Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garmin Edge 500

Aller en bas 
+4
jean-louis
Roland
Mélinès
Bli_Bli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Mai - 21:30

Je ne sais pas. J'ai cru comprendre que TCX c'était juste la trace et que CRS permettait de transporter d'autres infos en plus. Mais je ne suis pas bien certain de ce que je vous dis là...
Sauf que, de toute façon, comme l'EDGE 500 ne lit que les traces (enfn je crois avoir compris ça), ça ne change rien. J'ai essayé les deux, je n'ai vu aucune différence. En plus, le fichier fait exactement le même poids.
Revenir en haut Aller en bas
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai - 22:29

Bonsoir j'ai une petite question j'ai réussi grace GPSies à mettre un parcours ds mon edge 500 et ça marche très bien seulement dans le mode d'emploi en page 15 il y a une image du compteur qui donne la direction , tourner dans xx km etc...... et moi je n'arrive pas à avoir cette "page" quelqu'un l' a déjà obtenue ? et si oui comment ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai - 6:50

Jamais eu non plus et c'est vrai que c'est troublant. Concernant la navigation, je n'ai que deux pages : le profil, puis la trace.
J'ai deux hypothèses à cette absence :
- ou c'est une image "générique" dans le mode d'emploi, qui sert un peu à tous les modèles de Garmin. Et dans ce cas elle provient d'un modèle avec carthographie, qui permet de savoir dans combien de km se trouve le prochain carrefour. Parce qu'en théorie, avec la seule trace que nous avons, l'appareil ne sais pas ce qu'est un carrefour.
- ou c'est une fonction incluse dans certains fichiers et pas dans d'autres, par exemple la différence entre tcx et crs... Mas je n'y crois pas beaucoup, parce que dans ce cas là, il indiquerait le moindre petit changement de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai - 12:39

je partage l'avis de RVB et j'ai les mêmes infos que lui, profil et trace
seul hic pour moi sur le 300 de Chateaubourg, de nuit, je n'avais pas de frontale pour voir l'écran et je n'ai pas regardé comment régler le rétroéclairage, donc j'étais obligé d'appuyer sur le bouton pour rétroéclairer.
de jour, il y a eu un bugg et je n'ai jamais récupéré la trace.
je n'ai pas osé toucher à quoi que ce soit au risque de perdre les autres données.
mais dans la "précipitation" du départ j'ai peut-être mal enclenché le mode parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai - 13:40

Merci moi aussi j'ai profile et trace j'appelle demain l'assistance je vous tiens informé des réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 1:00

sur le 600 d'Angers, la batterie a tenu 18h
par contre je vous conseille de faire STOP au signal "batterie faible"
moi, j'ai attendu l'arrêt total sans rien toucher et aujourd'hui il ne me reste rien ! pas de bol !
dommage Eliane comme dit Inès, ma fille de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 7:43

Et à son âge, comment peut-elle connaître Eliane, si c'est pas quelqu'un qui lui a fait son éducation ? Very Happy tongue
Une pensée au soldat Patimbert (ou Pintimbert, je sais plus)...
Pour le Garmin, il faut effectivement bien penser à l'éteindre et à clore les circuits. Moi j'ai oublié de le faire plusieurs fois de suite, il a considéré que c'était le même circuit et il cumulait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin Edge 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Edge 500   Garmin Edge 500 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin Edge 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel GPS ?
» Os court - GPS Garmin Edge 830 -
» CHOISIR UN GPS
» Encore une question sur les GPS...
» GPS - RIP fidèle Garmin Edge 800. Remplacement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: