Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: casque avec retroviseur integre Jeu 29 Mar - 23:33
quelqu un peux me dire ou trouve un site pour achete un casque avec retroviseur integre car j'ai roule dimanche avec une personne qui a se casque et sa fait comme si on etait dans une voiture et que l'on regarde dans un retroviseur central. je l'ai vue sur ebay mais je prefere sur un site sans enchere.
Jéjon Grand plateau
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: casque avec retroviseur integre Sam 31 Mar - 11:50
J'ai ce casque et ne peux plus m'en passer. Curieusement, le modèle pour cycliste a presque disparu du Web : ne reste plus que le casque intégral pour motard. Je crois donc qu'eBay est une alternative intéressante.
Je n'ai retrouvé de site de revendeur qu'italien ( http://www.reevu.it/bike/index.html ), et il ne semble pas vendre par correspondance, mais uniquement via des distributeurs de la Péninsule ( http://www.reevu.it/bike/rivendi.html ).
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: casque avec retroviseur integre Sam 31 Mar - 14:57
Apparemment ce casque serait vendu par Véloland...
J'ai un ami qui en utilise un après l'avoir gagné à un tirage au sort. Il en est content même s'il trouve que c'est un peu plus lourd. Je me souviens qu'il m'avait annoncé que ces casques périscope étaient très chers mais je ne peux pas t'en dire plus !
Jéjon Grand plateau
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2006
Ah ! pour un casque ce n'est effectivement pas excessif par rapport aux autres prix du marché !
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: casque avec retroviseur integre Jeu 14 Juin - 19:26
je l'ai trouve sur ebay pour 60€ port compris et vraiment il est super car c pas vrai ,il n'est pas plus lourd et plus besoin de te faire un torticolie pour voir si tous le monde est derriere toi.mon college aussi la commande et on ne peux plus sens passé.
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: casque avec retroviseur integre Jeu 14 Juin - 21:19
Il te permettra donc aussi de voir qu'il n'y a plus personne derière toi !
doctof Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: casque avec retroviseur integre Ven 27 Juil - 0:00
Juste une observation pour le casque qui est super, pour sa fonction rétroviseur. Malheureusement il fait aussi fonction de cocote minute il n'y a pas assez d'aèration et en plein soleil c'est trop trop chaud on a la tête qui bouillonne, domage je ne le prendrais pas pour le PBP.