Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Format de date d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Format de date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Format de date d'anniversaire   Format de date d'anniversaire Mini_h10Mar 16 Jan - 0:10

Yvan, n'est-il pas possible de n'entrer que l'année de naissance plutôt que la date ?
Nous sommes tous les 2 (Marc et moi) de la même année mais quand même pas du même jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Format de date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Format de date d'anniversaire   Format de date d'anniversaire Mini_h10Mar 16 Jan - 10:25

Non, il faut une date complète, désolé... Embarassed
Vous pouvez toujours creer un autre membre Idea , il faut une autre adresse mail Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Format de date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Format de date d'anniversaire   Format de date d'anniversaire Mini_h10Mar 16 Jan - 11:48

on peut mettre une date bidon tel 31/01/année de naissance, ainsi l'âge s'affiche, c'est un plus pour ceux qui veulent se comparer, et comme le 31 est pour bientôt on peut espérer avoir un cadeau d'aniv's par les GM du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Format de date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Format de date d'anniversaire   Format de date d'anniversaire Mini_h10Mar 16 Jan - 13:03

Bonne idée Zapilon ! Je vais changer tous les mois de date, comme ça vous penserez souvent à moi !!!

Bon, par galanterie pour monsieur qui est le plus vieux, je vais mettre sa naissance. Vous pourrez lui souhaiter son anniversaire comme ça ! D'ailleurs, en cadeau, je vais essayer de lui offrir 300 km car le brevet sera le lendemain...

Y'a pas à dire, il a de la chance de m'avoir épousé quand même.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Format de date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Format de date d'anniversaire   Format de date d'anniversaire Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Format de date d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format de la date dans les messages et les rubriques
» Dodécaudax en Armorique
» Date des post
» Date PBP 2015
» RENNES _BREST_RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Vos questions concernant le forum-
Sauter vers: