| Evolution du calendrier des BRM | |
|
+24l'auvergnat nanard Jeff loumi1 Popiette Oliv' Portocéan marcus phil35 admin EKINOX fausto jeje87 bruno91 Miss couetteS Antonin Cyclaudax Roland tandem breton jean-louis rouedevelo PhilGuen cricri69 col_du_glandon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 22:05 | |
| Marcus as-tu essayé de rafraichir la page ? Ctrl+R Chez moi tous le liens fonctionnent... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 22:06 | |
| On se croirait dans une pub... c'est toujours un homme qui vient expliquer le côté technique !!!!! Merci à vous ... Mais sachez le j'ai tellement rafraîchit mon écran que ma souris est gelée !!!! Est ce que les boulets ont le droit de faire PBP ?????? ..... ma prière a été entendue ....bonne nouvelle une fois que la souris est prête à mourir de froid, ça marche... ligne de dialogue active... dépt 17.... C'est très très bien ....merci |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 22:38 | |
| ctrl+r ; il faut 3 mains ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 1 Nov - 22:48 | |
| - marcus a écrit:
- ctrl+r ; il faut 3 mains !
Non 2 Un doigt sur Ctrl un autre sur R (faut pas appuyer sur + ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 11:49 | |
| Parfait Ça marche du tonnerre en Bretagne ! j'ai bien fait de faire mes études à Lorient, c'est le désert en basse Normandie (3BRM pour l'instant, et un 4éme à venir) ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 14:42 | |
| - marcus a écrit:
- ctrl+r ; il faut 3 mains !
je ne vous comprends pas certes, il faut presque une bonne minute pour que la carte s'affiche, mais dès que je clique sur ma région, la sélection se fait automatiquement ! Pas besoin d'avoir la petite main ! Cela marche avec une main invisible, de là que cela fonctionne chez moi grâce au grand mamamouchi Autrement, c'est une fonction bien pratique qui s'ajoute à un site Tip Top, pas que pour le calendrier, mais aussi pour ces Cr en photos
Dernière édition par popiette le Mar 2 Nov - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 19:51 | |
| Salut à toutes et à tous Merci pour tout. bon, suite à vos remarques, j'ai diminué la taille de la carte. C'est vrai qu'elle était un peu grosse en volume, donc je l'ai compressé un peu plus ! de 190k , je suis descendu à 40k, mais par contre, c'est au détriment de la qualité. Arrivez vous encore à lire les différentes régions qui ne sont pas les departements ! comme l'image est moins grosse, ca va aussi moins charger le navigateur, donc le pointeur de la souris devrait se déplacer plus rapidement qu'en pensez vous de cela ? j'ai aussi rebooté la freebox, le debit devrait etre meilleur ! et d'autres brm sont encore arrivés ! - Miss couetteS a écrit:
Est ce que les boulets ont le droit de faire PBP ??????
Bah, bien sur que oui, je l'ai déjà fait et meme deux fois, donc la réponse est oui a++ |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:02 | |
| c'est vrai que les noms de région sont moins nettes, mais personnellement, j'arrive à cliquer sur ma région, sans lire le nom |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:29 | |
| Encore bravo Jean Philippe... Et cela permet voir qu'il y a des régions plus prolixes que d'autres... nous autres hauts normands n'avons pas à nous plaindre... 14 BRM pour deux départements...qui dit mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:34 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut à toutes et à tous
Merci pour tout. bon, suite à vos remarques, j'ai diminué la taille de la carte. C'est vrai qu'elle était un peu grosse en volume, donc je l'ai compressé un peu plus ! de 190k , je suis descendu à 40k, mais par contre, c'est au détriment de la qualité. Arrivez vous encore à lire les différentes régions qui ne sont pas les departements ! comme l'image est moins grosse, ca va aussi moins charger le navigateur, donc le pointeur de la souris devrait se déplacer plus rapidement qu'en pensez vous de cela ?
j'ai aussi rebooté la freebox, le debit devrait etre meilleur ! et d'autres brm sont encore arrivés !
- Miss couetteS a écrit:
Est ce que les boulets ont le droit de faire PBP ??????
Bah, bien sur que oui, je l'ai déjà fait et meme deux fois, donc la réponse est oui
a++
tu as fait un régime ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:35 | |
| - Portocéan a écrit:
- Encore bravo Jean Philippe...
Et cela permet voir qu'il y a des régions plus prolixes que d'autres... nous autres hauts normands n'avons pas à nous plaindre... 14 BRM pour deux départements...qui dit mieux ? La Bretagne ! ! ! 29 BRM pour 4 département loin devant la Basse Normandie : 3BRM pour 3 départements |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:49 | |
| mais les "champions" sont les Limousins 0 BRM ! http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2011&departement=87,23,19 |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 20:55 | |
| ne vous inquietez pas, pour le limousin j'ai déjà contacté un des organisateurs et un des autres n'est pas connecté. on dialogue ensemble par courrier postal, donc ca prend du temps mais ca va venir ! a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:13 | |
| y avait-il eu des brm en 2007 dans le limousin ? |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:38 | |
| @ col du Glandon Bravo !!!! Youpi !!!! Génial.... tout marche même avec des mouffles Mais bon, une équipe de boulets pour le PBP, ça pourrait quand même être bien !!!!! @ Yvan : pour ton aide, je te prêterai peut être mes mouffles !!! |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:38 | |
| salut Marcus
Affirmatif ! regarde justement sur le calendrier avec 2007 dans l'année et les trois departements qui vont bien dans les departements
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2007&departement=87,23,19 |
|
| |
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:49 | |
| Ben, qu'est-ce que tu crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:52 | |
| je ne crois rien, mais j'ai lu que l'abus d'alcool provoque des douleurs aux genous via les ménisques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Evolution du calendrier des BRM | |
|