| Je me présente. | |
|
+4papou 20100team admin le cam jean-pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Je me présente. Sam 10 Avr - 19:52 | |
| Bonjour .
Je suis breton roule en trike , avant en vélo-couché et avant en vélo droit .
le reste est dans mon profil .
Certains ici me conaissent déja ( les pauvres) .
Au plaisir de vous voir sur les routes .
Mon prochain brevet Tréméven normalement ,mais j'ouvre un autre post pour cela.
A+Jean-Pierre |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 10 Avr - 19:53 | |
| Apparemment le webmaster me connait il m'a qualifié "cuisse de grenouille ". Ca commence bien . |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 10 Avr - 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum Pour la cuisse de grenouille, tout les membres passent par là ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 10 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 10 Avr - 21:25 | |
| le Cam, Le Cam, un lien avec le navigateur |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 10 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir.
Non non aucun lien , ni avec celui-la :http://www.sonerien-du.com/index.php?option=content&task=view&id=24 |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 11 Avr - 6:48 | |
| Pages jaunes donne 2112 réponses pour Le Cam en Bretagne et je n'ose pas regarder combien de reponses pour mon patronyme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 11 Avr - 9:36 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- Apparemment le webmaster me connait il m'a qualifié "cuisse de grenouille "...
Ouais, et "pilier du forum" sur un autre... tu vois le chemin qu'il te reste à faire en kilomètres maintenant. Ici c'est Super Randonneur (en majuscules SVP) Bienvenue et surtout bonne route à toi. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 11 Avr - 12:48 | |
| salut Jean Pierre Bienvenue parmi nous ! je suis sur que nous nous sommes déjà vus A++ |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 11 Avr - 21:13 | |
| Oui oui même raté une fois et la seconde fois hasard , je t'ai reconnu |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 11 Avr - 21:17 | |
| Merci pour votre acceuil chaleureux . |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 12 Avr - 7:09 | |
| Bienvenu à toi et bonne balade en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 12 Avr - 9:08 | |
| Bonjour à toi, Je garde un souvenir ému de sonerien du un jour de fête à Kerlouan où vous nous avez ébloui. Du coup, j'ai foncé acheter le CD Puzzle que j'écoute régulièrement. J'espère que nous aurons un jour l'occasion de faire connaissance, j'habite près de Lyon, ma belle famille et de Brest et PBP c'est dans moins de 500 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 12 Avr - 9:10 | |
| Et comme je n'ai pas lu correctement ton post, je n'avais pas vu que tu n'étais pas le Jean Pierre Le Cam de Sonerien du. Oublie donc mon précédent message, mais mon admiration pour ce groupe reste entière. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 12 Avr - 10:34 | |
| un groupie zut il a mal lu - Citation :
- J'espère que nous aurons un jour l'occasion de faire connaissance
Pas de problème mais je ne chanterai pas |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente. | |
| |
|
| |
| Je me présente. | |
|