Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon 1er paris brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : morteau
Date d'inscription : 09/05/2007

mon 1er paris brest Empty
MessageSujet: mon 1er paris brest   mon 1er paris brest Mini_h10Lun 27 Aoû - 9:16

Pour une premiere participation j'ai été gaté! De l'avis des anciens certainement un des plus dur vu les conditions climatiques. Rulant doucement j'ai du gerer au mieux avec 1h30 mns d'avance a la fin.
En résumé j'ai dormi au total 4h30 mns ,1 fois 1h a Tréve sur un banc, 2h30 a loudeac au retour au dortoir, et 1h a Mortagne. A chaque fois le peu de sommeil a été tres reparateur. Ma plus grande dificulté a été de trouver un groupe, j'ai roulé souvent seul en faisant pleins de rencontres!
Le plus difficile a éte pour moi de rejoindre Loudeac au retour sous les trombes d'eaux, la route était dangereuse, on voyait mal je voulais a tout pris pas chuter mais pas perdre de vue le petit groupe devant moi.
Sinon coté blessure,1 malaise vagal au self de loudeac, 2 hematomes sur les ischions qui m'ont beaucoup handicapé a partir du retour. Mais c'est ma faute j'avais changé ma brooks qui avait pris l'eau lors d'un brevet et sur laquelle je pensais etre moins bien contre une fisik alliante. J'ai passé plus de deux tubes de cremes sur le retour. Les pieds un hematome sous un ongle gros orteil et pour finir avec les vibrations de la route des fourmillements dans la main gauche! Mais j'ai tenu bon et c'est avec une forte émotion que j'ai passé la ligne a 14h30. Merci a l'organisation et a ses benevoles et tout ce monde sur la route aux enfants de m''avoir aidé a realiser ce reve que j'avais en moi depuis bien longtemps. Et surtout un grand merci a ma famille d'avoir supporté mes absences pour me preparer. Phil 2059 Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : morteau
Date d'inscription : 09/05/2007

mon 1er paris brest Empty
MessageSujet: Re: mon 1er paris brest   mon 1er paris brest Mini_h10Sam 1 Sep - 10:46

juste un petit mot pour dire un petit coucou a Tandem breton que j'ai rencontré sur les derniers kms. Au nombre des lectures faites, je suis plutot satisfait d'etre arrivé dans les délais meme si j'ai quasi pas dormi , j'ai serré des dents pour les multiples douleurs qui se reveillent, pieds, fesses.. Aujourdhui je suis content d'etre alle au bout de cette aventure!
Merci a vous tous sur ce forum de vos conseils au fil des mois, apres mon 400 je pensais renoncer tellement j'avais souffert.. Comme quoi un Paris Brest se reussis aussi avec la tete quand on roule pas vite comme moi, faut juste pas se decourager et mouliner ce que j'ai fait. Mon plan de route tablé entre 16 et 17 de moyenne a aussi été un bon repere!
Bye a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

mon 1er paris brest Empty
MessageSujet: Re: mon 1er paris brest   mon 1er paris brest Mini_h10Sam 1 Sep - 11:59

Bonjour phil
Bye, çà veut dire que tu quittes la "fréquence" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : morteau
Date d'inscription : 09/05/2007

mon 1er paris brest Empty
MessageSujet: je suis encore la.   mon 1er paris brest Mini_h10Ven 28 Sep - 9:08

j'ai beaucoup de plaisir a lire tous ces résumés, on se rend compte qu'on était pas le seul a souffrir dans le final ou a finir avec des epaisseurs de plus dans le cuissard pour diminuer les compressions et blessures!
de la nostalgie car apres une telle épreuve les sorties locales n'ont pour le moment pas le meme interet, de la lassitude peut etre..
en tout cas un grand merci a tous les bénévoles et en particulier a une dame au self a Loudéac qui a pris soin de moi lors de mon malaise vagal, avec gentilesse elle s'est occupée de me preparer un plateau de payer et de m'installer a table! mille merci, j'ai bien pensé a elle en passant la ligne d'arrivée! quand a vous autres compagnons de route beaucoup de plaisir d'avoir fait pleins de rencontres. bonne continuation et bravo a toutes et tous:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er paris brest Empty
MessageSujet: Re: mon 1er paris brest   mon 1er paris brest Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er paris brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX
» Paris Brest Paris 2023, dans la roue de la Légende
» Moins de deux ans avant le prochain Paris-Brest-Paris
» CR Paris-Brest-Paris 2011 avec plus de soleil qu'en 2007...
» 10 Paris-Brest-Paris... Ca vous fait rêver aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km-
Sauter vers: