Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)

Aller en bas 
+21
cyclochica
papyvelo
Titius
cricri69
Cyclaudax
loumi1
Jeff
20100team
phil35
Antonin
nanard
tandem breton
papou
jean-louis
l'auvergnat
Qui va piano va solo
marcus
Portocéan
Roland
admin
normandie-bents
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Dim 24 Jan - 13:43

Citation :
Licence ACP ou MI , de toute façon IL EST INSCRIT !
et c'est bien le principal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 26 Jan - 12:48

pour le parcourt, il faudra pas compter sur moi tongue Ou alors c'est a vos risque et péril Twisted Evil
Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Gps10 Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Gps210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 26 Jan - 13:06

Pas de soucis Very Happy Nous avons 3 GPS (je ne sais pas si QVPVS en a un) donc ça devrait le faire Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 26 Jan - 13:33

normandie-bents a écrit:
pour le parcourt, il faudra pas compter sur moi tongue Ou alors c'est a vos risque et péril Twisted Evil
Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Gps10 Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Gps210

oh normandy, tu déchires grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 27 Jan - 15:03

admin a écrit:
Pas de soucis Very Happy Nous avons 3 GPS (je ne sais pas si QVPVS en a un) donc ça devrait le faire Very Happy

Non je n'ai pas de GPS , mais certains me surnomment l'indien ..
( et pourtant j'ai loupé un fléchage en 2007 drunken )
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 27 Jan - 15:41

Hormis la traversée du Puy en Velay, pour laquelle je ne suis pas sur de moi, je connais la route jusqu'à Vaison la Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 2 Fév - 19:03

Les gens proches de l'ACP savent-ils ou peuvent-ils savoir sous quel délai on reçoit la validation du parcours et le dossier d'inscription ?

Cela fait maintenant plus de trois semaines que j'ai envoyé le parcours.

Laurent, j'ai bien reçu le scan de ta licence.


Dernière édition par l'auvergnat le Mar 2 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 2 Fév - 19:05

Je t'envoie le scan de ma licence de suite Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mar 2 Fév - 22:30

l'auvergnat a écrit:
Les gens proches de l'ACP savent-ils ou peuvent-ils savoir sous quel délai on reçoit la validation du parcours et le dossier d'inscription ?

Cela fait maintenant plus de trois semaines que j'ai envoyé le parcours.

Laurent, j'ai bien reçu le scan de ta licence.
Cela peut prendre plusieurs semaines suivant le temps disponible de notre responsable. Les réponse devraient être reçues au plus tard début mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: dmin   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 3 Fév - 21:18

l'auvergnat a écrit:
Les gens proches de l'ACP savent-ils ou peuvent-ils savoir sous quel délai on reçoit la validation du parcours et le dossier d'inscription ?

Cela fait maintenant plus de trois semaines que j'ai envoyé le parcours.

Laurent, j'ai bien reçu le scan de ta licence.

c'est bien partout pareil , il faut IMPERATIVEMENT rendre sa feuille de route avant 10h30 à Brantes , mias toi tu peux attendre 1 mois avant qu'on t'en reparle lol!

PS : je vais venir vous piquer les roues de vos vélos quand je vois qu'en Janvier l'Auvergant à déjà 700 et Admin 900 ... Surprised


Et puis non , je vais me faire un câble pour m'accrocher Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 3 Fév - 21:40

Ou en êtes-vous de votre préparation, avril sera bien vite là bounce

Comme l'a vu QVPVS j'ai bien roulé ce mois de Janvier, pour me remettre dans le bain je pense faire au moins un 200 en Février et un 300 en Mars. Ca devrait le faire pour la flèche et le retour.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 3 Fév - 23:50

Qui va piano va solo a écrit:

PS : je vais venir vous piquer les roues de vos vélos quand je vois qu'en Janvier l'Auvergant à déjà 700 et Admin 900 ... Surprised
Et puis non , je vais me faire un câble pour m'accrocher Cool

Il va falloir que tu changes ton pseudo, au-moins temporairement : QUI VA RAPIDO VA QUINTO
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 17:40

admin a écrit:
Ou en êtes-vous de votre préparation, avril sera bien vite là bounce

Comme l'a vu QVPVS j'ai bien roulé ce mois de Janvier, pour me remettre dans le bain je pense faire au moins un 200 en Février et un 300 en Mars. Ca devrait le faire pour la flèche et le retour.

Pas de réponses, z'êtes plus motivés ? affraid

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 18:48

Citation :
Ou en êtes-vous de votre préparation, avril sera bien vite là

BOF ! le temps est pourrrrri Suspect
j'ai des doutes quand a ma participation de la flèche en vélo couché !!!
j'espère avoir le velo dans les temps !!! De toute façon, je serrais au départ en vélo couché ou en vélo droit .

je vais peut être Rouen / Clermont-Ferrand en vélo " les rayons d'or " http://www.ffct-haute-normandie.org/spip.php?article26

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 19:30

normandie-bents a écrit:
Citation :
Ou en êtes-vous de votre préparation, avril sera bien vite là

BOF ! le temps est pourrrrri Suspect
j'ai des doutes quand a ma participation de la flèche en vélo couché !!!
j'espère avoir le velo dans les temps !!! De toute façon, je serrais au départ en vélo couché ou en vélo droit .

je vais peut être Rouen / Clermont-Ferrand en vélo " les rayons d'or " http://www.ffct-haute-normandie.org/spip.php?article26

a suivre ...

hé bien je ne peux pas être sur le vélo ET sur le forum ( enfin techniquement je peux , mais question sécurité ... ) je vois que NB est encore plus souvent que les deux 'A' accrochés à ses pédales .
Une petite opération ( avec AG ) de la cloison nasale m'a un peu détruit ce que j'avais commencé en VTT , mais je ne m'inquiète pas pour autant .
( contrairement à NB , j'ai déjà retrouvé mon poids de forme , -3 kg depuis les fêtes )
Et puis il faut que je passe un peu de temps à coté du vélo car l'investissement 'phare à LED' : Cyo , nécessite que je revois ma copie au niveau batteries ET surtout je n'avais pas réparé la musique depuis RBR , mais la aussi pas de souci , yaura la sauce Wink .
Grosso modo depuis début Janvier 10h00 de VTT , j'en ai même racheté un , vive les soldes .. et 20h00 de route pour 450 km ; déjà 14 sorties .Entrainez vous à rouler moins vite , question d'équilibre ou acheter une paire de petites roues parce que çà fait une moyenne AUDAX Sleep
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 19:44

Coté poids, si, il y a un an l'objectif était de passer de 75 à 70 kg, cette année, il est de rester entre 63 et 65 kg et surtout de pas passer en dessous.

Pour les kilomètres, je suis déjà à plus que j'étais fin février dernier. La condition est bonne et dés qu'il fera un peu moins froid, je ferai quelques bosses conséquentes et un 200. Mais surtout, je ne veux pas rouler sous la pluie : attention aux angines et bronchites qui peuvent retarder l'entraînement de 10 ou 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 20:28

admin a écrit:
Ou en êtes-vous de votre préparation, avril sera bien vite là bounce

20 heures plus tard, admin, quelque peu inquiet, a écrit:
Pas de réponses, z'êtes plus motivés ? affraid

Si si (impératrice [c'est pour Marcus]), toujours motivé à donf ! bounce
Je continue mon programme :
1) entrainement quotidien "indoor" jusqu'à mi-février;
2) 10 jours dans les Alpes (= raquettes, ski de fond, ski alpin);
3) 1600 Km à vélo en mars (= 4 fois la flèche).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 22:18

OUF je suis rassuré, je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Ven 5 Fév - 9:26

admin a écrit:
OUF je suis rassuré, je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille Very Happy

tous assidus sur le vélo ET sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 17 Fév - 16:12

cheers bonne nouvelle, normalement c'est bon pour faire la flèche en Tarakona. Il retourne à l'atelier pour des modifications et après c'est OK Twisted Evil

j'attends aussi ma licence. Donne moi ton adresse pour l'envoie de la photocopie.

afro @+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 17 Fév - 21:23

C'est bon ça Very Happy , sinon tu roules avec quoi ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév - 17:55

Aujourd'hui presque une demi flèche V. : 185,9 km et 1875 m de D+ ! J'espère que début avril les averses seront moins froides.

Comme je commençais à m'inquiéter (on ne se refait pas !), j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de notre inscription, voila la réponse :


Bonjour,
J'ai bien reçu votre projet d'itinéraire.
Vous aurez des nouvelles vers la fin février.
Merci de votre patience et à bientôt.
Cordialement.
Michèle HUGON


Donc, c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév - 18:40

Pas trop de vent en Auvergne ? Ici en Bretagne c'est Ventose (et Pluviose) force maxi plus, un temps à sortir la patinette à voile, lofer sec et tirer des bords au près.

Pffffffffffiiiiiiioouuuooouooooouuuuuuooouuuooooouuuuuuuuuuoooouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév - 19:02

l'auvergnat a écrit:
Aujourd'hui presque une demi flèche V. : 185,9 km et 1875 m de D+ ! J'espère que début avril les averses seront moins froides.

Comme je commençais à m'inquiéter (on ne se refait pas !), j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de notre inscription, voila la réponse :


Bonjour,
J'ai bien reçu votre projet d'itinéraire.
Vous aurez des nouvelles vers la fin février.
Merci de votre patience et à bientôt.
Cordialement.
Michèle HUGON


Donc, c'est pour bientôt.

Et oui ça approche bounce , de mon coté 200 km dimanche dernier, impec Very Happy .

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév - 19:28

Aujourd'hui; ça a été ventôse et pluviôse alternativement et je pense que j'ai frôlé de très prés nivôse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèche Velocio 2010
» La fleche velocio 2010 pour le 5000 km
» Flêche Vélocio départ Toulouse
» Flèche VELOCIO, départ SAUMUR
» 300 Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: