| brm de laval | |
|
+3jean-louis marcus jean marc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: brm de laval Mar 23 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: brm de laval Mar 23 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: brm de laval Mar 23 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
jean marc Bitumator !
| Sujet: Re: brm de laval Mar 23 Mar - 22:58 | |
| ne te fais pas de soucis avec ton corp,ca va aller.moi je le fais avec mon neveu!!!! un defi pour lui qui n a jamais depase 40 km!!!!! il est fou mais bon on le fait pour une bonne cause!!!il va y arriver j en suis sur.avec un mal de fesses pas possible mais il va y arriver.je porte tout sur mon velo et lui n a plus qu a pedaler on tient les paris tout est dans la tete(enfin c est un sportif quand meme) |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Mar 23 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: brm de laval Mer 24 Mar - 9:39 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ca va se faire à la coule. Et Papou a bien dû prévoir un saint office gouleyant en sa sainte abbaye
amène... ta bière frère lubr trappiste |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Dim 28 Mar - 19:28 | |
| Salut c'est nous les gars de la moyenne, c'est à dire moi et Papou et son pote Roland (71ans) avec qui j'ai effectué ce 200 en 9h40.( Papou a fait en tout 250km, venu de chez lui en vélo ce matin). Un petit 200 humide, moins que prévu, seulement 3h de pluie, je m'attendais à de la pluie tout le long, et venteux, mais aussi moins que prévu. Et surtout même si moins fort qu'annoncé, le vent nous a bien aidés sur les 70 derniers km. Rien de particulier à signaler dans ces "riants" paysages de sud Mayenne et de Loire-Atlantique. Ah si, on a vu des kangourous. Et des (assez rares sur ces petites routes) automobilistes tout à fait corrects, Je viens de lire les déconvenues de Cyclochica.
Vu Jean-Marc aussi mais seulement après l'arrivée. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: brm de laval Dim 28 Mar - 19:48 | |
| Salut aux Lavalois Comme tu le faisais déjà remarquer la semaine dernière, Eole a été plutôt clément pour ramener tous ces cyclos à bon port sur cette série de BRM 200 Pour ma part, je me suis fait une boucle entre Gap et Digne, soleil presque tout le temps, juste voilé de temps en temps par de gros cumulus, et retour par le parcours du BRM 600 du 19 juin, 2 bien jolis cols !!! Par contre, vent tout le temps, et jamais favorable |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: brm de laval Dim 28 Mar - 20:18 | |
| - Avant le brevet, Jean-Louis a écrit:
- Papou a bien dû prévoir un saint office gouleyant en sa sainte abbaye
- Avant de partir, son compère Papou a écrit:
- amène... ta bière frère
lubr trappiste - Le brevet réalisé, Jean-Louis a écrit:
- On a vu des kangourous.
Bleus ou roses les rats, les éléphants, les kangourous ? |
|
| |
| |
| |
jean marc Bitumator !
| |
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: brm de laval Lun 29 Mar - 10:22 | |
| - jean-louis a écrit:
- Salut c'est nous les gars de la moyenne, c'est à dire moi et Papou et son pote Roland (71ans) avec qui j'ai effectué ce 200 en 9h40.( Papou a fait en tout 250km, venu de chez lui en vélo ce matin).
Un petit 200 humide, moins que prévu, seulement 3h de pluie, je m'attendais à de la pluie tout le long, et venteux, mais aussi moins que prévu. Et surtout même si moins fort qu'annoncé, le vent nous a bien aidés sur les 70 derniers km. Rien de particulier à signaler dans ces "riants" paysages de sud Mayenne et de Loire-Atlantique. Ah si, on a vu des kangourous. Et des (assez rares sur ces petites routes) automobilistes tout à fait corrects, Je viens de lire les déconvenues de Cyclochica.
Vu Jean-Marc aussi mais seulement après l'arrivée. à peine rentré (en voiture) et hop, déjà le CR, trop fort frère Jean Louis quant aux kangourous, si not'responsable "rubrique animalière" n'avait pas été là, personne ne les aurait vus |
|
| |
jean marc Bitumator !
| Sujet: Re: brm de laval Lun 29 Mar - 11:10 | |
| bon c est vrai ,les lignes droites entre le petites villes etaient un peu triste par contre il y avait des chouetees trucs comme le chteau avec les voitures anciennes a challain mais j arrive pas a mettre les photos |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: brm de laval Mar 30 Mar - 23:58 | |
| - jean-louis a écrit:
- Salut c'est nous les gars de la moyenne, c'est à dire moi et Papou et son pote Roland (71ans) avec qui j'ai effectué ce 200 en 9h40.( Papou a fait en tout 250km, venu de chez lui en vélo ce matin).
Un petit 200 humide, moins que prévu, seulement 3h de pluie, je m'attendais à de la pluie tout le long, et venteux, mais aussi moins que prévu. Et surtout même si moins fort qu'annoncé, le vent nous a bien aidés sur les 70 derniers km. Rien de particulier à signaler dans ces "riants" paysages de sud Mayenne et de Loire-Atlantique. Ah si, on a vu des kangourous.Et des (assez rares sur ces petites routes) automobilistes tout à fait corrects, Je viens de lire les déconvenues de Cyclochica.
Vu Jean-Marc aussi mais seulement après l'arrivée. t'es sûr que ce n'était pas ça ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://caraphoto.caradisiac.com/c/o/constructeurs/KANGOO/HR_3119.jpg&imgrefurl=http://constructeurs.photos.caradisiac.com/RENAULT/KANGOO/KANGOO-3-4-AVANT-photo3119-67.html&usg=__Z_nIG605WQIlDRYUVY2oy13YT84=&h=600&w=800&sz=321&hl=fr&start=5&um=1&itbs=1&tbnid=0nDtnjKOeut2iM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DKANGOO%2BROUGE%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1GGIH_fr%26tbs%3Disch:1 |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: brm de laval Mer 31 Mar - 9:53 | |
| "Des automobilistes tout à fait corrects sortant de chez leur concessionnaire avec des kangoo à roues, rouges de surcroît ?" c'est bien ce qu'a vu Jean-Louis ? |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Mer 31 Mar - 11:57 | |
| - papyvelo a écrit:
- "Des automobilistes tout à fait corrects sortant de chez leur concessionnaire avec des kangoo à roues, rouges de surcroît ?" c'est bien ce qu'a vu Jean-Louis ?
personne n'a pu savoir ce qu'il avait dans ses bidons |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Mer 31 Mar - 12:42 | |
| Ah ah ! Marcus, la blague de la Kangoo, très frais, très drôle ! Et surtout toute neuve et en exclu, lulu.
Sinon je peux dire à peu près où ils se trouvent ces marsupiaux, au cas où certain borderlineLoire qui finalement n'habite pas si loin et aurait besoin d'entrainement serait tenté de passer par là. Adoncques quelque part sur la D202 entre la Chapelle-Glain et Grand-Auverné, à moins que ce ne soit un peu plus loin sur la D29 vers Moisdon-La-Rivière. Je ne peux donner le lieu exact. A ce moment là, la tête dans les épaules sous la pluie fine et contre le vent, les vaillants cyclistes s'adonnaient à une partie de manivelles collective excluant quelque peu la flânerie touristique. |
|
| |
jean marc Bitumator !
| Sujet: Re: brm de laval Mer 31 Mar - 21:35 | |
| tu ne manques pas d humour jean louis;j ai hate de rouler avec toi ,le temps doit passer vite .peut etre au pbp l année prochaine.enfin j ai deja pas fini ce 200 mais je garde le moral |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Mer 31 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: brm de laval Jeu 1 Avr - 10:29 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ah ah ! Marcus, la blague de la Kangoo, très frais, très drôle !
Et surtout toute neuve et en exclu, lulu.
Sinon je peux dire à peu près où ils se trouvent ces marsupiaux, au cas où certain borderlineLoire qui finalement n'habite pas si loin et aurait besoin d'entrainement . je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion... |
|
| |
jean marc Bitumator !
| Sujet: Re: brm de laval Jeu 1 Avr - 12:51 | |
| c est pas beau de se moquer |
|
| |
| |
| |
jean marc Bitumator !
| Sujet: Re: brm de laval Ven 2 Avr - 10:23 | |
| hahaha promis demain j arrete la cigarette;j irai un peu plus vite peut etre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brm de laval | |
| |
|
| |
| brm de laval | |
|