| La licence !!! | |
|
+15marcus Panoramix jean-louis rouedevelo loumi1 Antonin cricri69 PhilGuen Portocéan Cyclaudax Qui va piano va solo Roland l'auvergnat normandie-bents admin 19 participants |
|
Etes-vous licencié en club ou non ? | Licencié FFCT, individuel | | 14% | [ 9 ] | Licencié FFCT, club | | 39% | [ 26 ] | Licencié FFC, individuel | | 0% | [ 0 ] | Licencie FFC, club | | 2% | [ 1 ] | Licencié UFOLEP, individuel | | 0% | [ 0 ] | Licencié UFOLEP, club | | 6% | [ 4 ] | Vous prenez votre licence chaque année | | 35% | [ 23 ] | Vous ne prenez pas votre licence chaque année | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 11:21 | |
| Non, celle-là : http://www.ffnatation.fr/webffn/index.php Mais il n'y a qu'un seul petit maillot de différence...depuis le 1er janvier. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 11:46 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- marcus a écrit:
- je viens de signer dans 4 clubs :
RVA Beaufort en FFCT MVC Beaufort en FFC JASN Saumur en FFTRI CAPS Saumur en FFA
j'adôôôre le monde associatif Tu me déçois Marcus...il manque la FFN ! je sais, mais ça commence à chiffrer ! et puis la JASN est un club de natation, mais je me vois mal m'aligner en compétition de natation, tout le monde croit que je suis en train de me noyer quand je nage |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 13:46 | |
| A coucher dehors licencié au MVCRVAJASNCAPS |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 18:31 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 20:48 | |
| Sinon, Yvan, il y a l'ADF mais il y a au préalable une petite formalité initiatique . |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 20:58 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Sinon, Yvan, il y a l'ADF mais il y a au préalable une petite formalité initiatique .
Dommage qu'il y est cette petite formalité ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 11 Jan - 22:23 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Sinon, Yvan, il y a l'ADF mais il y a au préalable une petite formalité initiatique .
Ha oui, j'oubliai... à l'ACP aussi! Il faut avoir réaliser un brevet de 200km ou le faire dès que cela est possible. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Jeu 14 Jan - 19:54 | |
| J'ai reçu ce jour ma licence individuel... Mais un gourou m'a littéralement lavé le cerveau et j'ai cédé sous la pression psychologique . Ma licence individuel va donc se transformer en licence club (je ne sais pas comment, on m'a fortement conseillé de ne pas chercher à savoir ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 16 Jan - 19:28 | |
| D'après le sondage il y a une majorité de licenciés FFCT avec un club et qui prennent la licence tout les ans. J'vais p'têtre devenir comme ça ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 16 Jan - 19:35 | |
| - admin a écrit:
- . Ma licence individuel va donc se transformer en licence club
Tu as rejoins le JCP ? (Joyeux Cyclos Parisiens) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 16 Jan - 19:46 | |
| - jean-louis a écrit:
- admin a écrit:
- . Ma licence individuel va donc se transformer en licence club
Tu as rejoins le JCP ? (Joyeux Cyclos Parisiens) Oui c'est en cours ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 16 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 16 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 17 Jan - 0:14 | |
| JALOUX! |
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 15:02 | |
| - admin a écrit:
- D'après le sondage il y a une majorité de licenciés FFCT avec un club et qui prennent la licence tout les ans.
J'vais p'têtre devenir comme ça On ne pourra pas le critiquer de "retouner sa veste" enfin son maillot, Il n'en avait pas. Bon ben te v'la rahabillé pour une saison. Mais quand on passe plusieurs années dans un même club, et que l'on signe en individuel, il y quelques incompréhensions de nos anciens compagnons de route. (le club et la sacro-sainte sortie à fond les ballons du dimanche matin fût pour moi la cause du divorce) ADF depuis 3 ans maintenant, comme certains ici. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 15:13 | |
| - Régulier a écrit:
- le club et la sacro-sainte sortie à fond les ballons du dimanche matin fût pour moi la cause du divorce
Et pour moi celle du non mariage... Mais à l'ADF maintenant |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 17:09 | |
| - Régulier a écrit:
Le club et la sacro-sainte sortie à fond les ballons du dimanche matin fût pour moi la cause du divorce . Et moi qui ai dit a ma femme que le vélo est bien pour la vie familiale car non compétitif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 18:12 | |
| ah ben si, familial aussi le vélo, et avec un peu moins de sectarisme... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 18:31 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 18:46 | |
| Je me demandais quand tu allais réagir, pour le JCP (c'est leur maillot) Pour le (très) beau maillot rouge de l'ACP ( Affreux, Animistes, Abominables, Anomiques, Cyclos Parisiens, enfin l'ACP quoi, on ne t'as pas dit ? Pour avoir le droit de le porter, j'ai entendu dire qu'une initiation est imposée. Mais je ne sais pas laquelle exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La licence !!! | |
| |
|
| |