cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Soucis avec Sacoche de Guidon Dim 9 Mai - 15:14 | |
| Bonjour,
je souhaite avoir un retour d'expérience de ceux qui utilisent une saoche CHAPAK http://www.cyclesdsalmon.com/sacvende2.jpg
Je possède cette sacoche depuis 3 ans mais la sacoche a maintenant tendance à s'affaisser. En clair, elle penche de plus en plus vers l'avant. Certes, elle me sert à chaque sortie, certes j'ai parcouru quelques kilomètres avec, mais cela ne me parait pas normal.
Je ne pense pas l'avoir trop chargée...
Je voulais juste savoir si cela vous était arrivé, et i vous aviez réussi à trouver une parade... |
|
Fantomette Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon Dim 9 Mai - 17:45 | |
| - cricri69 a écrit:
- Bonjour,
je souhaite avoir un retour d'expérience de ceux qui utilisent une saoche CHAPAK http://www.cyclesdsalmon.com/sacvende2.jpg
Je possède cette sacoche depuis 3 ans mais la sacoche a maintenant tendance à s'affaisser. En clair, elle penche de plus en plus vers l'avant. Certes, elle me sert à chaque sortie, certes j'ai parcouru quelques kilomètres avec, mais cela ne me parait pas normal.
Je ne pense pas l'avoir trop chargée...
Je voulais juste savoir si cela vous était arrivé, et i vous aviez réussi à trouver une parade... As-tu bien une butée sur le support au niveau de la potence ? |
|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon Dim 9 Mai - 18:09 | |
| j'ai le système que l'on vois partout appeler clickfix je crois ... |
|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon Dim 9 Mai - 18:43 | |
| Sans support type porte bagage avant, je pencherais ( comme ta sacoche) pour un serrage de l'ensemble de fixation du système KLIK FIX.
Autre retour d'expérience, pas trop de chargement faute de devoir fréquemment changer la direction car les billes n'aiment pas trop être sollicitées sur le plan vertical. |
|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon Dim 9 Mai - 23:25 | |
| Décidément. Sur le 300 de Grenoble j'avais remarqué que ton sac à dos avait tendance à pencher à gauche. Maintenant c'est la sacoche qui est jalouse |
|
Fantomette Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon Lun 10 Mai - 6:53 | |
| - bruno91 a écrit:
- Décidément.
Sur le 300 de Grenoble j'avais remarqué que ton sac à dos avait tendance à pencher à gauche. Maintenant c'est la sacoche qui est jalouse Hé, hé Ou alors c'est à force de la remplir de friandises pour manger en roulant, elle s'est déformée Peut-être aussi que c'est fait exprès : la durée de vie stable limitée, pour que tu sois obligé d'en racheter une neuve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis avec Sacoche de Guidon | |
| |
|