| La licence !!! | |
|
+15marcus Panoramix jean-louis rouedevelo loumi1 Antonin cricri69 PhilGuen Portocéan Cyclaudax Qui va piano va solo Roland l'auvergnat normandie-bents admin 19 participants |
|
Etes-vous licencié en club ou non ? | Licencié FFCT, individuel | | 14% | [ 9 ] | Licencié FFCT, club | | 39% | [ 26 ] | Licencié FFC, individuel | | 0% | [ 0 ] | Licencie FFC, club | | 2% | [ 1 ] | Licencié UFOLEP, individuel | | 0% | [ 0 ] | Licencié UFOLEP, club | | 6% | [ 4 ] | Vous prenez votre licence chaque année | | 35% | [ 23 ] | Vous ne prenez pas votre licence chaque année | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 19:19 | |
| QVPVS tu cherches encore ton identité ? Mets un cuissard BLANC. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 19:29 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
- Oui justement ! le maillot rouge de l'ACP ne va pas du tout avec mes vélos bleus ( et les yeux aussi ) ; est-ce que je peux encore changer de club et rejoindre le JCP ( je sais pas ?)
Ce doit être encore possible... Mais si tu veux, on peut te proposer nos anciens maillots qui avaient également du blanc et du bleu! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 19:51 | |
| Mon vélo est noir, ça va avec tout ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 20:25 | |
| D'ailleurs là il est garé devant : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 23 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 0:45 | |
| Il y a un club avec un maillot adequat pour les propriétairede vélos jaunes? |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 11:54 | |
| oui, demande à " véloblan " |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 12:50 | |
| Alors pour nous aussi, FFCT tous les 4, au même club depuis 25 ans, même si nous ne faisons (quasiment) rien avec eux. Nous habitons à 15km, nous ne roulons pas de la même façon, nous n'avons pas les mêmes objectifs. Mais cela reste notre club d'origine. En gros on y va pour la galette des rois et la sortie crêpes. On donne aussi un coup de main pour la sortie annuelle. Il y a un club dans notre village mais ils ont décidé de quitter la FFCT il y a 2 ou 3 ans avec l'histoire de la pub sur les maillots. Et pour cette année, Marc va prendre une adhésion au club de Chantepie en plus (chez Roule Toujours). - Antonin a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
- Sinon, Yvan, il y a l'ADF mais il y a au préalable une petite formalité initiatique .
Ha oui, j'oubliai... à l'ACP aussi! Il faut avoir réaliser un brevet de 200km ou le faire dès que cela est possible. Ouah ! je savais que vos enfants roulaient bien mais là, chapeau ! - Roland a écrit:
- Régulier a écrit:
- le club et la sacro-sainte sortie à fond les ballons du dimanche matin fût pour moi la cause du divorce
Et pour moi celle du non mariage... Mais à l'ADF maintenant Et nous celle du mariage... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 17:16 | |
| Très intéressant ce qu'une succession de citations reprises et tronquées peuvent entrainer comme contre-sens... - Régulier a écrit:
- quand on passe plusieurs années dans un même club, et que l'on signe en individuel, il y quelques incompréhensions de nos anciens compagnons de route.
(le club et la sacro-sainte sortie à fond les ballons du dimanche matin fût pour moi la cause du divorce) Comprendre (me semble-t-il) divorce d'avec le club. - Roland a écrit:
- Et pour moi celle du non mariage...
Comprendre (ayant repris le post de Régulier et sachant que l'on parlait de licence en membre individuel ou club) : de non mariage avec un clubEst devenu: - tandem breton a écrit:
- Et nous celle du mariage...
Là il n'est plus question de club mais de la vie privée de M&M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 18:50 | |
| Je confirme, pour ce qui est du divorce avec mon ancien club. Ce qui me laisse plus de temps pour partager quelques petites escapades avec mon épouse, les enfants ayant déjà presque pris leur envol. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 19:23 | |
| Autant pour moi ! Je suis ravie de savoir Régulier toujours aussi bien accompagné... Désolée pour n'avoir pas été sur la même longueur d'onde ! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 20:06 | |
| - tandem breton a écrit:
Et pour cette année, Marc va prendre une adhésion au club de Chantepie en plus (chez Roule Toujours).
Heu, Galy j'ai oublié de te dire, pour Marc, nous aussi nous avons un rite au club de Chantepie, tout nouveau au club doit offrir un paquet de bonbons "La Pie qui chante" à son Parrain.... C'est un peu notre "Sponsor" officieux. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 20:25 | |
| - Roule toujours a écrit:
- tandem breton a écrit:
Et pour cette année, Marc va prendre une adhésion au club de Chantepie en plus (chez Roule Toujours).
Heu, Galy j'ai oublié de te dire, pour Marc, nous aussi nous avons un rite au club de Chantepie, tout nouveau au club doit offrir un paquet de bonbons "La Pie qui chante" à son Parrain....
C'est un peu notre "Sponsor" officieux. C'est noté Mais au fait c'est qui mon parrain? Mais en employant les termes de l'ACP j'ai une licence membre actif au Club de l'Esperance Chartres de Bretagne ,ou j'y ai commence dans leur Ecole de Cyclo ( tenu par mon papa !!) a l'age de 12 ans, et une licence membre sympathisant au Club de Chantepie. Et ce sera qui ma marraine ? Raymonde? Bonne soiree Marc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La licence !!! Dim 24 Jan - 20:37 | |
| - Roule toujours a écrit:
- tandem breton a écrit:
Heu, Galy j'ai oublié de te dire, pour Marc, nous aussi nous avons un rite au club de Chantepie, tout nouveau au club doit offrir un paquet de bonbons "La Pie qui chante" à son Parrain....
C'est un peu notre "Sponsor" officieux. c'est meilleur les M&M's mais bon c'est vrai que c'est Chantepie .... alors bonne semaine, phil35 |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 25 Jan - 19:08 | |
| - jean-louis a écrit:
- QVPVS tu cherches encore ton identité ?
Mets un cuissard BLANC. je l'avais pas vu passé celle là ! Il va falloir que je recouvre ma selle qui à tendance à laisser des traces ( NOIR ) ! en fait je préfére le panache ( non non pas le panaché ) blanc . Celui du gars qui faisait la poule au pot . Mais je crois que sur ce forum , tout le monde préfére le ruban b. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Lun 25 Jan - 22:45 | |
| - Roland a écrit:
- Panoramix a écrit:
- Il y a un club avec un maillot adequat pour les propriétairede vélos jaunes?
Oh mais passer des concours c'est bien quand on a 20 ans!!!! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Mar 26 Jan - 22:48 | |
| A voté Licence FFCT en club depuis 2004. Cela m'a permis de découvrir d'autres routes et des distances plus longues que j'aurai même pas eu l'idée de faire avant. Et maintenant je regarde vers PBP |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La licence !!! Ven 19 Fév - 18:15 | |
| J'ai failli oublier de vous dire que je n'étais plus l'indigne cyclo sans licence ni club Ca y est je suis à l'ACP Je n'ai plus qu'a prendre le maillot pour me la péter sur les routes de France et de Navarre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Ven 19 Fév - 18:32 | |
| Maintenant, du côté du Poitou, auras-tu droit au Parigot ...Tê....? |
|
| |
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 20 Fév - 0:15 | |
| - admin a écrit:
- J'ai failli oublier de vous dire que je n'étais plus l'indigne cyclo sans licence ni club ::
Pareil pour moi, finies l'indignité, l'opprobre et la honte, je suis "réinséré". Enfin presque, je suis MI. |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La licence !!! Sam 20 Fév - 6:20 | |
| Plutôt Mi, c'est le M qui est important ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La licence !!! | |
| |
|
| |
| La licence !!! | |
|