| Nostalgie Paris Brest Paris | |
|
+11Evgenyi_velo papyvelo cyclochica tandem breton Qui va piano va solo jean-louis phil35 Roland admin Portocéan Roule toujours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Fév - 19:25 | |
| ah ces britaniques, ils aiment bien le whisky "sec" mais ils aiment aussi l'herbe humide phil35 |
|
| |
Evgenyi_velo Cuisse de grenouille
| Sujet: Hello! Ven 19 Mar - 19:11 | |
| I'am from Russia. And this a litle nostalgie from PBP_2007 from me. This little video include a star of last group randonners (90 h) and 20 fotos (slide-show) by which to me PBP was remembered:
https://www.youtube.com/watch?v=UZNBDqCNRvY
Enjoy! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Mar - 19:24 | |
| Ca met des fourmis dans les jambes, vivement 2011 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Mar - 20:59 | |
| Oh que voilà une vidéo/diaporama originale...c'est superbe ! j'aimerais bien pouvoir mettre en vie mes photos comme ça... Finalement, PBP c'est une allure cool...au vu des premiers hectomètres. Montant était largement plébiscité je crois... https://www.youtube.com/watch?v=wk0pW0qr860&feature=related Alors ? Cette Paulette ? vous l'avez suivie ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Mar - 21:04 | |
| de bons souvenirs : Un bon capitaine de route et quelques uns de ses "élèves"; A chacun sa carte de route. Je n'ai pas pris le n° de plaque pour celle ci |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Ven 19 Mar - 23:00 | |
| L'avant dernière photo du diaporama d'Evgenyi c'est ma Gwen!! (avec les fleurs et la casquette Euskadi), ma compagne de plusieurs milliers de km avec qui j'ai fait mes plus belles randonnées... |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 9:46 | |
| la guerre froide est terminée non ? ( ça m'a fait rire quand mème Marcus) |
|
| |
| |
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 11:43 | |
| merci, c'est vraiment sympa et ça donne envie de le vivre. Vivement les brevets, déjà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 12:16 | |
| Je subodore qu'Ivo ne doit pas être étranger à la visite d'Evgenyi sur le forum http://www.vkontakte.ru/
(@ Ivo, "subodorer" : Detect in english) |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 12:32 | |
| - Mélinès a écrit:
- merci, c'est vraiment sympa et ça donne envie de le vivre.
Vivement les brevets, déjà ! dans moins d'un mois !!! (200 d'Angers !) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 14:13 | |
| Oui j'ai essayé de traduire "subodorer" car je.... Subodore que, tout francophile et utilisateur correct du Français qu'il soit, Ivo pourrait se gratter la tête sur le sens de ce mot. Faisons plus simple donc, en Français : J'imagine, je me doute, je suppose... |
|
| |
| Sujet: Bonjour! Sam 20 Mar - 21:56 | |
| Je suis tres heureux que vous avez apprecie mon diaporama! Je ne connais pas la grammaire de la langue francaise .. Par consequent, je vais utiliser un interprete (http://translate.google.ru/) pour traduire en francais ce que je veux dire. jean-louis, Portocean (ex-Beuzeville) s'il vous plait! cyclochica, Gwen est grand! Winner! patitrotte, elle est terminee depuis longtemps! =))) D'ailleurs. Ce fut ma premiere visite en France! .. J'ai ete laisse avec beaucoup d'emotion .. (Je ne peux pas revenir en arrière et ne bat pas PBP_2011!).. Cette histoire. Tard pour 12-16 heures, au PK a Brest, nous n'avons trouve personne la-bas, sauf pour les employes de l'ecole (ou l'ecole). Sachant que le fond nous n'avons qu'un seul moyen de sortir - le train a Paris! Mais nous ne savons pas combien il en couterait un billet pour le train (nous avons eu une très mauvaise situation avec l'argent:)).. Ces gens qui étaient là, fait trois choses: 1) nous a donne. =) 2) le soutien moral (qui etait le plus important) 3) nous tomber sur 2 billets pour Paris (105 euros, je crois). J'espere que, dans 2011, ils pourraient etre mieux pour elle. Et pour rembourser! =) Et pour rembourser! =) Merci à son énorme! (Je vais trouver une photo avec eux!) En passant, voici quelques unes de mes photos de PBP_2007! http://fotkidepo.ru/?id=album:7800 Si quelqu'un aura besoin d'une photo en haute résolution - écrire ce que l'image que vous voulez et je ne disposons ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 22:29 | |
| je te réponds en serbo-croate, corbeau-croasse :
Действительно чтобы прибывать вам жизни evgueny велосипед и наматывает ее (это), я вы благодарите вас красивая шея за тон, но мудрых людей, до свидания на дорогах Европы |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 22:54 | |
| - marcus a écrit:
- je te réponds en
serbo-croate, corbeau-croasse :
Действительно чтобы прибывать вам жизни evgueny велосипед и наматывает ее (это), я вы благодарите вас красивая шея за тон, но мудрых людей, до свидания на дорогах Европы Traduction (automatique) Effectivement pour arriver à vous de la vie evgueny la bicyclette l'enroule (cela), moi vous vous remerciez le beau cou du ton, mais les gens sages, au revoir sur les chemins de l'Europe
2ème version, toujours automatique : Vraiment pour arriver à vous du li evgueny la bicyclette et des bobines en haut elle (cela), je vous vous remerciez le beau cou pour le ton, mais les gens(le peuple) sages, au revoir sur des routes de l'Europe.C'était bien tenté I detect suspect que le texte original en Russe ne ressemble pas trop à ces traductions automatiques, enfin j'espère.
Té, c'est la journée de la traduction aujourd'hui |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 23:13 | |
| [hors sujet]
Quand est-ce que les gens comprendront que ces logiciels de traduction sont d'une nullité extraordinaire ?
Les lycéens les utilisent pour leurs devoirs à la maison ne trompant... qu'eux même.
Prenez une phrase en français. Faites la traduire en ce que vous voulez, récupérez le résultat et demandez de le (re)traduire en "français"... MdR !
[/hors sujet] |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Sam 20 Mar - 23:25 | |
| Par contre PBP en cyrillique ça donne ça : ПБП |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Dim 21 Mar - 20:33 | |
| Bonjour! - Citation :
- Действительно чтобы прибывать вам жизни evgueny велосипед и наматывает ее (это), я вы благодарите вас красивая шея за тон, но мудрых людей, до свидания на дорогах Европы
RUS. Очень, очень трудно уловить смысл, так как переводчик очень сильно искажает написанные на родном языке слова! Но я понял! "До встречи на дорогах Европы!" Выхода нет: до ПБП 2011 нужно будет выучить основы французского языка! И думаю, что это будет не просто. FR (Google Translate). Très, très difficile à saisir le sens, comme le traducteur faussent fortement écrite dans leurs mots de la langue maternelle! Mais je comprends! «Rendez-vous sur les routes de l'Europe!" No Exit: pour PBP 2011 ont besoin d'apprendre les bases de la langue française! Et je pense que ce ne sera pas facile. |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Dim 21 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Dim 21 Mar - 21:57 | |
| Bienvenue Evgenyi sur ce forum et sur les routes du Paris-Brest-Paris 2011 |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris Lun 22 Mar - 8:21 | |
| Hi! Roland, thanks! jean-louis, - Citation :
- Anyway it's friendly to try to communicate with us despite the barrier of language.
And it is very interesting to me too! I will write in English, that, I hope, will not offend here the present! In far 2007, for a meeting our city (I live in the small city of Penza!) cycling club, did the first my slide show - about Paris-Brest. Now it can be not so actual and it is not so interesting, but... nostalgie. Here it: http://rapidshare.com/files/366565161/PBP_slideshow_nostalgie.part1.rar http://rapidshare.com/files/366571893/PBP_slideshow_nostalgie.part2.rar And here a photo about which I have mentioned (I'am in yellow): Having come to be for 3000км from the house, one in the unfamiliar country, got tired after 700км and completely demoralised - we receive the HELP from ABSOLUTELY UNFAMILIAR FRENCH PEOPLE:...O! And I wish to tell, that to me Paris-Brest was remembered neither a rain, nor a cold, fine landscapes, and that the bicycle culture at you in the country is integrated into consciousness of people: people respect and rejoice to bicyclists passing by. And for me it is simply amazing, it is awesome.. it is OUTSTANDING! P.S. My friend who wrote down the contact address of the person which has helped us - has lost its contact requisites.. I hope, to see these people in 2011. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie Paris Brest Paris | |
| |
|
| |
| Nostalgie Paris Brest Paris | |
|