| Evolution du calendrier des BRM | |
|
+24l'auvergnat nanard Jeff loumi1 Popiette Oliv' Portocéan marcus phil35 admin EKINOX fausto jeje87 bruno91 Miss couetteS Antonin Cyclaudax Roland tandem breton jean-louis rouedevelo PhilGuen cricri69 col_du_glandon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 22:02 | |
| - marcus a écrit:
- col_du_glandon a écrit:
- salut Marcus
Affirmatif ! regarde justement sur le calendrier avec 2007 dans l'année et les trois departements qui vont bien dans les departements http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2007&departement=87,23,19
ouh là ! ça picole aussi à la montagne salut Marcus ce que j'ai voulu dire : mettre les numeros des trois departements dans l'argument departement qui se trouve en haut à l'endroit où tu écris l'adresse !! A+ |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 23:14 | |
| Je m'étais pas connecté sur le site de cdg depuis hier mais la carte n'était pas encore la. C'est une merveilleuse idée |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mar 2 Nov - 23:16 | |
| - popiette a écrit:
- Parfait
Ça marche du tonnerre en Bretagne ! j'ai bien fait de faire mes études à Lorient, c'est le désert en basse Normandie (3BRM pour l'instant, et un 4éme à venir) ! Il y a la série de Mortagne qui a été évoquée sur un autre fil mais cdg n'a pas encore du avoir les infos. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mer 3 Nov - 7:14 | |
| - bruno91 a écrit:
- popiette a écrit:
- Parfait
Ça marche du tonnerre en Bretagne ! j'ai bien fait de faire mes études à Lorient, c'est le désert en basse Normandie (3BRM pour l'instant, et un 4éme à venir) ! Il y a la série de Mortagne qui a été évoquée sur un autre fil mais cdg n'a pas encore du avoir les infos. Ils doivent faire un 1000 également à Mortagne je ne sais pas les noms des contrôles, mais je crois que ces contrôles s'appellent souvent Mortagne ... ... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mer 3 Nov - 13:55 | |
| super. C'est vraiment le top monsieur Col du Glandon. |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mer 3 Nov - 14:14 | |
| Petite remarque à propos de l'Auvergne : les BRM dits de Bellerive ne sont plus organisés par les CRB (Cyclos-Randonneurs de Bellerive) mais par le Codep 03 et cela au départ de Vichy. |
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Mer 3 Nov - 22:47 | |
| Très bonne idée et toutes mes félicitations pour la réalisation.
Les volontaires peuvent alimenter le calendrier prévisionnel des BRMs avec des tracés sous Openrunner ou autres et les envoyer à col du glandon. Cela permet d'avoir une représentation du parcours avec le dénivelé et de pouvoir le télécharger dans son GPS.
Les longues soirées d'hiver sont faites pour cela, n'est-il pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Jeu 4 Nov - 11:47 | |
| bravo encore à cdg pour son énorme travail, qui + est bénévole ! organises-tu toi-même des brm ? |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Jeu 4 Nov - 16:23 | |
| Les deux de Grenoble et je te dis pas le boulot qu'il fait pour les Diagonales ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Jeu 4 Nov - 22:44 | |
| je n'ai pas saisi ta contrepétrie... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Jeu 4 Nov - 23:27 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Petite remarque à propos de l'Auvergne : les BRM dits de Bellerive ne sont plus organisés par les CRB (Cyclos-Randonneurs de Bellerive) mais par le Codep 03 et cela au départ de Vichy.
Merci l'Auvergnat ! j'ai corrigé ce soir et j'en ai profité pour rajouter une floppée de BRM je n'ai pas encore les parcours de Philippe dans la région , je n'arrive pas à avoir ceux de Clermont qui peut m'aider ? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Jeu 4 Nov - 23:37 | |
| allez cdg, faut pas mollir, plus que 24 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 6:20 | |
| Pour les BRM au départ de Clermont, tu peux poser la question là : cathie.benistrand@orange.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 11:09 | |
| mais alors, il roule quand cdg ? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 19:00 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Pour les BRM au départ de Clermont, tu peux poser la question là : cathie.benistrand@orange.fr
salut L'auvergnat j'ai déjà essayé aussi bien chez Cathie que chez Claude et aucune réponse ! je laisse passer un peu de temps et je reviendrai à la charge a+ |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 19:01 | |
| - marcus a écrit:
- mais alors, il roule quand cdg ?
Salut Marcus il roule quand il peut et tiens justement tu peux prendre de ses nouvelles sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/xffn17_20101023-tunnel-ecouges-col-romeyere-gorges-bo_sport a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 20:06 | |
| et sinon, il va bien ? (oui, aparmaman...) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Ven 5 Nov - 20:21 | |
| Salut Jean-Philippe, Magnifique video Mais t'arrive t-il de rouler les deux mains sur le guidon? Cela fait vraiment envie, j'avais un petit projet de raid à travers le Vercors en partant de chez moi, mais tu me donnes de nouvelles idées... Sais tu si la route par le tunnel du mortier est ouverte ? |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Sam 6 Nov - 8:48 | |
| - Jeff a écrit:
Sais tu si la route par le tunnel du mortier est ouverte ? Pour la route du tunnel du motier elle est fermée 1 km après le tunnel éboulement mais en portant le vélo sur 500 m et en faisant très attention on peu passer voir photos et petit compte redu a Septembre 2010 "La Vipérine": https://sites.google.com/site/marcelenbent/sorties-velo-couche |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 8 Nov - 18:10 | |
| Merci Marcel, peut-être un objectif pour le printemps prochain |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 8 Nov - 18:38 | |
| salut l'Auvergnat
ca y est le BRM de Clermont sont arrivés !
et ce soir, il y en aura d'autres !
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM Lun 8 Nov - 18:45 | |
| combien y a t il de brm pour l'instant et combien y en aura t il au total d'après toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Evolution du calendrier des BRM | |
|