| Je suis maudit | |
|
+12Isidore CTC86 l'auvergnat Mélinès marcel jean-louis Cath nanard Jeff cricri69 admin 20100team 16 participants |
Auteur | Message |
---|
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Je suis maudit Mar 23 Fév - 19:56 | |
| Tout est dans le titre encore quinze jours d'arrêt je commence à me demander si je partirai comme prévu. C'EST DE LA M..DE. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Je suis maudit Mar 23 Fév - 20:16 | |
| Que t'arrive t-il ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je suis maudit Mar 23 Fév - 20:56 | |
| effectivement, le titre n'incite pas à la gaité |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je suis maudit Mar 23 Fév - 21:21 | |
| C'est la tendinite qui revient? |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 10:53 | |
| Bonjour
Bon voili voilà, tendinite de la patte d'oie + tendon d'Achille droit de retour, alors bilan séances de kiné + chevillette 3 semaines minimum anti inflammatoire en veux-tu en voilà merci pour l'estomac.Bien que mon kilométrage actuel est satisfaisant début entrainement spécifique début décembre 2009, un mois d'arrêt + la neige cela me stresse. Le 11 avril arrive à grand pas et si je dois différer avec mon emploi du temps hyper chargé je suis vraiment dans la M..DE Pourtant j'avais pris toutes les assurances, vérification des côtes de mon vélo par un ancien coursier qui me l'avait réglé avant PBP 2007 grace à lui depuis je n'ai plus de douleurs cervicales, mise à part une cocotte qui était plus basse que l'autre et surtout ma hauteur de selle qui était descendue de 5 milles qui peut être la cause d'après lui , puis nous avons réglé les cales (rouge) au pieds à coulisse comme nous l'avions réalisé également avant PBP. enfin il faut attendre alors attendons
Dernière édition par vincentime le Mer 24 Fév - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 11:01 | |
| A la tienne Vincentime !!
Arrêt de au moins 8 jours pour une tendinite à la cuisse gauche. En fait, j'ai repris la route dimanche dernier avec mon vélo d'hiver. Un vieux GIANT en acier, cintre plat , 7 vitesses, triple plateaux. Dès le départ, je trouve étrange que ma chaussure gauche touche la pédale. Mais connement, je ne m'en inquiète pas plus que cela. Après 89 km, rien de particulier. Je prend une douche et je fais quelques étirement comme d'hab.
je ressent une pointe dans la cuisse à l'intérieur. Je pense à un soucis aux adducteurs mais la douleur va s'empirer au point que je ne puisse plus faire grand chose. Diagnostique; tendinite de la cuisse du à un faux mouvement répété me dit le médecin. Je repense alors à la chaussure qui frottait. En rentrant, je regarde mes cales. La gauche a tourné vers l'intérieur. J'ai probablement l'explication; 4 heures à pédaler de travers et cela suffit. Moralité: quand tu sens quelque chose qui gène dans ta position, inquiètes toi en tout de suite. Reste plus qu'à prendre les anti inflamatoires et à me tenir tranquille. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 16:04 | |
| Nouveau remède pour les tendinites (pas a la portée de tous ) et interdit pour le controle antidopage http://www.courseapied.net/forum/msg/68555.htm |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 17:37 | |
| à Saumur, on a un kiné, accessoirement cycliste, qui pratique la cryothérapie. apparemment c'est très efficace pour soigner les tendinites. A voir dans ton cas et si tu as la possibilité d'essayer dans ta région. sinon, seul le repos est préconisé pendant 2 mois je crois, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 19:05 | |
| Bonsoir
Si j'ai bien compris les séances de kiné seront des ondes de choc je crois |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mer 24 Fév - 21:25 | |
| Bon courage à nos Rubans Blancs éclopés , gardez le moral . Après la pluie il y a toujours un rayon de soleil (enfin souvent ...) ! |
|
| |
Isidore Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Est - à côté de la Suisse Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Je suis maudit Mer 24 Fév - 21:42 | |
| La tendinite c'est invariablement une plaie... mais il semble que beaucoup passe par là. Vous avez la chance de savoir à quoi elle est due. Certains cherche pendant des semaines. En tout cas je pense que la motivation va être au maxi au moment de remonter en selle ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Je suis maudit Jeu 25 Fév - 10:25 | |
| Patience Vincentime. Les km engendrés jusqu'ici ne sont pas perdus et si tu ne brûles pas les étapes de la phase de repos, cela reviendra très vite. Profites-en pour bien dormir et peaufiner ta préparation mentale... Magaly |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Je suis maudit Jeu 25 Fév - 13:01 | |
| |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Je suis maudit Ven 26 Fév - 18:54 | |
| ou as tu mal,derriere le genou? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis maudit Ven 26 Fév - 20:13 | |
| Bonsoir
Dans la partie inférieur du genou, ou ma parler de mésothérapie, avant d'arriver à une infiltration, mais je ne suis pas encore là d'abord repos. |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Je suis maudit Sam 27 Fév - 11:40 | |
| n utilise plus qu un seul velo et bien regle a ta taille n hesite pas a ecouter les anciens pour le reglage(attention la selle pas trop haute) petit plateau tout le temps ne pousse plus le charriot des courses vas a la piscine mais pas de brasse massage sur les tendons car tes muscles prennent plus vite ils ne suivent pas ne travaille pas fatigué et bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis maudit Sam 27 Fév - 14:19 | |
| Bonjour
Merci beaucoup Jean Marc, je vous tiens au courant, mardi je vois mon kiné, comme il est très vélo et exploit divers et variés, le marathon du désert le PBP 2007, et l'année dernière il a fait un périple de plus de 5000 km en vtt au Mexique, sont jugement sera important pour moi. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je suis maudit Sam 27 Fév - 19:41 | |
| c'est pas la fête aux brestois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Je suis maudit Sam 27 Fév - 22:22 | |
| - papou a écrit:
- c'est pas la fête aux brestois
Effectivement. Je reprends pied sur le forum et vois que tu as a nouveau un problème de tendinite Vincent. Courage, mieux vaut être bien réparé et préserver le futur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis maudit Mar 9 Mar - 13:27 | |
| Bonjour
Petite sortie ce matin 53 km en 2 heures, doucement, moulinant, c'était pas le pied mais départ dans 35 jours maintenant.
Mon dossier est revenu ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis maudit | |
| |
|
| |
| Je suis maudit | |
|