| Remorque enfant | |
|
+9marcus Miss couetteS Panoramix papou Jeff Roland tandem breton loumi1 admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 22 Juil - 16:27 | |
| Merci à tous, oui vous aurez une tite photo ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 22 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 24 Juil - 16:45 | |
| Derniers préparatifs, Léane fait la feuille de route ! Pas sûr que ce soit la bonne ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 24 Juil - 19:01 | |
| Pas sûr que ce soit la bonne [i], mais avec un moteur , pardon un papa comme le sien toutes les ( grandes) distances sont envisageables . En tout cas : BONNE ROUTE et BONNES VACANCES A VOUS 2 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 24 Juil - 19:02 | |
| Test matos OK ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 24 Juil - 19:03 | |
| - loumi1 a écrit:
- Pas sûr que ce soit la bonne [i], mais avec un
moteur , pardon un papa comme le sien toutes les ( grandes) distances sont envisageables . En tout cas : BONNE ROUTE et BONNES VACANCES A VOUS 2 Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 24 Juil - 21:25 | |
| Léane et sa... Papa-mobile |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 27 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 27 Juil - 19:56 | |
| Si il est parti vers la Rochelle, j'espère qu'il n'a pas eu trop de vent.... En charentes Maritimes..... depuis quelques jours ça souffle....... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Dim 1 Aoû - 14:22 | |
| Salut tout le monde, Nous voici de retour après un SUPER voyage Je vous en parlerais un peu plus tard ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Ven 6 Aoû - 20:59 | |
| - admin a écrit:
Je vous en parlerais un peu plus tard J'ai mis en ligne quelques mots et photos... http://superandonneur.fr/voyage_remorque_2010.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Remorque enfant Ven 6 Aoû - 23:19 | |
| Belle équipe, belle équipée, très joli texte, Yvan, on sent bien que ça a été écrit avec le coeur.
Adminette va bien ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 7 Aoû - 9:22 | |
| - jean-louis a écrit:
- Adminette va bien ?
Merci Jean-Louis, Sabine va mieux merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 9 Aoû - 20:38 | |
| j'ai beaucoup aimé ton cr.... que de jolis moments partagés ... dommage pour les soucis de santé de ta femme, car il est évident que cela n'a pas du être très facile à gérer.... J'espère que les nouvelles sont bonnes et que tout le monde est bien reposé.... Pour Léane une super médaille en chocolat de super randonneuse !!!!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Lun 9 Aoû - 20:49 | |
| Oui tout le monde est bien reposé Le nouveau jeu de Léane est de préparer toutes ses peluches dans la remorque de son tracteur et de les amener à la mer ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Sam 14 Aoû - 20:45 | |
| Yvan
Je trouve ton CR génial, encore bravo à vous deux. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 26 Juil - 15:05 | |
| Un an après nous retournons à la mer , cette fois-ci nous serons trois avec Nicolas Grand départ demain matin Bonnes vacances ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 26 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 26 Juil - 15:42 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Remorque enfant Mar 26 Juil - 17:14 | |
| - admin a écrit:
Non toujours le même boeuf devant la charrette heureusement! bourreau d'enfant! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 4 Aoû - 14:40 | |
| Nous voilà de retour après 9 jours ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 4 Aoû - 15:07 | |
| J'espère que tu as d'aussi bons souvenirs que l'année dernière..... et i l semblerait que vous ayez plutôt eu plus de chance avec la météo ..... N'oublie pas de nous raconter... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 4 Aoû - 15:12 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- J'espère que tu as d'aussi bons souvenirs que l'année dernière..... et i l semblerait que vous ayez plutôt eu plus de chance avec la météo .....
N'oublie pas de nous raconter...
Oui une très bonne météo, juste une demi journée de pluie qui à retardée notre retour De très bon souvenirs, comme l'an dernier je vous ferais un petit topo ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Remorque enfant Jeu 4 Aoû - 23:24 | |
| Bravo pour ce nouveau voyage Mais y'a un truc que j'ai pas pigé... Oui, je sais, il faut attendre le CR Mais quand même, Nicolas c'est le petit frère de Léane, ou le grand qui t'as aidé à l'organisation de tes brevets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque enfant | |
| |
|
| |
| Remorque enfant | |
|