| Route des Morillons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Route des Morillons Jeu 22 Oct - 19:21 | |
| Pas les morilles, non, les objets trouvés sur la route Trouvé hier (ce n'est pas un trésor mais ça peut servir, en plus ce sont des gros de 25cm) : Et vous avez-vous trouvé des choses marrantes, intéressantes, originales, que l'on peut ramener avec soi ( une sacoche est pratique quelque fois ) ( je commence à racler les fonds de tiroir pour les sujets. Mais certains tiroirs ont un double-fond, alors... )
Dernière édition par jean-louis le Jeu 22 Oct - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Route des Morillons Jeu 22 Oct - 21:45 | |
| ah ah, ce sont des colliers Colson, ou Legrand ou Rizlan, garde-les pour Cath' ! qu'est-ce que j'ai trouvé d'insolite sur la route ? rien ne me vient à l'esprit, j'y réfléchis. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Route des Morillons Jeu 22 Oct - 22:56 | |
| Moi, l'année dernière j'ai trouvé un couteau "suisse". Je mets des guillemets car il n'est pas suisse mais il est en parfait état et bien utile. En plus j'aime bien les couteaux... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Route des Morillons Jeu 22 Oct - 23:20 | |
| Il y a quelques années, j'ai trouvé un godemiché sur le bord de la route mais je ne l'ai pas ramené à la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: Route des Morillons Jeu 22 Oct - 23:44 | |
| - Roland a écrit:
- Moi, l'année dernière j'ai trouvé un couteau "suisse". Je mets des guillemets car il n'est pas suisse mais il est en parfait état et bien utile. En plus j'aime bien les couteaux...
Et tu aimes à l'aube, de ta poche, tirer ton coup .......teau |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Route des Morillons Ven 23 Oct - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Route des Morillons Ven 23 Oct - 0:00 | |
| Sinon qu'est-ce qu'il y a comme déchets sur le bord des routes. Les faucheurs de la DDE viennent de rafraichir la crinière des fossés de nombreuses routes dans mon coin et tous les déchets réapparaissent, c'est une enfilade presque ininterrompue de bouteilles plastiques, d'emballages alimentaires et de "jetés par les fenêtres".
"Mais quess kon nan na à foutre, hein !" |
|
| |
| Sujet: Re: Route des Morillons Ven 23 Oct - 0:03 | |
| j'au vu hier soir l'émission "vu du ciel"
je savais la planète malade, mais pas à ce point
"la connerie humaine donne un minuscule aperçu de l'infini" |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Route des Morillons Sam 24 Oct - 8:33 | |
| Par 3 fois il m'est arrivé de trouver un portefeuille (pas le même à chaque fois, bien sûr !): un intact , tel qu'il était tombé de la poche de son propriétaire,
les deux autres éventrés et leur contenu éparpillé; je me souviens en avoir porté un à la gendarmerie; pour l'autre ,qui provenait d'un vol de voiture,je ne sais plus exactement : j'ai été en contact avec le propriétaire et avec les gendarmes ,mais je n'ai plus souvenir du déroulement des opérations... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Route des Morillons Sam 24 Oct - 9:19 | |
| il m'est souvent arrivé de perdre..... mon chemin et d'en retrouver..... un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Route des Morillons Sam 24 Oct - 12:48 | |
| c'est quoi ton avatar, Papou ? on dirait un guidon de course... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Route des Morillons Sam 24 Oct - 17:57 | |
| - CTC86 a écrit:
- Par 3 fois il m'est arrivé de trouver un portefeuille (pas le même à chaque fois, bien sûr !):
J'ai également trouvé un portefeuille avec des billets éparpillés sur le bord de la route. Nous avons porté le tout à la gendarmerie et je n'ai pas eu le reste de l'histoire. Il y a longtemps, j'avais également trouvé un porte-monnaie avec uniquement une alliance dedans. L'alliance avait été écrasée par des passages successifs d'automobiles. Je l'ai ramassé mais je ne me souviens plus de ce que j'en ai fait... il n'est pas impossible que je le retrouve un jour au fond d'un carton. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Route des Morillons Sam 24 Oct - 21:07 | |
| - marcus a écrit:
- c'est quoi ton avatar, Papou ? on dirait un guidon de course...
sur PBP j'étais encore avec un guidon 3 positions (manettes de freins et de dérailleurs Mavic Mektronic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route des Morillons | |
| |
|
| |
| Route des Morillons | |
|