| Flèche VELOCIO, départ SAUMUR | |
|
+6tandem breton Antonin phil35 Mélinès normandie-bents marcus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 28 Jan - 22:13 | |
| faudrait savoir ! qui nous a embrouillé ? donc, au plus tôt, on peut partir le vendredi à 6h00, c'est ça ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 28 Jan - 22:28 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 28 Jan - 22:31 | |
| - tandem breton a écrit:
- admin a écrit:
- marcus a écrit:
- j'avais cru lire quelque part que la concentration démarrait le vendredi
La remise des cartes de route doit se faire de 8h à 10h30 le dimanche (de mémoire), le départ doit donc être pris entre 8 et 10 h le samedi (si j'ai bien tout suivi encore une fois ) Non, tu n'as pas tout compris. Tu peux réaliser ta flèche entre le vendredi et le samedi et rentrer chez toi te doucher, faire l'amour à ta femme, et arriver tout pimpant et heureux le dimanche en train ou en voiture ou en vélo (...) sur la concentration avec tes cartes de route.
Nous, vu qu'on arrivait directement à vélo, on n'a pas pu s'arrêter faire l'amour... remarque , je ne pense pas que Titius, Roule Toujours et moi même n'auriont tenu les chandelles mais j'y pense au retour à l'hotel nous étions bien 6 pour 3 chambres Titius, tu n'a rien fait j'espère phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 28 Jan - 22:31 | |
| C'est bien beau tout ça mais à Brantes qu'y-a t'il ? Un pince-fesse, une surprise party, un cocktail, un banquet, un guinche ? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 28 Jan - 22:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- C'est bien beau tout ça mais à Brantes qu'y-a t'il ? Un pince-fesse, une surprise party, un cocktail, un banquet, un guinche ?
tu veux savoir si tu veux faire le facteur phil35 |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Ven 29 Jan - 17:03 | |
| désolé mais je n'ai pas compris ce qu'était cette Flèche Velocio. ça doit faire 400 kms? on part d'où on veut? si on pouvait réouvrir le livre à la page 1 pour moi, ce serait sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Ven 29 Jan - 19:16 | |
| Il y a bien quelqu'un qui va t'expliquer en long et large. Son nom en six lettres commence par M....... Peut-être plus sûr, si tu ne l'as pas encore fait, ICI : http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php ( A l'onglet Organisations / flêche Velocio ) Bon c'est vrai que dans le topo présenté l'accent est mis sur " rejoindre le lieu de la concentration". La question des flèches loin du lieu de la concentration n'est pas évoquée explicitement, il est juste dit " en direction de la concentration..". Ce point peut sembler un peu opaque lorsqu'on est pas "au parfum" des subtilités de la FV. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 11 Fév - 16:16 | |
| donc, pour l'instant, on n'est que deux avec Phil 35 ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 11 Fév - 17:25 | |
| - marcus a écrit:
- donc, pour l'instant, on n'est que deux avec Phil 35 ?
Y'en a bien un qui va se joindre à vous (le mini c'est 3 je crois), ne soyez pas timide ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 11 Fév - 21:29 | |
| y a pas un couillu en Bretagne du côté de Vitré ? on nous aurait menti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Jeu 11 Fév - 23:27 | |
| What's up ? ...It seems to me that I hear Easter bells ringing... J'aurais bien aimé, mais non, pas sur ce coup là. Je ne peux pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Ven 12 Fév - 12:22 | |
| je déconnais, oeuf corse, je sais bien que cela t'aurait branché si tu avais pu |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Ven 12 Fév - 20:58 | |
| J'arrive tard dans la discussion et commençait à penser à être le 3°, et PAF Je suis d'astreinte ce WE. Donc, pas de vélo, pas de flèche, rien pour cette fois. Il faut continuer vos recherches. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR Ven 12 Mar - 22:56 | |
| finalement, cette Flèche s'éloigne, ce sera pour une autre année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche VELOCIO, départ SAUMUR | |
| |
|
| |
| Flèche VELOCIO, départ SAUMUR | |
|