Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN

Aller en bas 
+5
Roland
loic
jeje87
Miss couetteS
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce BRM de 400 un vrai film d'aventure   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 15:04

Faire un CR de ce brevet, bon courage !

Il nous en est arrivé des aventures !

Avec le club de Royan, sur une rando il se passe toujours quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 17:34

Jeff a écrit:
Y seront que deux à accompagner Miss couetteS
C'est pas certain qu'ils finissent le BRM, les pauvres pirat

Jeff aurait-il des dons ?????? lol!

D’abord c’était mon premier 400…..

Maintenant voici mon premier CR…. Il va falloir être indulgent !!!

Mais au moins il y a des choses à raconter lol!

Mon vélo est fin prêt (plus que moi ????) et toujours très très chargé…. A boire, à manger (beaucoup !),médicaments, appareil photo, vêtements de rechange (on ne se moque pas !!) , veste manches longues, gilet fluo, kway …

Arrivée à 16h à St Georges, nous sommes 7 du club…. Et retrouvons 3 autres personnes sur le lieu du départ… Yvan (notre Administrateur) que j’avais déjà « repéré » au 300 parce que partir sur une distance aussi longue avec sa randonneuse affraid , c’est une vraie Follys !!!! Patrick, de l’Ile de Ré et enfin Francis de Nieul… l’équipe est au complet ! nous ne verrons personne d’autre arriver…

Bien sur certains rigolent en voyant mon chargement !!!! tu pars pour une semaine !!!! et là… très fièrement j’allège mon pactage…. Et j’enlève quoi ?????? mon KWAY affraid !!!! 150 g indispensables à la vie d’un cyclo !!!! et bien je les zappe !

Il est 17 heures… Nous partons….
Comme ce départ est agréable… nous restons tous ensemble, bonne ambiance… dénivelé également très sympathique, puisque plat…. Ça roule et même bien … chaque cyclo est différent, pour certains le stress passe par le calme, d’autres par une énergie « débordante » !!!
A 18h45…. Un craquement sinistre ce fait entendre…. Tonnerre ????? NON, c’est la chaîne de Jacques qui vient de casser affraid … premier arrêt…. Nous sommes en plein soleil et il fait très chaud… plusieurs tentatives,… enfin, ça marche…. Tout le monde est resté groupé, tout le monde a le sourire…. Aider un copain dans la galère, c’est normal !
Nous repartons…. Passage d’ Angle/Anglin… arrivés à la sortie du village nous nous apercevons que nous avons oublié le contrôle affraid !!!! retour sur nos pas… pointage…. Re-départ !

Notre petit groupe de 7 a réservé un repas à Buzancais pour 22h, nous proposons à nos coéquipiers de venir avec nous, tout le monde est Ok…

Je crois bien que c’est dans cet intervalle que la chaîne de Jacques à cassé pour la deuxième fois affraid (excusez avec la fatigue, mes neurones sont imprécis !) … il doit bien déjà avoir 4 maillons de chaîne en moins ! il ne se décourage pas… il répare et repart…

Arrivée à 21h30 à Buzançais.. le patron nous accueille, complétement bourré … et très agressif Twisted Evil …. Miss Couette est sauvée… son statut de femme la met à l’abri des invectives du patron… nous pensons même repartir sans dîner… heureusement ce n’est pas lui qui s’occupe du service … donc nous restons, nous mangeons … et remontons sur nos fidèles destriers à 23h…. habillés pour la nuit…

Première nuit à vélo… très belle nuit … quel bonheur de profiter au maximum des bruits, des odeurs, des sensations…. (facile à dire quand il fait beau… n’est ce pas les rubans blancs des brevets du 29 mai)…

Nos arrêts sont courts mais à intervalles réguliers,
Pointage avec carte-postale à Onzain à 3h10… avec pause d’un bon 1/4 heure… la fatigue est là …

A 6h18 nous arrivons à Montoire sur le loir… avec grosse pause dans un kiosque à musique… besoin de dormir un peu… le silence réparateur est réclamé…. Une boulangerie sur la place, fermée… je cogne au carreau et le boulanger accepte de nous vendre des viennoiseries… c’est bon pour le moral, c’est bon pour le moral Very Happy !!!

Depuis la levée du jour le ciel est noir, très noir, à l’horizon des éclairs zèbrent le ciel, le vent se lève, de plus en plus fort… je sais déjà que j’ai fait la plus grosse des bêtises, je me suis allégée de 150 g !!!! il pleut…. Tant pis pour moi ! dur apprentissage du petit scarabée Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad !

Pointage à La Chartre sur le loir à 8h40… avec un bon café … que c’est bon !
De nouveau le départ… l’équipe semble requinquée malgré la pluie… et là nouveau craquement… vous l’avez deviné… la chaîne… Mad Mad ! il pleut…. Et pas très chaud… pour ma part de l’admiration pour la gentillesse et la patience des personnes extérieures qui restent solidaires à notre groupe… nous nous rendons compte que notre avance est largement entamée… durant notre attente nous voyons des groupes de cyclos passer… concentrés… nous nous doutons que c’est le 600 d’Angers qui passe par là… heureusement la réparation se fait… 15 cm de chaîne en moins… plus le droit de changer de plateau !!!

Tout le monde repart… pour le coup la concentration est montée d’un cran… ça roule, ça roule… dans la matinée il y aura aussi une crevaison Shocked (Francis) et la sacoche de guidon d’Yvan qui se sera dessoudée Sad … tout est réparé… entraide et solidarité…

A midi casse-croute rapide, pointage à Bourgueil à 13h05 … et on repart… perso je suis fatiguée… le moral a envie de jouer au yoyo… mes copains de voyage me demandent régulièrement si ça va… un sourire, un clin d’œil complice, un mot gentil… ça fait du bien … durant cet après-midi qui m’a semblé plusieurs fois laborieux… un sourire au passage de richelieu… (à bas les richelieu !!!!!) le souvenir du message de stephmev m’a fait sourire… Laughing

Pointage à Mirebeau à 17h00.. Yvan nous dit au revoir… il a déjà au moins 440 kms au compteur… se mettre au diapason du rythme de notre groupe a allongé son timing… il doit rentrer, alors il repart, souriant…

Nous continuons notre route… arrivons à 18h20 (je crois !) à St Georges…. Accueil super sympa des organisateurs …
sunny

Voilà.. c’est tout… Perso Très mais alors très belle journée sunny sunny et contente d'avoir fait la connaissance d'Yvan… nouveau challenge dans deux semaines : le 600 de Montauban… C’est kikiniva ????
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 18:47

Et un 4cent dans la sacoche, un ! Bravo Miss ! BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 18:56

Je certifie CONFORME le CR de Miss Couettes.

Au club parmis les randonneurs longues distances, on est très inquiet...

Quand on voit les progrès accomplis par notre randonneuse chouchoute en si peu de temps.... il va falloir à notre tour faire des progrès bientôt pour être à son niveau !

Le coup du coupe-vent enlevé au dernier moment c'est un montage pour faire croire qu'elle a encore des progrès à faire...

Miss Couettes a passé son brevet de 400 avec mention "NE PEUT PAS MIEUX FAIRE" tellement elle nous épate.

Aucune sollicitation d'autres clubs pour l'engager, nous avons décidé qu"elle est INTRANSFERABLE !

Nous avons décidé pour voir si ça venait des couettes de nous laisser pousser les cheveux.... on a déjà une queue de cheval parmis les éléments du club !

Bientôt peut-être sur les routes vous verrez passer un groupe de cyclos avec les couettes qui dépassent des aérations des casques pour ressembler à notre mascotte...............
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 19:05

Merci beaucoup pour ce très gentil message.... Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé un club avec 3 parisbrestauzores.... qui ont toujours su trouver les mots pour m'encourager... sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin - 19:06

Allez vous tous ressembler au "beau" mec dont Jean-Louis nous à fourni la "photo" ?

En tous cas, bravo à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 10:39

jean-louis a écrit:
Il a beau tourner ça dans tous les sens, à s'en faire péter la neurone, trop d'émotion, il n'arrive vraiment pas à révéler que Miss couettes ressemble à ça, en fait :
Spoiler:
BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mpasmal BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mtrailette

Jean Louis... la photo que tu as trouvé de moi n'est pas très récente !!!! obligée de rectifier le tir !!!!! me voici ....

Yvan.... j'attends ton CR avec impatiente... c'est sur qu'une journée avec le club de Royan, il y a beaucoup à raconter.... la récupération psychologique est plus longue que la récup physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 12:08

felicitation pour la reussite de ce brevet je vois que vous avez eu les même conditions que nous sur le 600 d'angers, il n'y a pas de defavorisé
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 19:26

Je pense que faire un CR d'un BRM de 400 kms qui a duré 25H30 demande un certain travail !

25H30 pour un 400, j'ai recherché mes cartes de pointages des précédents 400 réalisés et je me suis aperçu que la fourchette était de 17H à 18H30 sur 4 BRM de 400 réalisés.

La en 25H30 on a explosé les statistiques avec en plus un parcours des plus roulant et une météo hormis l'orage du matin très favorable !

Pour tirer un enseignement concret, il faudrait calculer précisément les temps d'arrêt.
Mais j'ai le sentiment d'avoir terminé plus fatigué que lors de mes précédents 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 20:07

loic a écrit:
Je pense que faire un CR d'un BRM de 400 kms qui a duré 25H30 demande un certain travail !

25H30 pour un 400, j'ai recherché mes cartes de pointages des précédents 400 réalisés et je me suis aperçu que la fourchette était de 17H à 18H30 sur 4 BRM de 400 réalisés.

La en 25H30 on a explosé les statistiques avec en plus un parcours des plus roulant et une météo hormis l'orage du matin très favorable !

Pour tirer un enseignement concret, il faudrait calculer précisément les temps d'arrêt.
Mais j'ai le sentiment d'avoir terminé plus fatigué que lors de mes précédents 400 ?

Enorme temps d'arrêt BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Icon_biggrin, j'avais plus de 7H, il faut enlever 45' car je suis arrivé à 16h15 pour le départ. Un long restau (1H30) plus tout les arrêts mécaniques, le temps file vite...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 20:12

Rectif, encore plus d'arrêts...

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 111

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 21:17

loic a écrit:

25H30 pour un 400, j'ai recherché mes cartes de pointages des précédents 400 réalisés et je me suis aperçu que la fourchette était de 17H à 18H30 sur 4 BRM de 400 réalisés.

La en 25H30 on a explosé les statistiques avec en plus un parcours des plus roulant et une météo hormis l'orage du matin très favorable !

Pour tirer un enseignement concret, il faudrait calculer précisément les temps d'arrêt.
Mais j'ai le sentiment d'avoir terminé plus fatigué que lors de mes précédents 400 ?

Il est évident que lorsque l'on roule en groupe, de 10, les personnes qui ont des aptitudes à rouler plus rapidement doivent faire des (gros) efforts pour rester grouper.... il en est de même pour d'autres qui préfèrent rouler très régulièrement sans avoir à s'arrêter pour les pauses,

c'est certainement pour palier ce problème que beaucoup prennent l'option de partir seuls et de "s'accrocher" aux groupes qu'ils croisent, selon leur vélocité, mais sans prendre le temps (et le risque !) de "s'attacher" !!!!!!! et de ne plus oser repartir Embarassed

Il est certain que que le pire à vélo est de ne pas rouler à son rythme.... c'est le plus fatiguant ... Sad Sad

Je pense qu'il est important de savoir, et de se dire !!! lorsqu'on part ensemble pour une longue distance, qu'on n'est ni marié Evil or Very Mad , ni pacsé affraid !!!!! et que chacun à le choix de reprendre sa liberté, quand il le souhaite, sans que personne ne lui en veuille... Laughing

de toutes façons, c'est évident.... on a perdu du temps.... donc remarques pertinentes !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin - 22:14

Voici mon petit récit avec diaporama et mini vidéo BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Icon_biggrin
http://superandonneur.fr/brm_400_st_georges_2010.htm

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 9 Juin - 1:29

Merci Yvan, joli reportage, tout y est ou presque, le jour, la nuit, la pluie, la bouffe, la fatigue, les emmerdes, la rigolade
...Et Miss couettes avec ses couettes.
Manifestement pas, elle non plus, la pire ennemie de l'entrain et de la bonne humeur.
...Et dans ce groupe deux voyageurs en pays anglophones manifestement. Des maillots "exotiques" qui nous changent de ceux habituels.

Tout celà est bel et bon, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 9 Juin - 9:18

Merci Yvan pour ce récit et ce diaporama.... on voit l'habitué des comptes-rendu.... tout y est....

Ca m'a donné de remettre ma tenue de cyclo et de repartir !!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 9 Juin - 11:36

Finalement, nous ne sommes pas tout à fait dans le même monde. Au "bivouac" de Montoire, j'aurais déroulé mon tapis de sol sous mon sac de couchage. La mousse de mon siège me servant d'oreiller. Puisque sous un toit, je n'aurais pas utilisé ma couverture de survie pour me protéger de la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 13:08

loic a écrit:
Je pense que faire un CR d'un BRM de 400 kms qui a duré 25H30 demande un certain travail !

25H30 pour un 400, j'ai recherché mes cartes de pointages des précédents 400 réalisés et je me suis aperçu que la fourchette était de 17H à 18H30 sur 4 BRM de 400 réalisés.

La en 25H30 on a explosé les statistiques avec en plus un parcours des plus roulant et une météo hormis l'orage du matin très favorable !

Pour tirer un enseignement concret, il faudrait calculer précisément les temps d'arrêt.
Mais j'ai le sentiment d'avoir terminé plus fatigué que lors de mes précédents 400 ?

salut Loïc

comment roule la navette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 13:12

merci pour ce joli cr et photos
c'est toujours agréable de lire les cr des autres rubans blancs
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 13 Oct - 20:01

Je n'ai toujours pas reçu mon carton Shocked

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 13 Oct - 20:14

bizarre, bizarre..... Question Exclamation Question

Ils devaient te l'envoyer.... nous, nous sommes rentrés avec nos cartons et avons rajouté nos numéros d'homologation ensuite....

As tu le tableau des homologations, ton n° est 75393.... si tu veux je te l'envoie....



Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10Mer 13 Oct - 20:18

Miss couetteS a écrit:
bizarre, bizarre..... Question Exclamation Question

Ils devaient te l'envoyer.... nous, nous sommes rentrés avec nos cartons et avons rajouté nos numéros d'homologation ensuite....

As tu le tableau des homologations, ton n° est 75393.... si tu veux je te l'envoie....




Ah oui je veux bien ce tableau merci, j'enverrais un mail à l'organisation pour savoir ou est mon carton ... Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN   BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86)  05-06 JUIN - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Saint Georges les Baillargeaux
» BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)
» BRM 200 Saint-Georges-lès-Baillargeaux 2017
» BRM 400 de St georges.
» BRM 400 à St Georges-lès-Baillergeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: