| DEFIT 2010 pour mes 50ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: DEFIT 2010 pour mes 50ans Sam 14 Nov - 18:39 | |
| Pour mes 50 ans je me lance un petit défit pour certain chevronnai. se sera un petit défit mais pour moi , se sera le plus grand tour jamais réalisé .
je voudrais faire la diagonal Strasbourg Perpignan, et remonter à rennes.
donc une distance d'un peut plus de 1800 km du samedi fin d'après midi
au vendredi soir en finissant par la flèche d'Anger |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Sam 14 Nov - 20:58 | |
| heu l'aute c'est pas en viellissant que la sagesse augmente ???? |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Sam 14 Nov - 21:31 | |
| Et pour quelques mètres de plus (300 000, une broutille ), tu verrais la mer une deuxième fois, dis-donc.... En tout cas bons voeux de réussite ! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 12:16 | |
| - pascal 35 a écrit:
- Pour mes 50 ans je me lance un petit défit pour certain chevronnai.
se sera un petit défit mais pour moi , se sera le plus grand tour jamais réalisé .
au vendredi soir en finissant par la flèche d'Anger tu n'as mis la date, le parcours Perpignan-Rennes, et c'est quoi la flèche DANGER ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 13:13 | |
| - marcus a écrit:
- pascal 35 a écrit:
se sera un petit défit mais pour moi , se sera le plus grand tour jamais réalisé .
au vendredi soir en finissant par la flèche d'Anger tu n'as mis la date, le parcours Perpignan-Rennes, et c'est quoi la flèche DANGER ? Et où peut-on avoir la liste de toutes ces flèches ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 17:13 | |
| Dans le carquois, bien sûr Pour les flèches de France, c'est à l'ACP, tu connais peut-être : http://randonneur650.free.fr/les__fleches__de__france.htm Pour celles de l'Ouest, c'est chez M&M's : http://ecbc.ffct.org/ , mais là on sort du sujet. Pour Pascal, bonne idée que de prévoir seulement 1800 km pour une première. Un Sage ne t'aurais pas mieux conseillé. Mais un sage diagonaliste te diras que tu ne commences pas par une diagonale "facile", s'il en est. La préparation hivernale doit être sérieuse, surtout pour la préparation de ton parcours. |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 19:28 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Dans le carquois, bien sûr
Pour les flèches de France, c'est à l'ACP, tu connais peut-être : http://randonneur650.free.fr/les__fleches__de__france.htm
Pour celles de l'Ouest, c'est chez M&M's : http://ecbc.ffct.org/ ,
mais là on sort du sujet.
Pour Pascal, bonne idée que de prévoir seulement 1800 km pour une première. Un Sage ne t'aurais pas mieux conseillé. Mais un sage diagonaliste te diras que tu ne commences pas par une diagonale "facile", s'il en est.
La préparation hivernale doit être sérieuse, surtout pour la préparation de ton parcours. je ne suis pas à ma première diagonal juste l'enchainement du retour en plus je revois ce périple du samedi 10 juillet au 16 juillet profitant de tous les brevets de préparation du prbp 2011 |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 19:33 | |
| - marcus a écrit:
- pascal 35 a écrit:
au vendredi soir en finissant par la flèche d'Anger tu n'as mis la date, le parcours Perpignan-Rennes, et c'est quoi la flèche DANGER ? pour la date c'est du 14 au 16 juillet après la diagonal. et comme je passe par Anger je finirai par une fleche de l'ouest |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans Dim 15 Nov - 19:40 | |
| - admin a écrit:
- marcus a écrit:
- pascal 35 a écrit:
au vendredi soir en finissant par la flèche d'Anger tu n'as mis la date, le parcours Perpignan-Rennes, et c'est quoi la flèche DANGER ? Et où peut-on avoir la liste de toutes ces flèches ? il ya un site sur les fleches de l'ouest voici le lien[list][*]http://ecbc.ffct.org/flechesouest/ tu trouvera tout les renseignement que tu as besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIT 2010 pour mes 50ans | |
| |
|
| |
| DEFIT 2010 pour mes 50ans | |
|