| Evolution du calendrier des BRM | |
|
+24l'auvergnat nanard Jeff loumi1 Popiette Oliv' Portocéan marcus phil35 admin EKINOX fausto jeje87 bruno91 Miss couetteS Antonin Cyclaudax Roland tandem breton jean-louis rouedevelo PhilGuen cricri69 col_du_glandon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 18:28 | |
| salut à toutes et à tous
Avec le nombre record de BRM, le calendrier devient surchargé et un peu illisible. Alors je viens de le faire évoluer en offrant la possibilité de trier les BRM par régions Aller donc voir sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2011 et cliquez sur la région qui vous interesse
c'est un peu plus lisible et je vais donc continuer à en rajouter !
Vos retours seront utiles , merci d'avance A+
|
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 18:46 | |
| super initiative , rien a redire c est du beau boulot. courage |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 18:47 | |
| Excellent ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 18:51 | |
| trop bien bon boulot Jean Philippe, on va demander à Antonin, de valider d'office ta participation au PBP pour le boulot que tu fais pour nous tous idem pour Admin phil35 |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:10 | |
| koi ? seulement ma participation ? non, mais demande à Antonin de me le valider d'avance, c'est le minimum. Bon, pour le temps, je ne suis pas regardant, tu peux demander 75h34mn et 12 sec, ca me convient bien. Admin, tu demandes quel temps toi ? a+
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:19 | |
| 75h34 ? bah tu comptes dormir ou quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:21 | |
| " Nouveau: Cliquez sur une région donnée pour n'affichez que les brevets de cette région " une petite faute : n'afficher à part ça, c'est une idée géniale ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:42 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- koi ? seulement ma participation ?
non, mais demande à Antonin de me le valider d'avance, c'est le minimum. Bon, pour le temps, je ne suis pas regardant, tu peux demander 75h34mn et 12 sec, ca me convient bien. Admin, tu demandes quel temps toi ? a+
Pour moi 80h00'00'' ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:46 | |
- koi ? seulement ma participation ?
non, mais demande à Antonin de me le valider d'avance, c'est le minimum. Bon, pour le temps, je ne suis pas regardant, tu peux demander 75h34mn et 12 sec, ca me convient bien. Admin, tu demandes quel temps toi ? a+
moi qui pensait qu'il allait dire du beau temps phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 19:51 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 20:03 | |
| - marcus a écrit:
une petite faute : n'afficher Merci c'est corrigé ! a++ |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 20:28 | |
- marcus a écrit:
une petite faute : n'afficher Merci c'est corrigé !
a++ j'ai cliqué sur " région " mais cela ne fonctionne pas... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 20:49 | |
| c'est ce que j'ai fait |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:20 | |
| Ca fonctionne parfaitement Poitou Charentes et Pays de la Loire, vous avez des moufles ou quoi ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:22 | |
| stop ! que se passe-t-il ? ou cliquez vous ? certaines parties de la carte ne sont pas cliquables car les departements francais ne sont pas tous comme des carres et j'ai fait au plus vite ! Appuyer sur Reload ou rafraichir ou alors tapez CTRL R et balader doucement le pointeur de la souris sur la carte par endroit il devrait changer d'aspect et devenir comme une main où vous pouvez cliquer ! en bas à gauche de votre navigateur, vous devriez voir l'adresse qui change en fonction des regions où vous baladez votre souris he ho ? vous avez fait cela de paris à la bretagne ? BRAVO : vous venez de faire Paris Brest ! Faites le retour maintenant ! c'est facile non ? a+ |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:23 | |
| - admin a écrit:
- Ca fonctionne parfaitement Poitou Charentes et Pays de la Loire, vous avez des moufles ou quoi ?
Admin, tres bien, 80h pour toi, et 74 pour moi et on laisse les autres pédaler ! super ! a+ |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:24 | |
| je vous quitte momentanement, d'autres BRM viennent d'arriver, je les mets en ligne et je reviens ! a+ |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:31 | |
| j'ai enlevé mes mouffles ....jl'ai même revissé mes doigts !!!! J'essaye de promener le plus doucement possible mon curseur sur cette carte.... rien à faire... jamais mon petit curseur se transforme ... je clique (enfin j'essaye) sur la carte sur le département qui m'intéressse... d'ailleurs mon curseur ne change jamais sur aucun département Admin si tu ne m'aides pas.... je ne prêterai pas mes mouffles !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:39 | |
| pareil, ça ne fonctionne pas, et pourtant l'ordi est tout neuf (oui, je sais, pas moi) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:40 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Dernière édition par admin le Lun 1 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:42 | |
| Super travail CDG ! Miss...il te faut certainement comme moi, passer par Ctrl + R et cliquer sur ta région. Tu auras alors un sablier d'attente assez long, une petite minute et hop c'est magique !
|
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:48 | |
| SUPERBE TRAVAIL ! Merci CdG.
C'était déjà super auparavant. Maintenant, c'est carrément Prodigieux ! Je me suis même amusé à personnaliser les départements dans la barre d'adresse ... et ça marche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Evolution du calendrier des BRM | |
|