
lmvv
Sev
bruno91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 19:45

Pour info je viens de voir sur le site de l'organisation que le repas de midi n'est plus à Glisolles mais à La bonneville.

C'est juste à côté mais si vous avez des accompagnateurs motorisés devant vous rejoindre à cet endroit autant les prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 20:43

Tu le fais Bruno ? On est inscrit avec Didier, peut-être auras-tu enfin l'occasion de me voir sur mon vélo;)
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 20:57

Cette année le club le fait donc je vais pouvoir profiter de la logistique et cela m'évitera de revenir en vélo.

En 2004 c'était mon premier 200 et depuis j'ai toujours pris le départ sauf en 2012. Par contre je n'ai pas toujours vu Honfleur comme l'année dernière par exemple.

Lorsque tu vas me doubler il faudra me prévenir et ralentir un peu pour que j'ai le temps de te prendre en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 21:20

Je ne m'appelle pas Didier lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 21:27

Sev a écrit:
Je ne m'appelle pas Didier lol!

Bruno, fais gaffe quand même parce qu'elle a rudement progressé dernièrement la donzelle Sev !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 2 Sep - 22:04

Rhooo arrêter vous allez me faire rougir Embarassed Maintenant le plus gros défi est de réussir à le faire ensemble...lol!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 3 Sep - 8:22

J'y serai aussi avec 2 autres copains de club, si on arrive à s'organiser pour le retour.

J'ai une petite douleur à un pied et il semble préférable de ne pas faire le retour en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 3 Sep - 9:25

Bonne route vers la mer...
J'ai fait les 3 premières éditions. De bons souvenirs avec les cyclos de Beuzeville. Il y a d'ailleurs un cyclo de ce club qui les a toutes faites...je crois qu'ils ne sont plus que deux... Et une autre fois vers 2005...
Et il m'est souvent arrivé de cotoyer les participants dans la vallée de la Risle... en sens inverse.
C'est souvent une belle pagaille. Routes étroites, voitures suiveuses, cyclos de front... ça tombe beaucoup...
Mais c'est la sortie idéale des clubs franciliens...

Alors soyez prudents...

Un album photos de l'édition 2007

https://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/72157601920368684/

Le coup de cul de Conteville...


Levallois Honfleur <a href=Levallois Honfleur 1348778065_c73693ac84_zDSC01727 by Portocéan, on Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 3 Sep - 17:04

Je préfère Versailles/Chambord, c'est un peu moins la foire aux couraillons...

Certes je n'ai jamais partcipé au Levallois/Honfleur donc je cause sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 3 Sep - 21:19

Sev a écrit:
Maintenant le plus gros défi est de réussir à le faire ensemble...lol!

Oui ça va être dur pour Didier si tu ne l'attend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 3 Sep - 22:14

bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
Maintenant le plus gros défi est de réussir à le faire ensemble...lol!

Oui ça va être dur pour Didier si tu ne l'attend pas lol!
lol!  oui tu as raison Bruno, il le prendrait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 7 Sep - 19:45

J'ai croisé plusieurs fois le parcours ce matin lors d'un rallye.
Bonne nouvelle pas de vent.
Mais attention car il y a du brouillard qui fait la grasse matinée avant de se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 8 Sep - 13:30

Comme toi Bruno j'ai croisé plusieurs fois le parcours lors de la sortie du club ce week end (120Km, 4h30)

Et ce matin, inscription...

Je vais aller à Levallois pour 6h15 en vélo (25km depuis Guyancourt) objectif arriver à Honfleur vers 14h/15h max

Ensuite se posera la question du retour, non encore résolue Laughing 

Je pense que je vais me mettre en mode BRM avec roulage de nuit (moyeu dynamo + 2 phares) pour le retour : 190 Km assez faciles.
Mais cela fera sûrement près de 8h de route, soit arrivée 23h/minuit

A moins de trouver d'ici là une bonne âme pour tout ou partie de la route retour en voiture...

Pour ceux qui participent, vers quelle heure pensez vous partir de Levallois ? Peut être aurons nous la possibilité de nous voir au départ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 8 Sep - 21:24

hbr78 a écrit:

Pour ceux qui participent, vers quelle heure pensez vous partir de Levallois ? Peut être aurons nous la possibilité de nous voir au départ...
Notre club part de Verneuil sur avre vers 4h30 donc le temps d'arriver et de récupérer les cartes de route on devrait  partir de levallois vers 6h30.
Vu le nombre de participants pas facile de se rencontrer mais l'année dernière j'avais quand même pu voir Antonin, Didier, 24h et Fifi. En fait je suis parti tôt et ils m'ont tous doublés. Very Happy

Sinon au ravito du midi j'ai retrouvé d'autres connaissances de BRM que j'arrive toujours à rencontrer entre Levallois et Honfleur malgré la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 8 Sep - 21:30

Je ne sais pas encore trop à quelle heure on part mais j'espère bien qu'on se croisera Bruno;)
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 8 Sep - 22:00

Sev a écrit:
Je ne sais pas encore trop à quelle heure on part mais j'espère bien qu'on se croisera Bruno;)
Oui mais si on se croise c'est que l'un de nous deux sera en contresens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mar 9 Sep - 8:51

lol! Oui bon ça va Embarassed Razz 

Alors disons que j'espère que l'on se verra Wink pour une fois que je serais vraiment sur mon vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Ven 12 Sep - 23:23

Bonne route pour demain avec une météo bien plus favorable qu'il y a un an !! 
Personnellement je n'e l'ai jamais faite cette rando(et ce ne sera pas encore cette année), un peu pour des questions de logistique.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Dim 14 Sep - 19:50

Ca c'est bien passé sous un grand soleil avec un petit vent de côté mais pas bien méchant.
J'ai pu voir sev mais il m'a quand même fallu près de 60km pour arriver à la rattraper.
Plus loin j'ai vu hbr78 me doubler et je l'ai retrouvé à l'arrivée.
J'ai même réussi à rattraper Antonin pourtant parti avant moi  Rolling Eyes . Mais comme il était en tandem avec un nouvel équipier cela explique peut être cela.

Le cr dans la semaine le temps de faire développer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 15 Sep - 10:01

bruno9 a écrit:
J'ai pu voir sev mais il m'a quand même fallu près de 60km pour arriver à la rattraper.
 Ouep et j'étais dans le bon sens lol!

Chouette expérience que ce Levallois Honfleur version 2014 avec une météo ensoleillée. Un peu impressionnée par la foule au départ, je me suis vite rassurée. La sortie de Paris s'est vraiment bien déroulée. Les participants partant petit à petit, j'ai trouvé ça bien moins terrible que l'on ne me l'avait décrit. Ensuite, on se serait cru à la semaine fédérale. Il y avait des vélo tout au long du trajet, au moins jusqu'à la pause pique-nique. Ensuite, je me suis tout de même demandé où était passé les cyclistes.

Pour ma 1ère participation à une manifestation de cette envergure, je suis plutôt contente. J'arrive désormais à me mettre dans les roues sur le plat, il me faut maintenant progresser dans les montées, parce que là y'a plus personne... Heureuse aussi d'avoir partagée cette rando avec Didier. On est partis ensemble ET arrivés ensemble. Le défi est donc relevé avec succès ! J'avais un peu peur qu'il s'ennuie avec moi, mais non il a tenu le coup lol!

Maintenant, je me rends compte que la marche à franchir pour arriver au 300 est encore loin. Y'a du boulot, peut-être plus plus psychologique que physique d'ailleurs. J'y prends goût à toutes ces balades, je vais continuer l'apprentissage pour espérer franchir les palliers petit à petit Wink

Pas de photos pour ma part, j'étais tellement concentrée sur ce que j'avais à faire qu'au final j'ai l'impression de ne pas avoir vu grand chose du paysage. Heureusement que Didier était là pour me faire remarquer les jolis toits de chaume. En revanche, j'ai bien vu le pont de Normandie en arrivant sur Honfleur, ça c'était magnifique. Bruno, je compte sur tes photos pour me montrer ce que j'ai râté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Lun 15 Sep - 19:40

Sev a écrit:
Citation :
Bruno, je compte sur tes photos pour me montrer ce que j'ai râté Laughing
Je n'ai pas pris trop de photo cette fois ci car quand j'étais dans des groupes il y avait trop de chose à surveiller pour rester concentré ou arriver à rester dans les roues.
Mais je peux toujours recycler des photos des éditions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Mer 17 Sep - 22:14

voila le cr http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-13-septembre-2009-levallois-honfleur-124595054.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Jeu 18 Sep - 8:53

En voilà un beau CR !

Je vois que tu as pris plaisir, comme moi, à te glisser dans les groupes pour t'offrir une "belle" moyenne.
Cette sortie était plus agréable que l'an passé, du beau temps en permanence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Jeu 18 Sep - 13:34

merci Bruno pour ce chouette CR et ces jolies photos Wink Maintenant, pour pouvoir te suivre à la prochaine édition, faut que j'arrive à monter un peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10Jeu 18 Sep - 16:47

Sev a écrit:
bruno9 a écrit:
J'ai pu voir sev mais il m'a quand même fallu près de 60km pour arriver à la rattraper.
 Ouep et j'étais dans le bon sens lol!

Chouette expérience que ce Levallois Honfleur version 2014 avec une météo ensoleillée. Un peu impressionnée par la foule au départ, je me suis vite rassurée. La sortie de Paris s'est vraiment bien déroulée. Les participants partant petit à petit, j'ai trouvé ça bien moins terrible que l'on ne me l'avait décrit. Ensuite, on se serait cru à la semaine fédérale. Il y avait des vélo tout au long du trajet, au moins jusqu'à la pause pique-nique. Ensuite, je me suis tout de même demandé où était passé les cyclistes.

Pour ma 1ère participation à une manifestation de cette envergure, je suis plutôt contente. J'arrive désormais à me mettre dans les roues sur le plat, il me faut maintenant progresser dans les montées, parce que là y'a plus personne... Heureuse aussi d'avoir partagée cette rando avec Didier. On est partis ensemble ET arrivés ensemble. Le défi est donc relevé avec succès ! J'avais un peu peur qu'il s'ennuie avec moi, mais non il a tenu le coup lol!

Maintenant, je me rends compte que la marche à franchir pour arriver au 300 est encore loin. Y'a du boulot, peut-être plus plus psychologique que physique d'ailleurs. J'y prends goût à toutes ces balades, je vais continuer l'apprentissage pour espérer franchir les palliers petit à petit Wink

Pas de photos pour ma part, j'étais tellement concentrée sur ce que j'avais à faire qu'au final j'ai l'impression de ne pas avoir vu grand chose du paysage. Heureusement que Didier était là pour me faire remarquer les jolis toits de chaume. En revanche, j'ai bien vu le pont de Normandie en arrivant sur Honfleur, ça c'était magnifique. Bruno, je compte sur tes photos pour me montrer ce que j'ai râté Laughing
Un grand bravo à la petite cyclote qui deviendra grande !
Je sens, Sev, que tu seras sur la ligne d'un certain départ le 16 août 2015, devant un certain Gymnase qui pourrait bien devenir celui des Droits de la Femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levallois Honfleur Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Levallois Honfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levallois Honfleur le 11 09
» Levallois Honfleur
» RANDONNÉE LEVALLOIS HONFLEUR
» 25e Levallois-Honfleur le 12 septembre
» Levallois honfleur 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: