Pour une premiere participation j'ai été gaté! De l'avis des anciens certainement un des plus dur vu les conditions climatiques. Rulant doucement j'ai du gerer au mieux avec 1h30 mns d'avance a la fin.
En résumé j'ai dormi au total 4h30 mns ,1 fois 1h a Tréve sur un banc, 2h30 a loudeac au retour au dortoir, et 1h a Mortagne. A chaque fois le peu de sommeil a été tres reparateur. Ma plus grande dificulté a été de trouver un groupe, j'ai roulé souvent seul en faisant pleins de rencontres!
Le plus difficile a éte pour moi de rejoindre Loudeac au retour sous les trombes d'eaux, la route était dangereuse, on voyait mal je voulais a tout pris pas chuter mais pas perdre de vue le petit groupe devant moi.
Sinon coté blessure,1 malaise vagal au self de loudeac, 2 hematomes sur les ischions qui m'ont beaucoup handicapé a partir du retour. Mais c'est ma faute j'avais changé ma brooks qui avait pris l'eau lors d'un brevet et sur laquelle je pensais etre moins bien contre une fisik alliante. J'ai passé plus de deux tubes de cremes sur le retour. Les pieds un hematome sous un ongle gros orteil et pour finir avec les vibrations de la route des fourmillements dans la main gauche! Mais j'ai tenu bon et c'est avec une forte émotion que j'ai passé la ligne a 14h30. Merci a l'organisation et a ses benevoles et tout ce monde sur la route aux enfants de m''avoir aidé a realiser ce reve que j'avais en moi depuis bien longtemps. Et surtout un grand merci a ma famille d'avoir supporté mes absences pour me preparer. Phil 2059