Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Stats du forum

+9
Qui va piano va solo
papou
Portocéan
Roland
zapilon
jean-louis
Amiralbibi
Antonin
admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Google
Stats du forum - Page 2 Vote_lcap133%Stats du forum - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 9 ]
Par un autre site
Stats du forum - Page 2 Vote_lcap126%Stats du forum - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Par hasard
Stats du forum - Page 2 Vote_lcap111%Stats du forum - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
Par le bouche à oreille
Stats du forum - Page 2 Vote_lcap126%Stats du forum - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Par un moteur autre que Google
Stats du forum - Page 2 Vote_lcap14%Stats du forum - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Mar 15 Déc - 22:31

Selon des sources proches des Zinvestisseurs Zinstitutionnels, l'introduction au 01/01/10 de la taxe carbone devrait favoriser le secteur du 2 roues à propulsion humaine.
Toutefois, l'Agence Pour Emploi des Cadres signale que l'effet positif ne devrait se faire sentir que sur les cadres titanes et alus au détriment du secteur carbone.

Attention toutefois à la bulle inflationniste qui devrait continuer à se développer dans les mois à venir mais qui, selon l'agence ACP, devrait éclater avant la fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Ven 19 Nov - 18:43

Après un an ...

Stats du forum - Page 2 Image113

Nous pourrons voir l'effet PBP l'année prochaine !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Sam 20 Nov - 9:17

admin a écrit:

j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un pic de fréquentation... Twisted Evil
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Sam 20 Nov - 13:26

admin a écrit:

J'espère qu'on sera surout capable de ressentir l'effet PBP
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Sam 20 Nov - 21:49

yacf a commence a faire boule de neige avec PBP 2007, maintenant on est a 800 messages par jour!
Meme s'Il y a plus d'anglophones que de francophones il y a de la marge de progression!
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Dim 21 Nov - 12:18

800 messages/jour ! affraid
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Dim 21 Nov - 16:56

C'est déjà long de suivre le rythme des messages alors j'espère que nous n'arriverons jamais à 800 messages par jour! pale
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Dim 21 Nov - 17:07

Panoramix a écrit:
yacf a commence a faire boule de neige avec PBP 2007, maintenant on est a 800 messages par jour!
Meme s'Il y a plus d'anglophones que de francophones il y a de la marge de progression!
Voilà pourquoi Jean-Louis déserte notre forum, il est parti réviser son anglais sur Yacf ! lol!
https://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Dim 21 Nov - 17:55

Antonin a écrit:
C'est déjà long de suivre le rythme des messages alors j'espère que nous n'arriverons jamais à 800 messages par jour! pale

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui s'amuse à tout suivre sur yacf, c'est divisé en sous forums et il y a des outils pour suivre juste les fils dans lesquels on a écrit. Il y a plein de trucs allant du vélo couché au grand bi en passant par la photo, les brevets, le vélotaf, les rubriques d'entraide, les petites annonces et j'en oublie.
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 13:38

J'ai connu ce site en faisant des recherches sur Patrick Plaine, un grand homme !

Petit up de 7 ans  Very Happy
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 14:04

Nordiste a écrit:
J'ai connu ce site en faisant des recherches sur Patrick Plaine, un grand homme !

Petit up de 7 ans  Very Happy
Patrick PLAINE, je l'ai assez bien connu. Effectivement, un personnage unique et pas forcément bien compris. Gilbert JACCON a écrit un bouquin sur lui ("Coyotement vôtre") sorti en 2015 (Patrick a été tué sur la route le 27/11/2012 tout près de chez lui en Charente-Maritime). Si ce bouquin t'intéresse, tu peux te le procurer chez Gilbert grâce à son site perso.
Patrick a parcouru 1720000 km au cours de sa vie de cyclo et effectué énormément d'épreuves et de randonnées perso. De plus, il a mis sur pied des organisations qui ont été reprises après son décès par Patrice LEGAL comme les Centrionales et les Rayons du Centre de la France par exemple. La semaine dernière, avec mon épouse, j'ai effectué 2 "Rayons" (il en est un peu question dans la discussion "Ma Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace" sur ce forum) : celui de Marmanhac (près d'Aurillac) et retour par celui de St-Flour.
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 14:50

@Imvv Incroyable, ce qui fait 43 tours de la Terre.  Shocked

Merci pour le bouquin je vais aller me renseigner.  Top
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 15:17

Nordiste a écrit:
@lmvv Incroyable, ce qui fait 43 tours de la Terre.  Shocked
... et le pire en ne "bouffant" vraiment pas grand' chose ; pas étonnant s'il était si maigre (au fait, Roland, voilà une bonne méthode ... lol! )
Il a eu entre autres pendant plus de 30 ans le "record" du Tour de France Randonneur de l'US Métro (4834 km en 13 jours 9 h et 20 min en 1978), effectué bien entendu en complète autonomie, sans jamais aller au restaurant ni à l'hôtel ...
Il a fallu que le Belge Kristoff ALLEGAERT s'y attelle fermement pour battre ce record in extremis de quelques heures en 2012 ou 2013. Et Kristoff a quand même remporté depuis au moins 2 éditions de la Trans Continental Race (dont 2016) plus pas mal de "trucs" de ce genre. C'est dire le "niveau" de Patrick !
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 15:28

@Imvv je viens de voir le parcours, en effet ça fait un beau tour ! Patrick a certes été battu mais Kristoff à sans doute un avantage technologique !

Cela reste un sacré exploit et une très belle expérience ! On peut enfin parler de réel "Tour de France"  lol!
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 17:30

Nordiste a écrit:
@Imvv je viens de voir le parcours, en effet ça fait un beau tour ! Patrick a certes été battu mais Kristoff à sans doute un avantage technologique !

Cela reste un sacré exploit et une très belle expérience ! On peut enfin parler de réel "Tour de France"  lol!
Et dire que PP trouvait ce tour de France trop "intérieur"  Rolling Eyes  ce qui l'a amené a en pondre un suivant les frontières (bien plus long et compliqué) et à le parcourir bien sûr (tu retrouvera  l'histoire dans le livre de G Jaccon)
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Aoû - 22:01

@papou

Stats du forum - Page 2 Copie-10

En effet c'est impressionnant, quel palmarès ! ça me fait rêver  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Mini_h10

Stats du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2