| Insertion des smileys dans le corps du texte | |
|
+4admin marcel Portocéan tandem breton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 14:50 | |
| Salut Admin ! Depuis que j'utilise le forum, j'ai constaté que le smiley était toujours inséré à la fin du texte, même si j'avais positionné le curseur là où je voulais qu'il soit inséré. Du coup, je fais un couper/coller pour le remettre à l'endroit désiré. Notre (nouveau) club de Chantepie a créé grâce à Franck (Fonzy) un forum et sur celui-ci, le problème ne se pose pas. Le smiley se met directement à l'endroit où est placé le curseur. Est-il possible de faire de même sur ton (excellent) forum ?
Merci cher admin et bises à tes femmes (adminette et Léane bien sûr) Magaly |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 17:32 | |
| Je confirme, j'avais déjà constaté cela aussi... Ah les femmes sont tatillonnes !!! |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 17:35 | |
| pour placer un smiley ou tu veux tu écris et quand tu veux un smiley tu le mets avant d'écrire la suite |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 17:37 | |
| J'ai aussi le même soucis , celà fait déjà pas mal de temps, je ne sais pas de quoi ça vient de vais me renseigner Je pensais que c'était uniquement avec mon compte, comme quoi il faut communiquer Je vous tiens au courant... et je transmet les bises ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 18:54 | |
| Voici la solution Il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite Vous avez maintenant ceci Les smileys se placent là ou vous le souhaitez ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 19:27 | |
| c'est simple il suffisait de demander au super Admin le des administrateurs |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 21:07 | |
| Alors j'essaie et là tu es trop fort notre Admin !!!! et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ??? Mais ça, c'est juste pour être très tatillonne car c'est déjà (presque) parfait ainsi !!!! Bises Magaly |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 21:15 | |
| - phil35 a écrit:
- tu cherches un smiley avec un gateau
ou un cyclo en cuissard rouge
phil35 Je voulais juste insérer un bisou... Pour le cuissard rouge, je préfère... de sans (et finalement il devrait en avoir un bleu, cela me semble plus sage... ) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 21:52 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 10 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Mar 11 Mai - 9:18 | |
| oups j'avais pas bien compris et merci car je ne connaissais pas cette méthode |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 2 Mar - 12:40 | |
| Je déterre un vieux post... Sur un de mes ordis, j'utilise IE 10 et lorsque je veux poster une réponse, je ne dispose ni des smiley's sur la gauche et ni des autres options de style/mises en page. Aucune option n'est désactivée... Sur un autre ordi avec Chrome, pas de souci. Est-ce une incompatibilité avec IE 10 ou une manipulation à réaliser (style cookies ou autre) ? Merci de votre aide. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 2 Mar - 17:26 | |
| J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.
Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 2 Mar - 17:45 | |
| - admin a écrit:
- J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.
Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ? Je dispose d'IE11 en fait. En réinitialisant l'ensemble des paramètres par défaut, je retrouve la mise en page normale avec smiley's et barre de mise en forme. J'avais dû modifier un niveau de sécurité ou autre. Désolé pour le dérangement Yvan (c'est pour montrer que ça marche !) |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 2 Mar - 19:21 | |
| Moi j'ai un petit problème quand de temps en temps il faut réactualiser mon ouverture sur le Forum : sur mon ordinateur portable ok, je ne que tape " s " et mon pseudo et mon code sont mémorisés ; sur mon iPhone il en va tout autrement, j'ai les mêmes règlages mais rien n'est mémorisé... Ce n'est pas très génant mais c'est énervant. (En général l'iPhone est plutôt plus pratique et performant que mon ordi, quand ça coince c'est que les sites ne sont pas assez adaptés aux smartphones).
Dernière édition par sccber le Lun 2 Mar - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte Lun 2 Mar - 19:45 | |
| - Mike29 a écrit:
- admin a écrit:
- J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.
Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ? Je dispose d'IE11 en fait.
En réinitialisant l'ensemble des paramètres par défaut, je retrouve la mise en page normale avec smiley's et barre de mise en forme. J'avais dû modifier un niveau de sécurité ou autre.
Désolé pour le dérangement Yvan (c'est pour montrer que ça marche !) Y'a pas de mal - sccber a écrit:
- Moi j'ai un petit problème quand de temps en temps il faut réactualiser mon ouverture sur le Forum : sur mon ordinateur portable ok, je ne tape s mon pseudo et mon code sont mémorisés ; sur mon iPhone il en va tout autrement, j'ai les mêmes règlages mais rien n'est mémorisé...
Ce n'est pas très génant maus c'est énervant. (En général l'iPhone est plutôt plus pratique et performant que mon ordi, quand ça coince c'est que les sites ne sont pas assez adaptés aux smartphones). Pour iPhone je ne sais pas. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte | |
| |
|
| |
| Insertion des smileys dans le corps du texte | |
|