| Rétroviseur de casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Rétroviseur de casque Dim 11 Avr - 13:29 | |
| Salut à tous, Je cherche un rétroviseur de casque, j'ai trouvé ceci http://www.zefal.com/zefal/produit.php?key=473001 Avez-vous déjà utilisé ce rétro, ou une autre marque ? Avantages, inconvénients ? Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Dim 11 Avr - 21:18 | |
| Il me semble que cela a été évoqué dans un post... il se disait que c'était pratique léger mais facilement déréglable ...à chercher et à voir... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 1 Mai - 13:46 | |
| - admin a écrit:
- j'ai trouvé ceci http://www.zefal.com/zefal/produit.php?key=473001
Je l'ai reçu mercredi, premières impressions pas terrible, j'étais très déçu !! Une fois trouvé les bons réglages trouvés c'est pas mal finalement, c'est juste un coup à prendre (synchronisation coup d'oeil et position de la tête). ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 1 Mai - 14:43 | |
| - admin a écrit:
- Une fois les bons réglages trouvés c'est pas mal finalement, c'est juste un coup à prendre (synchronisation coup d'oeil et position de la tête).
C'est peut être ça qui t'a donné le mal de mer sur ton brevet |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 1 Mai - 15:08 | |
| Je l'ai acheté, alors, je vais faire c'est simple : c'est pas terrible. (il n'est pas stable, et c'est comme si tu regardais la télé sur un écran de 3 cm de diagonale)
Mais dans le même genre, il y a pire : Le rétro qui se colle dans les (enfin, une) lunettes (de soleil par exemple) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 1 Mai - 16:18 | |
| - patitrotte a écrit:
- Je l'ai acheté, alors, je vais faire c'est simple : c'est pas terrible. (il n'est pas stable, et c'est comme si tu regardais la télé sur un écran de 3 cm de diagonale)
Mais dans le même genre, il y a pire : Le rétro qui se colle dans les (enfin, une) lunettes (de soleil par exemple) C'est sûr que c'est pas très stable, mais c'est fait pour jeter un coup d'oeil vite fait ça évite de tourner la tête ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 1 Mai - 17:28 | |
| Si lorsque l'on regarde dans le rétro, on ne voit que vaguement le rétro, on ne peut pas voir ce qui se passe derrière, ou alors à l'arrèt ou en roulant sur un tapis |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Ven 14 Mai - 21:04 | |
| Bon, après plus de pratique j'ai arraché (de rage ) ce rétro , vraiment pas pratique du tout, finalement j'ai remis mon bon vieux rétro de mob ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque Sam 15 Mai - 0:01 | |
| il vend des rétros, SATANAS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseur de casque | |
| |
|
| |
| Rétroviseur de casque | |
|