| Nostalgie Paris Brest Paris | |
|
+11Evgenyi_velo papyvelo cyclochica tandem breton Qui va piano va solo jean-louis phil35 Roland admin Portocéan Roule toujours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Nostalgie Paris Brest Paris Mar 2 Fév - 21:33 | |
| Je propose de mettre dans ces sujets quelques photos que vous aimez bien d'anciens Paris Brest Paris (photos émouvantes, amusantes, ou des coups de coeur). Je commence une photo du départ du PBP 2007 : Sur la photo j'ai l'air complètement halluciné, Daniel un ami est visiblement septique et Françoise sa femme est carrément en train de prier pour moi... |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mar 2 Fév - 21:43 | |
| Une autre, une autre.... A l'arrivée avec DD et Henri Dusseau, un grand monsieur de la Fédé. Une dernière : Au départ Cath et Admi : |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mar 2 Fév - 22:11 | |
| Sympa ! et ton avatar, c'est du Faizant ? on voit pas bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mar 2 Fév - 22:17 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Sympa !
et ton avatar, c'est du Faizant ? on voit pas bien... Yes et du bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mar 2 Fév - 22:19 | |
| En plus gros l'avatar (j'adore le filme) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 13:01 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 13:44 | |
| Bon, puisque personne ne se lance, j'en remets une autre par exemple le vélo de notre "Johnnie" anglais. Un original, mais qui a tout de même fini le PBP dans les temps. Johnnies : Les Johnnies étaient des marchands d'oignons roscovites, qui, à partir du XIXe siècle, partaient chaque année en août, de l'autre côté de la Manche pour vendre leurs oignons. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 15:46 | |
| - Roule toujours a écrit:
- partaient chaque année en août, de l'autre côté de la Manche pour vendre leurs oignons.
C'était leurs affaires |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 16:26 | |
- Je propose de mettre dans ces sujets quelques photos que vous aimez bien d'anciens Paris Brest Paris (photos émouvantes, amusantes, ou des coups de coeur).
Je commence une photo du départ du PBP 2007 :
Sur la photo j'ai l'air complètement halluciné, Daniel un ami est visiblement septique et Françoise sa femme est carrément en train de prier pour moi... tu as un air de parfait comédien, tu n'aurais pas été acteur de cinéma je t'aurais bien vu dans un film de jacques Tati je 'tai vu il n'y a pas longtemps en rabin, c'est pas mal non plus , une carrière va débuter "Tourne Tourjours" phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 16:29 | |
- Bon, puisque personne ne se lance, j'en remets une autre par exemple le vélo de notre "Johnnie" anglais.
Un original, mais qui a tout de même fini le PBP dans les temps.
Johnnies : Les Johnnies étaient des marchands d'oignons roscovites, qui, à partir du XIXe siècle, partaient chaque année en août, de l'autre côté de la Manche pour vendre leurs oignons. toi qui aime à nous faire découvrir beaucoup de chose au gré de nos escapades, sais tu qu'il y a justement un musée des Johnie's à Roscoff (29). il y a bien une flèche de l'ouest Rennes Roscoff phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 17:29 | |
Un original, mais qui a tout de même fini le PBP dans les temps. . Et, accrochée à son porte- boite bagage, l'étiquette donnait à lire : J'aime bien : (...) " Le ferai-je ? Je suis sûr que Lady faillite me rendra visite plusieurs fois et j'espère résister à ses charmes. Mais c'est tout l'enjeu de PBP, sans la perspective de l'échec il n'y a pas de succès !!" (...)(Pour une centaine de photos de Drew Buck sur PBP chercher sur le site de PBP, les photos de 2007, au N° de dossard 7438).
Dernière édition par jean-louis le Jeu 4 Fév - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 21:08 | |
| presque hors sujet : c'est pas du PBP , mais sacré coup de coeur ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 21:47 | |
| Souviens toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là Et tu marchais souriante Épanouie ruisselante Sous la pluie Jacques Prévert fût un grand poète mais pas un grand météorologue car en 2007, le seul coin où nous n'avons pas connu la pluie, c'était le finistère... Magie du basculement, il ne reste plus qu'à rentrer... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 21:48 | |
| Plus de 2h de montée en tandem et la récompense en haut du roc trévézel : |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 21:51 | |
| Plus insolite, quelques séquelles de l'effort intensif sous la pluie : |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 22:02 | |
| Elle est floue mais je l'aime bien, c'est à quelques secondes du grand départ... (c'est moi qui tremble ou bien ? ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 22:12 | |
| - tandem breton a écrit:
- Plus insolite, quelques séquelles de l'effort intensif sous la pluie :
Ah ca me rappelle mes pieds en Ecosse apres 3 semaines de cyclocamping sous la pluie, dans des chaussures qui n'ont jamais seché pendant tout ce temps... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Mer 3 Fév - 22:19 | |
| - cyclochica a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Plus insolite, quelques séquelles de l'effort intensif sous la pluie :
Ah ca me rappelle mes pieds en Ecosse apres 3 semaines de cyclocamping sous la pluie, dans des chaussures qui n'ont jamais seché pendant tout ce temps... Même causes mêmes effets effectivement... Les chaussures ont dû être sèches en septembre... |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 18:23 | |
| pour alimenter ce sujet sympa, juste avant le départ à l'extrème gauche casque orange avant le départ "en pôle position" j'avais fait des essais sous la pluie https://servimg.com/view/12662511/55 phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 18:26 | |
| une autre au pointage de Loudéac au retour, bien humide!!! sympa avec ces deux panneaux kilométriques! phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 18:29 | |
| encore une de notre ami Johnie's, au repos!!!! les oignons sechent un peu phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 18:31 | |
| encore une à l'arrivée, très humide mais tellement heureux, même pas fatigué phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris | |
| |
|
| |
| Nostalgie Paris Brest Paris | |
|