| Des animaux et des cyclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Des animaux et des cyclos Mar 30 Mar - 17:13 | |
| Après quelques rencontres de certains avec des animaux divers et variés (sangliers, kangourous, marsipulamis...) je lance ce fil sur les rencontres du troisième type animales que l'on peu faire à vélo...
Pas effrayant, mais bien dégueu, je me souviens d'un brevet durant lequel au levé du jour on empruntait une longue ligne droite bien plate bordée de champs. On aurait cru que tous les vers de terre avaient décidé de migrer d'un bord à l'autre... La route était couverte de ces bestioles... Je ne vous raconte pas l'état du vélo arrivé au bout... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des animaux et des cyclos Mar 30 Mar - 18:23 | |
| les vers j'ai pas (encore) d'expérience (tant que je suis vivant...) mais les limaces si, exactement de la même façon Roland. Fallait pas trop "coller" le cyclo devant sous peine de .... dégustation gratuite c'était la rubrique chiens écrasés |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux et des cyclos Mar 30 Mar - 18:26 | |
| ...Et c'est là que les lingettes, justement, furent fort utiles... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Des animaux et des cyclos Mar 30 Mar - 19:47 | |
| Le week-end précédent, comme il avait beaucoup plu le samedi après-midi, ça avait été la fête à la grenouille ! Et elles avaient beaucoup traversé les routes...Malheureusement, les voitures aussi étaient passées par là ...Quel carnage dimanche matin ! Une nouvelle occasion d'apprécier les garde-boue... |
|
| |
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Des animaux et des cyclos Mar 30 Mar - 22:38 | |
| En 87 en vacances en Suéde au nord de Goteborg...rando cyclo locale et matinale...une envie pressante...très pressante...une attaque collective de moustiques locaux sous les sapins...et pour finir un boucan du diable à quelques mètres...j'avais indisposé un élan qui détalait dare dare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux et des cyclos | |
| |
|
| |
| Des animaux et des cyclos | |
|