| Remorque enfant | |
|
+9marcus Miss couetteS Panoramix papou Jeff Roland tandem breton loumi1 admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Remorque enfant Lun 10 Mai - 19:54 | |
| Salut à tous, J'ai le projet d'amener ma fille voir la mer cette été,que tout les deux pendant une semaine (4 jours de vélo aller/retour et le reste de la semaine sur place), je suis entrain de me renseigner sur des remorques. Il y a tous les prix mais ce qui me gêne c'est de payer une remorque qui ne me servira pas beaucoup (acheter et revendre bof bof). Je me tourne donc vers la location mais je ne trouve pas Avez-vous un bon plan, location, occas, etc. ? Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 10 Mai - 21:32 | |
| J'ai ça dans le garage ( enfin plutôt la grange !!) si ça t'intéresse contacte moi par MP ( et en plus on est pas (trop) loin). |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 10 Mai - 21:36 | |
| Nous aussi on a cela dans le garage
Celle de notre avatar
Idem en MP pour voir ce que l'on peut faire
Marc |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 10 Mai - 22:01 | |
| - loumi1 a écrit:
- J'ai ça dans le garage ( enfin plutôt la grange !!) si ça t'intéresse contacte moi par MP ( et en plus on est pas (trop) loin).
- tandem breton a écrit:
- Nous aussi on a cela dans le garage
Celle de notre avatar
Idem en MP pour voir ce que l'on peut faire
Marc Merci à vous deux c'est sympa !! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 18:16 | |
| Je suis allé chercher la remorque aujourd'hui chez Loumi1 . Un grand merci à toi c'est vraiment SUPER. Petit test de retour à la maison, Léane est très² contente... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 20:13 | |
| Elle a l'air d'adhérer pleinement au projet |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 20:19 | |
| C'est sûr, nous parlons presque tous les jours , maintenant que la remorque est dans le garage c'est l'excitation complète ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 21:27 | |
| Fais gaffe elle va vouloir coucher dedans cette nuit !!' ' |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 3 Juil - 21:42 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 0:22 | |
| Quand mon ainée avait 3-4 ans, je l'amenais à la crêche en remorque pendant l'hiver et avec le siêge l'été alors que les autres parents avaient l'air de penser que le 4x4 est le véhicule adapté pour se déplacer à Bristol.
Un jour un de ses camarades a dit en montrant la remorque:
"Look mum, are you going to bring me to nursery like this one day?"
( Regarde maman, tu vas m'amener à la crêche comme ça un jour?" )
La mère s'est dépéchée de lui expliquer que ce n'était pas possible! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 20:10 | |
| Après la photo, des images qui bougent https://www.youtube.com/watch?v=hFZeS2DBww4 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 21:20 | |
| des images qui bougent comme dans la vraie vie .... trop beau !!!!! Tu m'avais parlé de ton souhait de faire ce voyage avec ta fille lors du brevet de St Georges... le départ est prévu quand ????? je pense après le mille ..... Je me souviens que ta petite princesse voulait ses jouets (tous !), ses pelluches (toutes !)... son oreiller, sa couette (sans S) ..... bref toute sa chambre.... Ou est la deuxième remorque ???? Je vous souhaite à tous les deux un très beau voyage plein de très beaux souvenirs qu'elle gardera très très très longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 21:21 | |
| qu'est-ce que je disais,
ça y est, c'est devenu "la remorque Léane" |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 21:28 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- des images qui bougent comme dans la vraie vie .... trop beau !!!!!
Tu m'avais parlé de ton souhait de faire ce voyage avec ta fille lors du brevet de St Georges... le départ est prévu quand ????? je pense après le mille .....
Je me souviens que ta petite princesse voulait ses jouets (tous !), ses pelluches (toutes !)... son oreiller, sa couette (sans S) ..... bref toute sa chambre.... Ou est la deuxième remorque ????
Je vous souhaite à tous les deux un très beau voyage plein de très beaux souvenirs qu'elle gardera très très très longtemps Merci, pour la date elle n'est pas encore définie... - papou a écrit:
- qu'est-ce que je disais,
ça y est, c'est devenu "la remorque Léane" "la remorque Léane" n'est pas "la remorque DE Léane" |
|
| |
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 4 Juil - 22:15 | |
| - admin a écrit:
"la remorque Léane" n'est pas "la remorque DE Léane" Sauf que quand elle va t'expliquer que tu es le papa le plus cool de la terre tu n'auras plus le courage de rendre la remorque! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 5 Juil - 22:32 | |
| tu voulais dire :
" la remarque Léone " |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Mer 21 Juil - 22:10 | |
| Feuilles de route dans la boite Camping réservé Départ dimanche Nous avons hâte, je ne sais pas qui est le plus heureux ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Mer 21 Juil - 22:16 | |
| - admin a écrit:
- Nous avons hâte, je ne sais pas qui est le plus heureux
Heureux je ne sais pas mais fier, je sais... Je n'ai pas de fierté à avoir pu boucler PBP mais beaucoup de joie d'y être parvenue. En revanche, j'ai toujours eu beaucoup de fierté d'avoir réalisé le rêve que j'ai pu lire dans de nombreuses paires d'yeux nous dévorant sur le passage... Fière d'avoir pu être heureuse et offrir cette magie aux enfants. Et pourtant, c'est tout simple et ne coute (presque) rien... Il faut juste oser et dépasser les préjugés que certains vous avancent (par jalousie peut-être ?) Magaly |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remorque enfant Mer 21 Juil - 22:23 | |
| Bon périple, bonnes vacances, bons souvenirs en perspective pour vous deux |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Mer 21 Juil - 23:32 | |
| Bonne route à vous deux! Je ne sais qui aura le plus de choses à raconter en rentrant... |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 22 Juil - 14:57 | |
| Surtout n'oublie pas de nous envoyer une photo de ton convoi exceptionnel ..... euh de ton vélo avec caravane..... !!!!!! Je vous souhaite un excellent voyage.... pour ta fille, souvenirs garantis pour la vie !!!!!! Méfie toi, elle va te demander de l'emmener sur ta diagonale !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque enfant | |
| |
|
| |
| Remorque enfant | |
|