| Je me présente | |
|
+5tandem breton 20100team cocrelle Antonin Edgar Harvey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edgar Harvey Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Je me présente Mer 7 Mar - 3:05 | |
| Après vous avoir envoyé 2 messages, je retourne au principal, me présenter. J' ai 56 ans et je demeure dans la province de Québec sur la rive nord du fleuve St-Laurent. Je me suis inréressé au PBP en regardant à la télé le film sur le PBP 2003 l'an dernier. Votre site contient beaucoup d'informations et il est fréquenté par des gens qui ont comme but de réussir leur PBP. A cause du climat nordique, la saison de vélo dure environ 5 mois là où je demeure. Cela m'oblige à un entraînement à l'intérieur dont le résultat ne se fera sentir que lorsque je sortirai mon vélo à la mi-avril. En 2006, j'ai roulé 2200 km sur un nouveau vélo Giant OCR 1 carbone dont je suis fier. Pour me motiver, je regarde régulièrement le vidéo sur le PBR 2003 et je visite les sites internet sur le sujet. La lecture des témoignages de ceux et celles qui ont déjà tenté l'expérience me passionne. Je compte m'inscrire à tous les brevets à Montréal et j'espère rouler suffisamment de kms pour ne pas souffrir des ennemis du PBP que sont le sommeil, la selle et les tandinites. Bohjour à tous. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 7 Mar - 6:42 | |
| Bienvenu sur le forum. Ton témoignage et l'exemple de nos amis canadiens montre bien qu'il n'est pas nécessaire de faire beaucoup de kilomètres dès les premiers mois de l'année mais qu'une préparation bien organisée, même avec peu de kilomètres, permet de réussir le Paris-Brest-Paris. |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 7 Mar - 8:40 | |
| bienvenu Edgar
mais au Québec, quand commencer vous vos brevets car l'hiver doit durer encore jusque fin mars, non ? |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 7 Mar - 9:42 | |
| Bonjour
Bienvenue parmis nous
Vincent |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 7 Mar - 16:41 | |
| Bienvenue Edgar et RDV au mois d'août où j'espère pouvoir te faire la bise !!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Je me présente Mer 7 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Quand commencent les brevets au Québec ? Jeu 8 Mar - 3:43 | |
| A la question de Cocrelle, le premir brevet de 200km est le 5 mai. Quant à moi, je compte le faire le 19 mai. Je ferai le 300 le 2 juin, le 400 le 30 juin et le 600 le 14 juillet. Si je manque le brevet du 600, il me reste la possibilité de le reprendre deux semaines plus tard le 28 juillet. Les brevets sont organisés par le Club Vélo Randonneurs de Montréal. Voir http://pages.infinit.net/cvrm/ dans la section ' calendrier'. Le club de Montréal est localisé à 600 km à l'ouest de chez moi. Je devrai m'y rendre à 4 reprises pour réaliser les 4 brevets, plus le voyage en avion Montréal-Paris. J'ai un copain qui va m'accompagner et partager les dépenses pour le premier brevet. J'espère qu'il sera encouragé pour les brevets suivants.
Bonne journée à tous. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 8 Mar - 7:02 | |
| Bienvenue Edgar,
de mon côté j'ai commencé la saison tôt (j'habite en France) mais je viendrai visiter ton beau pays 3 semaines au mois de Juillet. Je n'y roulerai pas, famille oblige...
A bientôt peut être sur PBP |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 8 Mar - 8:31 | |
| - Edgar Harvey a écrit:
- A la question de Cocrelle, le premir brevet de 200km est le 5 mai. Quant à moi, je compte le faire le 19 mai. Je ferai le 300 le 2 juin, le 400 le 30 juin et le 600 le 14 juillet. Si je manque le brevet du 600, il me reste la possibilité de le reprendre deux semaines plus tard le 28 juillet. Les brevets sont organisés par le Club Vélo Randonneurs de Montréal. Voir
http://pages.infinit.net/cvrm/ dans la section ' calendrier'. Le club de Montréal est localisé à 600 km à l'ouest de chez moi. Je devrai m'y rendre à 4 reprises pour réaliser les 4 brevets, plus le voyage en avion Montréal-Paris. J'ai un copain qui va m'accompagner et partager les dépenses pour le premier brevet. J'espère qu'il sera encouragé pour les brevets suivants.
Bonne journée à tous. ça va faire juste pour t'inscrire au PBP |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 9 Mar - 4:51 | |
| A Crocelle, je crois avoir lu quelque part que la date limite d'inscription pour les étrangers au PBP est une semaine plus tard que les français.
Bonne fin de journée. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 9 Mar - 10:32 | |
| Salut Edgar, Bon courage pour supporter la fin de l'hiver! J'ai vecu 5 ans a Toronto (ou l'hiver n'est pourtant pas aussi rude qu'a Montreal) et j'ai toujours trouve les hivers bien longs... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Oct - 1:03 | |
| Bon anniversaire Edgar ! Que 2011 t'apporte plus de réussite que cette année... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Oct - 10:42 | |
| Bon anniversaire monsieur Edgar comme pour les autres, je te souhaite plein de bonnes choses cyclistes meilleures que ce foutu PBP 2007. Pas récompensé vu le "régime brevet" que tu as du t'envoyer afin de t'y inscrire. Beaucoup d'autres auraient abandonné avant d'avoir commencé, pas toi, respect. au fait Edgar c'est un prénom qui a laissé sa marque dans l'histoire de France. c'était celui d'un Pdt de la Rébublique du début du siècle dernier qui est décédé à l'Elysée dans les bras de sa maitresse (version non officielle) En fait (mais que ça reste entre nous bien sûr) elle lui faisait (la Monica lewinski de l'époque) une petite gâterie seulement l'Edgar, il a rendu l'âme. Certains élus prétendaient qu'il voulait être César et qu'il est mort Pompée Belle mort non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Oct - 11:18 | |
| Félix Faure se prénommait Edgar ? Il n'y a pas un seul président qui se soit prénommé Edgar, notre Papou confond Félix Faure (30 janvier 1841 - 16 février 1899) : et Edgar Faure (18 août 1908 - 30 mars 1988) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Oct - 11:23 | |
| - papou53 a écrit:
- Certains élus prétendaient qu'il voulait être César et qu'il est mort Pompée
Clémenceau, Georges (et ni Portavion, ni Jean-Pierre ) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Oct - 18:38 | |
| Y en a au moins 2 qui suivent honte sur moi dans ma précipitation de dire une conn.... et bin j'en ai fait une super grosse bien vu dab et pourvu qu'edgar me pardonne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|