| Stats du forum | |
|
+9Qui va piano va solo papou Portocéan Roland zapilon jean-louis Amiralbibi Antonin admin 13 participants |
|
Comment avez-vous connu le forum ? | Par Google | | 33% | [ 9 ] | Par un autre site | | 26% | [ 7 ] | Par hasard | | 11% | [ 3 ] | Par le bouche à oreille | | 26% | [ 7 ] | Par un moteur autre que Google | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stats du forum Mar 15 Déc - 22:31 | |
| Selon des sources proches des Zinvestisseurs Zinstitutionnels, l'introduction au 01/01/10 de la taxe carbone devrait favoriser le secteur du 2 roues à propulsion humaine. Toutefois, l'Agence Pour Emploi des Cadres signale que l'effet positif ne devrait se faire sentir que sur les cadres titanes et alus au détriment du secteur carbone.
Attention toutefois à la bulle inflationniste qui devrait continuer à se développer dans les mois à venir mais qui, selon l'agence ACP, devrait éclater avant la fin 2011. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Stats du forum Ven 19 Nov - 18:43 | |
| Après un an ... Nous pourrons voir l'effet PBP l'année prochaine ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stats du forum Sam 20 Nov - 9:17 | |
| - admin a écrit:
Nous pourrons voir l'effet PBP l'année prochaine ! j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un pic de fréquentation... |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Stats du forum Sam 20 Nov - 13:26 | |
| - admin a écrit:
- Nous pourrons voir l'effet PBP l'année prochaine !
J'espère qu'on sera surout capable de ressentir l'effet PBP |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Stats du forum Sam 20 Nov - 21:49 | |
| yacf a commence a faire boule de neige avec PBP 2007, maintenant on est a 800 messages par jour! Meme s'Il y a plus d'anglophones que de francophones il y a de la marge de progression! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Stats du forum Dim 21 Nov - 12:18 | |
| 800 messages/jour ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Stats du forum Dim 21 Nov - 16:56 | |
| C'est déjà long de suivre le rythme des messages alors j'espère que nous n'arriverons jamais à 800 messages par jour! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stats du forum Dim 21 Nov - 17:07 | |
| - Panoramix a écrit:
- yacf a commence a faire boule de neige avec PBP 2007, maintenant on est a 800 messages par jour!
Meme s'Il y a plus d'anglophones que de francophones il y a de la marge de progression! Voilà pourquoi Jean-Louis déserte notre forum, il est parti réviser son anglais sur Yacf ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Stats du forum Dim 21 Nov - 17:55 | |
| - Antonin a écrit:
- C'est déjà long de suivre le rythme des messages alors j'espère que nous n'arriverons jamais à 800 messages par jour!
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui s'amuse à tout suivre sur yacf, c'est divisé en sous forums et il y a des outils pour suivre juste les fils dans lesquels on a écrit. Il y a plein de trucs allant du vélo couché au grand bi en passant par la photo, les brevets, le vélotaf, les rubriques d'entraide, les petites annonces et j'en oublie. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 13:38 | |
| J'ai connu ce site en faisant des recherches sur Patrick Plaine, un grand homme ! Petit up de 7 ans |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 14:04 | |
| - Nordiste a écrit:
- J'ai connu ce site en faisant des recherches sur Patrick Plaine, un grand homme !
Petit up de 7 ans Patrick PLAINE, je l'ai assez bien connu. Effectivement, un personnage unique et pas forcément bien compris. Gilbert JACCON a écrit un bouquin sur lui ("Coyotement vôtre") sorti en 2015 (Patrick a été tué sur la route le 27/11/2012 tout près de chez lui en Charente-Maritime). Si ce bouquin t'intéresse, tu peux te le procurer chez Gilbert grâce à son site perso. Patrick a parcouru 1720000 km au cours de sa vie de cyclo et effectué énormément d'épreuves et de randonnées perso. De plus, il a mis sur pied des organisations qui ont été reprises après son décès par Patrice LEGAL comme les Centrionales et les Rayons du Centre de la France par exemple. La semaine dernière, avec mon épouse, j'ai effectué 2 "Rayons" (il en est un peu question dans la discussion "Ma Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace" sur ce forum) : celui de Marmanhac (près d'Aurillac) et retour par celui de St-Flour. |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 14:50 | |
| @Imvv Incroyable, ce qui fait 43 tours de la Terre. Merci pour le bouquin je vais aller me renseigner. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 15:17 | |
| - Nordiste a écrit:
- @lmvv Incroyable, ce qui fait 43 tours de la Terre.
... et le pire en ne "bouffant" vraiment pas grand' chose ; pas étonnant s'il était si maigre (au fait, Roland, voilà une bonne méthode ... ) Il a eu entre autres pendant plus de 30 ans le "record" du Tour de France Randonneur de l'US Métro (4834 km en 13 jours 9 h et 20 min en 1978), effectué bien entendu en complète autonomie, sans jamais aller au restaurant ni à l'hôtel ... Il a fallu que le Belge Kristoff ALLEGAERT s'y attelle fermement pour battre ce record in extremis de quelques heures en 2012 ou 2013. Et Kristoff a quand même remporté depuis au moins 2 éditions de la Trans Continental Race (dont 2016) plus pas mal de "trucs" de ce genre. C'est dire le "niveau" de Patrick ! |
|
| |
Nordiste Bitumator !
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 15:28 | |
| @Imvv je viens de voir le parcours, en effet ça fait un beau tour ! Patrick a certes été battu mais Kristoff à sans doute un avantage technologique ! Cela reste un sacré exploit et une très belle expérience ! On peut enfin parler de réel "Tour de France" |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 17:30 | |
| - Nordiste a écrit:
- @Imvv je viens de voir le parcours, en effet ça fait un beau tour ! Patrick a certes été battu mais Kristoff à sans doute un avantage technologique !
Cela reste un sacré exploit et une très belle expérience ! On peut enfin parler de réel "Tour de France" Et dire que PP trouvait ce tour de France trop "intérieur" ce qui l'a amené a en pondre un suivant les frontières (bien plus long et compliqué) et à le parcourir bien sûr (tu retrouvera l'histoire dans le livre de G Jaccon) |
|
| |
Nordiste Bitumator !
| Sujet: Re: Stats du forum Lun 14 Aoû - 22:01 | |
| @papou En effet c'est impressionnant, quel palmarès ! ça me fait rêver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats du forum | |
| |
|
| |
| Stats du forum | |
|