| Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 | |
|
+9nanard Portocéan Cyclaudax Titius krusti Cath oufti77 Carenca38 sebastien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 26 Juin - 17:02 | |
| Et bientôt, il y a Levallois Honfleur ; je n'y ai pas encore participé mais la communauté des vélos couchés y est bien représentée ; je crois que cette année, on devrait être nombreux ! A VOIR ICI
Dernière édition par sebastien le Lun 7 Juil - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Carenca38 Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Voiron Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| Partant en Agenda !
Carenca38 |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Ven 27 Juin - 18:22 | |
| moi aussi je serai avec l'agenda vive l'equipe de vc agenda |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Lun 30 Juin - 12:55 | |
| c'est une belle cyclo (je l'ai faite 2 ou 3 fois) quand j'étais sur Paris ! l'arrivée sur Honfleur est chouette !! cath |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Lun 30 Juin - 13:24 | |
| Ma première vraie cyclo. Du bonheur. J'y retourne cette année avec des primo-randonneurs... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Lun 30 Juin - 16:27 | |
| On m'avait dit que c'était une très belle rando, je l'ai donc faite en 2005... sous la flotte... Je n'en garde donc pas un très bon souvenir . J'ai même reçu de la pub du club organisateur pour cette année mais ce n'est pas au programme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mar 1 Juil - 12:42 | |
| La semaine avant, il y aura Paris-Deauville en Audax, et il n'y aura :
- Pas besoin de faire la queue pour les contrôles,
- Personne qui se croira sur une course,
- Pas de cyclos qui ne sortent des voitures que pour les contrôles.
|
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mar 1 Juil - 23:12 | |
| - dAb a écrit:
- La semaine avant, il y aura Paris-Deauville en Audax, et il n'y aura :
- Pas besoin de faire la queue pour les contrôles,
- Personne qui se croira sur une course,
- Pas de cyclos qui ne sortent des voitures que pour les contrôles.
tu a des infos plus precis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mer 2 Juil - 9:47 | |
| - oufti77 a écrit:
tu a des infos plus precis ? Bien sûr : Parcours : http://www.audax-uaf.com/cyclo/telech/deauv_parc.pdf Inscription : http://www.audax-uaf.com/cyclo/telech/deauv_insc.pdf |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mer 2 Juil - 20:43 | |
| Et j'y serai probablement, en faisant Le Mans -Départ la veille, donc appel à proposition pour couchage. dAb, je compte sur toi pour nous permettre de nous inscrire en retard. la fiche étant la même que la version prévue en mai, le délai est passé. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mer 2 Juil - 21:47 | |
| Normalement, j'y serai aussi, ce sera mon exploit de l'année. Je parle de Paris Deauville audax bien sûr. Comme j'habite à 25 km de l'arrivée, je peux héberger le samedi soir. Faîtes moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 3 Juil - 14:36 | |
| Date limite d'inscription : 28 aout Date limite pour le car : 21 aout |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Sam 5 Juil - 19:27 | |
| Désolé je ne pourrait être là.
J'ai des copains qui fêtent leur 130 ans.....! A eux quatre.
Bonne balade à tous. Peut être verrez vous de potes du club; E S Dammarie les lys, Maillot rouge avec des damiers blancs sur le bas. Faites leur un coucou de ma part. Nanard |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Lun 7 Juil - 12:46 | |
| salut Dab, peux tu être un peu plus précis pour ça :
"Pas besoin de faire la queue pour les contrôles," Moi je dirai.. on a le temps, on n'est pas à une course... et de faire la queue à un contrôle, c'est plutôt prendre le temps de rencontrer les participants/organisateurs ; donc plutôt positif...
"Personne qui se croira sur une course" : j'imagine... mais il faut en faire abstraction et laisser filer (vécu un peu sur BPR avec un groupe de 27h : pas sympas du tout)... malgré tout, c'est toujours agréable aussi de se tirer la bourre avec les copains... de faire une rando "sportive" mais ça en reste là !
"Pas de cyclos qui ne sortent des voitures que pour les contrôles."... euh, tu parles de voitures suiveuses ???
Merci.
sinon, on devrait être une vingtaine en vélo couché... génial !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 10 Juil - 3:06 | |
| - sebastien a écrit:
- salut Dab, peux tu être un peu plus précis pour ça :
"Pas besoin de faire la queue pour les contrôles," Moi je dirai.. on a le temps, on n'est pas à une course... et de faire la queue à un contrôle, c'est plutôt prendre le temps de rencontrer les participants/organisateurs ; donc plutôt positif... Faire la queue et en profiter pour discuter avec ceux qui sont dans la file avec toi, c'est agréable, mais attendre 1/4 d'heure au départ, tassé comme une sardine, entre le moment ou tu rentre dans le gymnase et celui ou tu as ta carte de route, je ne suis pas certain (et quand la situation se répète aux contrôles...). Et tant qu'à discuter et faire du vélo de manière conviviale, autant le faire de bout en bout, rouler en un groupe solidaire, organisé de manière à ce que tous arrivent à bon port et ne pas se limiter aux seuls contrôles... - sebastien a écrit:
"Pas de cyclos qui ne sortent des voitures que pour les contrôles."... euh, tu parles de voitures suiveuses ??? Bien sûr ! Je pourrais aussi que tu passera (normalement) aussi une journée sans voir deux ou trois ambulances, ce qui est en général le cas sur LH... |
|
| |
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 10 Juil - 15:39 | |
| et bien on verra ! j'ai hate d'y être histoire de retrouver les copains en vélo couché !! C'est incomparable à un audax j'imagine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Jeu 10 Juil - 16:08 | |
| - sebastien a écrit:
C'est incomparable à un audax j'imagine... C'est totalement différent, mais perso, je n'aime pas spécialement la foule... ...ni le coté cyclosportive qui n'ose pas dire son nom... ...donc je n'ai pas spécialement un grand amour pour LH (même si je la faire cette année encore) |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Dim 13 Juil - 21:30 | |
| +1 |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mer 6 Aoû - 14:32 | |
| Quelqu'un(e) revient (ou plutôt est déjà revenu) par le train sur Paris lors d'un LH ? Changement Lisieux arrivée à St Lazare dans les 22 heures... J'aurais bien aimé un retour d'expérience pour tenter cette solution... |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Mer 6 Aoû - 19:30 | |
| Il n'y a pas de places pour les vélos sur les trains de la ligne Cherbourg Paris (arrêt à Lisieux). Il faut donc avoir une housse pour emmener son vélo. Il faut attendre 2010 ou 2011 d'après le Président du Conseil régional pour avoir de nouvelles voitures et un emplacement vélos sur cette ligne. |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
spadmaniac Mollet d'acier
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 Ven 8 Aoû - 9:50 | |
| vous avez vu ? il y a un grand dossier sur Levallois-Honfleur dans le dernier Cyclo Passion |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 | |
| |
|
| |
| Levallois - Honfleur 13 septembre 2008 | |
|