| Os court - GPS Garmin Edge 830 - | |
|
+4robert veloblan cyclodelacote305 Jipe4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 12:08 | |
| Je recherche de l’aide pour faire revenir à la raison mon Garmin Edge 830
Sans aucune raison connue il est tombé en panne. Il ne trouve plus les satellites.
J’ai fait un mail au SAV Garmin qui m’a répondu de faire une mise à jour. Je l’ai faite sans résultat. Je me suis fait aider par Veloblanc pas de résultat non plus. J’ai réinitialisé, vérifié, essayé tous les modes GPS, rien n’y fait.
Je me tourne vers vous. Peut-être l’un d’entre vous a une solution à me proposer.
Je vous remercie. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 15:36 | |
| Avec le Edge c'est la croix et la bannière des fois avant qu'il arrive à capter les satellites. Certaines fois je le laisse chercher, il me dit au bout d'un moment qu'il ne trouve pas, je lui dis de continuer et si j'ai de la chance il finit par trouver.
Sur le mien (c'est un Touring) tu as dans les menus System la possibilité d'afficher une page avec l'état des satellites en cours de découverte. Si tu arrives à l'afficher, tu verras s'il se passe quelque chose, s'il est juste très très long, ou s'il ne capte vraiment rien c'est qu'il y a un problème sur ton matériel.
Après, une fois qu'il a réussi à se repérer, les fois suivantes où je l'allume c'est beaucoup plus rapide (heureusement). |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 16:01 | |
| - Jipe4 a écrit:
- Je recherche de l’aide pour faire revenir à la raison mon Garmin Edge 830
Sans aucune raison connue il est tombé en panne. Il ne trouve plus les satellites.
J’ai fait un mail au SAV Garmin qui m’a répondu de faire une mise à jour. Je l’ai faite sans résultat. Je me suis fait aider par Veloblanc pas de résultat non plus. J’ai réinitialisé, vérifié, essayé tous les modes GPS, rien n’y fait.
Je me tourne vers vous. Peut-être l’un d’entre vous a une solution à me proposer.
Je vous remercie. Bonjour, Malheureusement je n'ai pas ce modèle. Se pourrait-il que ce modèle dispose des trois types de systèmes de géolocalisation? Si malgré tous vos efforts (j'y inclus ceux de veloblan) rien de mieux, se retourner vers le vendeur pour un échange standard? |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mar 21 Avr - 16:41 | |
| - pascalb a écrit:
- Jipe4 a écrit:
- Je recherche de l’aide pour faire revenir à la raison mon Garmin Edge 830
Je vous remercie. Bonjour, Malheureusement je n'ai pas ce modèle. Se pourrait-il que ce modèle dispose des trois types de systèmes de géolocalisation? Si malgré tous vos efforts (j'y inclus ceux de veloblan) rien de mieux, se retourner vers le vendeur pour un échange standard? J’ai contacté le revendeur qui me dit que seul Garmin a la charge du SAV. Garmin m’envoie des liens avec lesquels je tombe sur des pages rédigées en anglais et voilà... Je verrais après le confinement parce que pour l’heure je n’ai pas besoin de GPS pour aller de la cuisine au salon. |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mer 22 Avr - 9:42 | |
| WAHOO ! ! ! ! y a que çà qui fonctionne bien ! ! ! ! |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mer 22 Avr - 12:23 | |
| Essaye de trouver sur le forum de GpsPassion : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3 |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mer 22 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
laloco37 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 77 Localisation : 37550 St Avertin Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Mer 22 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Jeu 23 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
c.drik81 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 12/06/2019
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - Jeu 23 Avr - 14:55 | |
| Un site très complet pour les GPS (avec toute une partie consacrée exclusivement aux Garmin dont le Edge 830. Inscription obligatoire pour pouvoir accéder au forum qui regroupe toutes les infos ):
https://www.sorcieremonique.com/forum
Alors oui, le nom de ce site est bizarre mais promis, il est très bien fichu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os court - GPS Garmin Edge 830 - | |
| |
|
| |
| Os court - GPS Garmin Edge 830 - | |
|