| Chambre a air latex | |
|
+4marcus l'auvergnat Jeff normandie-bents 8 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 11:02 | |
| Il est peut-être bon de redire se souvenir que le rôle d'une chambre à air n'est pas de résister à la pression mais d'assurer l'étanchéité de l'ensemble jante-fond de jante (quand il y en a un)-pneu qui lui doit tenir à la pression . Il n'est sans doute pas souhaitable de soumettre une chambre à air à un tel traitement.
Il est sûr que les chambres à air latex amènent un confort supplémentaire mais malheureusement elles ne sont pas d'une étanchéité à toute épreuve. C'est pour cela que j'y avais renoncé au temps lointain où je roulais debout. |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 12:35 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut, c'est la première fois que j'achète de la chambre a air en latex et voila le résultat !!!! c'est grave docteur !!!!!!
C'est quand même zarbi je ne sais pas si tu déconnes (avec toi, je me méfie ), mais c'est tout à fait normal quant à rouler avec des chambres à air latex, le débat reste entier... |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 12:44 | |
| tu t'inquiètes pour ton nombre de posts Marcus? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 13:16 | |
| hi hi hi Moi je suis un petit joueur ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 13:25 | |
| Y'a plusieurs parfums |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 13:49 | |
| Cette propriété du latex fait qu'il n'y a qu'une taille dans les préservatifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre a air latex Ven 19 Mar - 14:40 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut, c'est la première fois que j'achète de la chambre a air en latex et voila le résultat !!!! c'est grave docteur !!!!!!
Je ne sais pas si le docteur t'as dit que c'était grave, mais jouer avec "une chambre à air" mène illico presto à la bronchite chronique. Quand à la chambre... garde la si tu dois te soigner, et reste pas dans les courants d'air. Quand je pense qu'en plus, à la pédale il va tous nous enrhumer !... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chambre a air latex Sam 20 Mar - 0:00 | |
| - Mélinès a écrit:
- tu t'inquiètes pour ton nombre de posts Marcus?
euh non, pourquoi ? (si ça sent le fauve dans ta chambre : aère !) |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre a air latex Sam 20 Mar - 0:01 | |
| - zapilon a écrit:
- Cette propriété du latex fait qu'il n'y a qu'une taille dans les préservatifs.
moi, ça m'arrange ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Chambre a air latex Sam 20 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chambre a air latex Sam 20 Mar - 20:19 | |
| Du temps de mon jeune age, j'utilisais les chambres en latex, mais mon fessier n'a psa garder un souvenir immémorial de confort en regard des classiques noires. Nous avons trouver là, je pense le maître es gonflage extrème ( j'ai pas écrit gonflette). Par contre, une redondance pour l'air zound? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre a air latex | |
| |
|
| |
| Chambre a air latex | |
|