| Recherche Randonneuse d'occasion | |
|
+6zapilon jean-louis dolphyvero papou marcus Cath 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 13:14 | |
| bonjour Nous recherchons une randonneuse d'occasion, triple plateau, pour pouvoir préparer les brevets et objectif PBP 2011 ceux qui en entendent parler peuvent ils nous transmettre l'info ???? merci les JUJUS (Cath et Dolphyvéro) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 13:50 | |
| salut katéjuju !
quelle taille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 14:20 | |
| R. Ducheron (Paris XIe), décembre 1978, 52x53 cm.
Noire, 1ère main sur mesure, ~85000 km dont 34500 en cyclo-camping (photo ancienne).
Cadre soudobrasé AHR, moyeux Maxicar, jantes alu. Mavic, rayons inox, pneus Michlin TS 32, freins à tasseaux MAFAC, potence 70 mm, cintre alu. Delleri, poignées Guidonnet (hautes), dérailleur av. Simplex, pédalier TA 46 36 26, manivelles 165 mm, pédales Maillard + cale-pieds, dérailleur ar. Huret-Aris, manettes Huret, RL à visser 34,7x100 6V 15 à 32, selle Brooks, garde-boue dural, bavette cuir, porte-sac et porte-sacoches surbaissé Singer, dynamo Dynapower sous boîte + manette Cyclo sur hauban g., phare et feux Soubitez.
Accessoires : cocottes de frein d'origine, pompe, timbre, sac de guidon, décaleur Berthoud, compteur Huret (HS).
MOREAU Joseph, 31, Rue Saint-Louis, 49300 CHOLET. 02 41 46 19 67 / Adhérent n° 153
A VOIR ELLE ME SEMBLE BIEN ;TRES BON CONSTRUCTEUR PLUS DE DETAIL .. SITE CONFRERIE DES 650 THIERRY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 16:31 | |
| je regarde les mesures ce soir cath |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 16:38 | |
| C'est ta taille ( donc, celle de Dolphy ) : 52/53 il n'y a plus qu'à appuyer sur les pédales ! mais, tu es au courant ... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 16:53 | |
| 2 autres randonneuses AV là http://pagesperso-orange.fr/mcollo/AnnonceVelo.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Lun 21 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Ben alors Mar 22 Sep - 10:13 | |
| Diou que c'est compliqué !!! va p'têt il aller en trotinette finalement, bon ma Juju a pris les chose en main, la longueur de mes oreilles 5 cm quoi ça compte pas !!! ben pour tenir le casque sur ma tête dès fois ça aiderai !!! Merci à tous ceux qui me permettront de trouver un vélo à ma taille , ainsi je n'aurai plus d'excuse , remarquer y a toujours celui de ma Juju au train ou elle va ... elle pourrai me le prêter ihihihih mais non ma Juju on le fear ensemble ce PRB Bonne journée à vous tous Dolphyvero |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 10:17 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Diou que c'est compliqué !!! va p'têt il aller en trotinette finalement, bon ma Juju a pris les chose en main, la longueur de mes oreilles 5 cm quoi ça compte pas !!! ben pour tenir le casque sur ma tête dès fois ça aiderai !!! Merci à tous ceux qui me permettront de trouver un vélo à ma taille , ainsi je n'aurai plus d'excuse , remarquer y a toujours celui de ma Juju au train ou elle va ... elle pourrai me le prêter ihihihih mais non ma Juju on le fear ensemble ce PRB
Bonne journée à vous tous Dolphyvero ah, la voile ... PRB ... ça ne fera que la moitié ... donc retour en train. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 12:32 | |
| - dolphyvero a écrit:
- mais non ma Juju on le fear ensemble ce PRB
Joli le lapsus du clavier. T'inquiètes pas, ça se passera bien du mieux possible. Sinon un tandem ? Bon je ( Couac euh )
Dernière édition par jean-louis le Mar 22 Sep - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 13:56 | |
| Sachant ce que je sais du VD, je m'orienterais directement vers un VC |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 14:07 | |
| A défaut de lui vendre, je pourrais prêter ce vélo qui devrait s'ajuster sans problème à DVéro ... hors le chat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 14:26 | |
| Le chat.. C'est Chapilon ? ( D'accord, facile...) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 19:48 | |
| il est bien sympa ce vélo, ZAP, je ne connaissais pas cette marque : BOUTTRY
par contre, pourquoi ne pas avoir mis le compteur sur la potence ? |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 21:56 | |
| Bouttry est le nom du gars qui a ajouté sa marge à celle de l'artisan qui a construit le cadre, il est mon vélociste belge habituel. J'ai fait mettre son nom pour lui faire de la pub Le compteur est ici en travers sur le cadre masqué en partie par la potence pour que je ne puisse pas le lire en roulant. Je ne le consulte que pour l'heure lors des arrêts (sauf s'il y a l'heure au clocher ou si je peux estimer l'heure à partir de la position du soleil), sur pbp je n'ai pas de compteur pour éviter d'être démoralisé en le consultant |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 22:50 | |
| En fait, pour le moral il faudrait créer un compteur à l'envers. QUi partirait du nombre de kilomètre à faire jusqu'à zéro. Ce serait bon pour le moralça, non? Bon d'accord si tu t'es gourré tu tombe dan le moisn quelque chose alors que t'en fais plus et tu ne sais plus ce qu'il te reste à faire. Suis-je clair? On s'en fout ? Bon d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mar 22 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 6:31 | |
| Mon GPS fait ça trés bien. Une condition, savoir où l'on va et par où l'on passe. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 8:53 | |
| - zapilon a écrit:
- Je ne le consulte que pour l'heure lors des arrêts (sauf s'il y a l'heure au clocher ou si je peux estimer l'heure à partir de la position du soleil),
il y a longtemps que Zap ne nous avait pas fait le coup du clocher maintenant v'la qui rajoute le cadran solaire. A quand le cours de guidage au sextant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 9:45 | |
| et l'étoile polaire qui indique le ch'nord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 11:30 | |
| - papou a écrit:
- zapilon a écrit:
- Je ne le consulte que pour l'heure lors des arrêts (sauf s'il y a l'heure au clocher ou si je peux estimer l'heure à partir de la position du soleil),
il y a longtemps que Zap ne nous avait pas fait le coup du clocher :twisted: maintenant v'la qui rajoute le cadran solaire. A quand le cours de guidage au sextant ... ( En 2025 ...) Tiens PPPapou qui nous fait encore le coup du GPS |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 13:19 | |
| L'avenir très lointain et Hi-Tech de Papou ... toujours le GPS |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion Mer 23 Sep - 13:31 | |
| - Citation :
- A défaut de lui vendre, je pourrais prêter ce vélo qui devrait s'ajuster sans problème à DVéro ... hors le chat !
Merci Zapilon pour ta proposition, mais t inquiete pas Véro elle roule, je lui ai passé mon ancien vélo (celui avec lequel j'ai fais mes 3 pbp) !!! elle est pas sans rien, mais faut envisager l'achat ,car le vélo qu'elle a n'a pas de triple plateau .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Randonneuse d'occasion | |
| |
|
| |
| Recherche Randonneuse d'occasion | |
|