Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Levallois Honfleur

Aller en bas 
+3
lmvv
Sev
bruno91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Sep - 19:33

Sev a écrit:
merci Bruno pour ce chouette CR et ces jolies photos Wink Maintenant, pour pouvoir te suivre à la prochaine édition, faut que j'arrive à monter un peu plus vite...
Si tu veux monter vite tu devrais essayer le tandem d'Antonin lol!


Dernière édition par bruno91 le Jeu 18 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

Levallois Honfleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Sep - 21:03

bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
merci Bruno pour ce chouette Cfameuxes jolies photos Wink Maintenant, pour pouvoir te suivre à la prochaine édition, faut que j'arrive à monter un peu plus vite...
Si tu veux monter tu devrais essayer le tandem d'Antonin lol!
Alors comment te dire Bruno, vu ce que Didier lui a raconté, Antonin, il n'est pas prêt de me faire faire un tour de tandem, je crois bien qu'il a le mal de mer  lol!


Merci Imvv. J'y serais sur ce fameux rond point, je ne manquerais ça pour rien au monde mais je serai encore du côté des accompagnants normalement, je serais encore un peu juste je pense. Mais dans 5 ans je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Levallois Honfleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Sep - 22:13

Sev a écrit:

J'y serais sur ce fameux rond point, je ne manquerais ça pour rien au monde mais je serai encore du côté des accompagnants normalement, je serais encore un peu juste je pense. Mais dans 5 ans je ne dis pas non Wink

Maintenant que tu as le 200 dans les jambes tu peux attaquer les 300 et 400 l'année prochaine.
Il suffit de trouver ton rythme de croisière pour ne pas fatiguer et ensuite tu découpes par tranche de 80 à 100km entre chaque contrôle.

Si les portes sont bien fermées pour éviter les courants d'air le 300 de Flins est tout plat
 et le 400 reprend des routes de Levallois Honfleur donc tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Levallois Honfleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levallois Honfleur   Levallois Honfleur - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Levallois Honfleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: