Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin

Aller en bas 
+11
Qui va piano va solo
Oliv'
zapilon
Jeff
marcus
Amiralbibi
tandem breton
Antonin
felix78
jean-louis
cyclochica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010, 23:40

Oliv' a écrit:


J'ai bien dit "ressemblant". Je ne compare pas Claire à ET

Claire Haïti ? Shocked je croyais qu'elle était rentrée maison, je vais lui téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010, 23:45

@Jean-Louis, tu as raison, on ne l'arrête plus, mais cette dernière me fait beaucoup rire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 28 Mai 2010, 05:40

C'que vous pouvez raconter de betises en une nuit... Pendant que les gens dorment...
Bon moi je vais prendre mon train pour aller aux championnats du monde de velo couché ce matin... Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 28 Mai 2010, 12:28

5h40, là, c'est moi qui dormais Sleep

quelle idée de se lever si tôt lol!

c'est où ces championnats du monde ? tu participes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 28 Mai 2010, 17:35

cyclochica a écrit:
... Faudra juste essayer de ne pas se taper un sanglier en Sologne!

Une rencontre fortuite avec un sanglier pig ou un cervidé rendeer peut être faisable, mais non souhaitable.
Il est également possible que nous fassions un bout de route avec d'autres randonneurs BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Alien . Le parcours du BRM 600 d'Angers croise notre parcours à 2 reprises :
- A Bracieux, où nous nous croiserons brièvement. Les uns allant d'Est en Ouest tandis que les autres iront du Sud au Nord.
- A Jargeau, nos circuits se retrouvent à nouveau et nous ferons un bout de route ensemble de Jargeau à Neuville aux Bois. Soit environ une trentaine de kilomètres en commun.
Ce serait beaucoup plus souhaitable BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 28 Mai 2010, 19:16

marcus a écrit:

c'est où ces championnats du monde ?

A Jersey.
Bon, championnats du monde, euh... Au vu des participants plutôt championnats d'Europe de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010, 12:32

Oliv' a écrit:
cyclochica a écrit:
... Faudra juste essayer de ne pas se taper un sanglier en Sologne!

Une rencontre fortuite avec un sanglier pig ou un cervidé rendeer peut être faisable, mais non souhaitable.
Il est également possible que nous fassions un bout de route avec d'autres randonneurs BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Alien . Le parcours du BRM 600 d'Angers croise notre parcours à 2 reprises :
- A Bracieux, où nous nous croiserons brièvement. Les uns allant d'Est en Ouest tandis que les autres iront du Sud au Nord.
- A Jargeau, nos circuits se retrouvent à nouveau et nous ferons un bout de route ensemble de Jargeau à Neuville aux Bois. Soit environ une trentaine de kilomètres en commun.
Ce serait beaucoup plus souhaitable BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Icon_cheers


ce sera aux mêmes horaires ?

parce que j'imagine très bien certains cyclos prendre les roues d'un groupe sans savoir que c'est un autre brevet, et se tromper de destination finale Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010, 11:48

Nous serons au moins 2 à ne pas nous tromper : toi et moi.
En espérant que d'autres cyclos lisent ce topic ... car je n'irai pas à Angers les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Lun 31 Mai 2010, 08:45

marcus a écrit:
Oliv' a écrit:
cyclochica a écrit:
... Faudra juste essayer de ne pas se taper un sanglier en Sologne!

Une rencontre fortuite avec un sanglier pig ou un cervidé rendeer peut être faisable, mais non souhaitable.
Il est également possible que nous fassions un bout de route avec d'autres randonneurs BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Alien . Le parcours du BRM 600 d'Angers croise notre parcours à 2 reprises :
- A Bracieux, où nous nous croiserons brièvement. Les uns allant d'Est en Ouest tandis que les autres iront du Sud au Nord.
- A Jargeau, nos circuits se retrouvent à nouveau et nous ferons un bout de route ensemble de Jargeau à Neuville aux Bois. Soit environ une trentaine de kilomètres en commun.
Ce serait beaucoup plus souhaitable BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Icon_cheers


ce sera aux mêmes horaires ?

parce que j'imagine très bien certains cyclos prendre les roues d'un groupe sans savoir que c'est un autre brevet, et se tromper de destination finale Mad

en prenant le départ d'Angers à 06h00 et en roulant à 20 de moyenne plus les arrêts , je suis à Jargeau vers 01h00 , pour croiser un cyclo qui est parti de Longjumeau à 16h00 , il faut qu'il tienne une moyenne de plus de 30km/h sans pause .....çà m'étonnerait que je croise quelqu'un Suspect
( ou alors un tandem de mon club peut-être , si ils ont trouvé quelqu'un pour garder les enfants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Mer 02 Juin 2010, 19:18

@ QVPVS : tu verras peut-être un tandem ACP ...... et un vélo couché arc en ciel.

Certe, ce ne sera pas moi .... sauf si tu décides de changer ton heure de départ et de partir à 10 heure.....ET que j'emprunte le vélo de Cancellara.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Mer 02 Juin 2010, 23:23

Oliv' a écrit:


Certe, ce ne sera pas moi .... sauf si tu décides de changer ton heure de départ et de partir à 10 heure.....ET que j'emprunte le vélo de Cancellara.
lol!

Cancellara...Croft ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 04 Juin 2010, 13:11

Je viendrais peut-être trainer vers La Roncière ou Le Marais aux alentours de 16h30 vu que c'est à 20 km du départ. Si je croise un VC avec plein de rubans dont des arcs-en-ciel j'essayerai de prendre sa roue.

Si je suis sur cette route, j'aurais un Cycle Perrin jaune avec un top-case Ortlieb gris avec des bandes réfléchissantes et une sacoche de guidon Vaude orange et grise. J'ai aussi deux porte-bagages.

Ce cycliste louche c'est moi. Et il ne devrait pas vous gêner trop longtemps vu que je ne roule pas vite. Eventuellement pour ceux que cela intéresse, je peux leur prendre un ravito jusque vers La Garancière en Beauce. Faites signe par MP.

Pour le retour en fonction de votre heure de passage, on peut aussi voir pour se caler un RDV à Authon la Plaine, le dernier contrôle.

Bon brevet à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 04 Juin 2010, 16:41

ok l'amiral. On devrait etre deux VH sur ce brevet et l'idee c'est de rouler ensemble. Donc tu ne pourras pas nous rater.
Pas encore de rubans arc en ciel mais c'est une bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 04 Juin 2010, 22:17

J'irai me poster entre La Roncière et le Marais, à l'ombre car il risque de faire chaud. Je prendrais une bouteille d'eau que je mettrai dans une protection isotherme si vous avez besoin de refaire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Ven 04 Juin 2010, 22:57

Amiralbibi a écrit:
J'irai me poster entre La Roncière et le Marais, à l'ombre car il risque de faire chaud. Je prendrais une bouteille d'eau que je mettrai dans une protection isotherme si vous avez besoin de refaire le plein.

Vu la chaleur annoncée de l'eau fraiche sera la bienvenue!
A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Sam 05 Juin 2010, 12:47

Bon EXCELLENT 400 à tous les rubans blancs ! Profitez bien de la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Sam 05 Juin 2010, 13:04

jean-louis a écrit:
Bon EXCELLENT 400 à tous les rubans blancs ! Profitez bien de la fraicheur de la nuit.

Merci Jean Louis! je suis plus ou moins prete a partir, je vais aller me faire une derniere petite sieste au départ. C'est le pied ces brevets qui commencent tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Sam 05 Juin 2010, 13:37

Merci Jean Louis.
En effet, la nuit devrait être fraîche, mais pas trop.
Dors bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Sam 05 Juin 2010, 22:33

Hello,

J'ai croisé les furieux vers 16h50 à La Roncière.

Le tandem d'Antonin et sa dame est passé avec un beau sourire mais j'ai loupé la photo. Quelques minutes après, les VC arrivent.

Là encore, j'ai loupé la photo de Claire. J'enfourche le vélo et je pars en poursuite pour la prendre en photo. Pas facile de poursuivre un VC en peloton...

Je vous mettrais sa photo à son retour.

Ce fut une rencontre bien sympa. Par contre personne n'a voulu de mon eau fraiche. Bilan, j'ai roulé avec 3L de lest.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 00:07

Amiralbibi a écrit:


Là encore, j'ai loupé la photo de Claire. J'enfourche le vélo et je pars en poursuite pour la prendre en photo.
personne n'a voulu de mon eau fraiche.

A ta place j'aurais apporté autre chose Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 09:20

jean-louis a écrit:
Amiralbibi a écrit:


Là encore, j'ai loupé la photo de Claire. J'enfourche le vélo et je pars en poursuite pour la prendre en photo.
personne n'a voulu de mon eau fraiche.

A ta place j'aurais apporté autre chose Razz Twisted Evil
C'était à eux de fournir le pastis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 13:42

Qui va piano va solo a écrit:
en prenant le départ d'Angers à 06h00 et en roulant à 20 de moyenne plus les arrêts , je suis à Jargeau vers 01h00 , pour croiser un cyclo qui est parti de Longjumeau à 16h00 , il faut qu'il tienne une moyenne de plus de 30km/h sans pause .....çà m'étonnerait que je croise quelqu'un Suspect
( ou alors un tandem de mon club peut-être , si ils ont trouvé quelqu'un pour garder les enfants Smile )
Nous ne nous sommes pas croisés... nous étions un peu en retard (02h10 à Jargeau) par rapport à ton horaire car nous nous sommes permis quelques arrêts dans les points de contrôle . What a Face
Amiralbibi a écrit:
Le tandem d'Antonin et sa dame est passé avec un beau sourire mais j'ai loupé la photo. Quelques minutes après, les VC arrivent.
C'était sympa d'être venu nous voir passer I love you

Merci à Claire de nous avoir accueilli au départ avec son beau sourire I love you
et nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance d'Oliv' avec qui nous sommes finalement très proches... Rolling Eyes

Les compte-rendus des membres du forum (qui sont peut-être pour certains encore sur la route sous les orages affraid ) ne devraient pas tarder. Pour ce qui nous concerne, nous avons été enchanté par ce circuit "spécial tandem" qui nous a permis de nous tester sur la distance. L'enseignement principal est que nous devons travailler notre "assise"... nous avons tous les deux beaucoup plus mal qu'en vélo solo malgré des cuissards de bonne qualité.
Ce brevet de 400km est tout particulièrement recommandé pour ceux qui n'ont jamais fait un brevet sans s'arrêter dormir. Le parcours est très facile, les routes sont plutôt faciles à trouver (encore plus avec un GPS tongue ) et les horaires adaptés pour un long parcours de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 17:58

Et hop, voila mon CR, comme promis!
Après le week end de courses à Jersey je reprenais donc des activités un peu plus normales pour moi: un petit 400, local en plus. Quel délice de pouvoir se lever tranquillement à 11h un samedi...
J'arrive donc du RER vers les 15h histoire de papoter et de voir tout le monde au départ. Nous sommes 4 VH: deux VK2 (Patrice alias felix78 et Michel de Chartres) et deux Performer (Jean-Pierre de Viry-Chatillon et moi meme). Il fait déjà bien chaud, le parcours commence avec une bosse qui permet déjà de se retrouver derrière. Les premiers 35 bornes sont un peu pénibles car beaucoup de traffic et nous nous trouvons gênés par les VD (c'est probablement réciproque d'ailleurs). Au détour d'un virage, je vois un photographe et j'entends un "allez Claire"! 5 mn plus tard je réalise que c'est l'Amiral, heureusement il a sauté sur son vélo pour venir nous rejoindre! Sympa de rouler quelques km ensemble, j'aurais bien profité de ton eau fraiche mais on s'est perdus peu avant Dourdan! Merci en tout cas d'etre venu! Une fois passés Dourdan on arrive en Beauce, c'est tout plat et super pour le VH. Les deux VK et moi formont rapidement un petit groupe, les km de plat se passent donc tranquillement en bavardant, à une moyenne de 27-28 sans forcer! Au premier ravito il y a du monde, l'auberge est un peu débordée. Je fais rapidement la connaissance d'Oliv. Nous mangeons rapidement dehors alors qu'il commence à faire plus frais et repartons au crépuscule. La route jusqu'à Blois est simple, roulante et plate, autrement dit on continue de bien avancer et on atteint Blois vers minuit. On tamponne dans un bar/boite de nuit, on fait vraiment les extra terrestres! Puis c'est reparti vers la Sologne. Nous avons perdu Michel qui est reparti avec un groupe avant nous, c'est donc à deux que nous traversons ces km de forêt bien dense, sombre et à la limite du glauque. Les éclairages fonctionnent bien, on continue de bien rouler (on couvre les premiers 200 km en 9h30! Du jamais vu!!) mais un gros coup de barre me fait lorgner du coté des distributeurs de billets vers Lamotte Beuvron. Aucun n'est ouvert, le coup de barre passe à force de produits fortement cafféinés et on atteint le controle de Vannes sur Cosson vers 4h du mat' On dépose la carte, on récupère Michel et c'est reparti! Au petit matin les coups de barre se succèdent à fréquence élevée... Je déteste cà! Je fais de gros écarts, ca n'avance pas... pfff la galère... A 10 km avant Bazoches je craque, on s'arrete pour 10 mn de sieste dans un fossé. Eh bien ca aide vraiment! Pas de café à Bazoches mais une boulangerie quand meme. A nouveau un départ groupé des VK et moi. En repartant on se prend un gros coup de vent +tempête de sable+grêlons, je ne tiens meme plus sur mon vélo, du coup on va se planquer au café à Allainville et on rencontre Micheline, la bistrotière... Un personnage haut en couleur, qui nous engueule non-stop, nous demande ce qu'on veut boire, mais elle n'a pas de lait mpour mpn café crème et pas de thé pour Michel, du coup hop, elle sert trois cafés noirs à tout le monde... On se paie une bonne tranche de rire... On repart quand même avec un peu de pluie et un peu de vent de face mais c'est gérable, même si la moyenne descend. Les km vers Authon la Plaine sont très monotones, l'envie de dormir me reprend, Michel est pareil, du coup nous accélérons un peu la cadence. Rapide dernier pointage, puis c'est le retour sur Longjumeau, avec à nouveau pas mal de bagnoles et quelques bosses. D'ailleurs dans une bosse un peloton de VD nous dépasse et un mec me lance un truc du genre "c'est pas vraiment un terrain pour les vélos couchés avec ces bosses". Légèrement vexés, Patrice et moi lui faisons une démonstration de notre état de fraicheur en déposant tout le peloton (lui y compris) dans la bosse suivante. OK c'est immature mais ca fait du bien. Retour un peu galère, on perd du temps à retrouver Lonjumeau mais on arrive vers 13h. L'autre Performer est là avec son club.

Brevet réalisé en 21h, le plus rapide pour moi! Patrice et moi somme ravis, car après des débuts difficiles sur les 200 nous voyons vraiment nettement notre progression. Parcours idéal pour les VH, super roulant, et ou on peut se payer le luxe de dormir quelques heures et quand meme finir dans les temps. Je retiens pour l'an prochain.
Au final j'ai les cuisses et les genoux un peu raides et douloureux, j'ai encore quelques trucs à apprendre, par contre pour tout le reste ca va, et c'est la première fois que je passe la nuit à vélo sans pb digestifs, envie de vomir, etc... Par contre, pour gérer le manque de sommeil, c'est toujours pas fun... Merci Patrice et Michel pour votre compagnie, merci les organisateurs pour un brevet bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 18:35

Et oui, on s'est perdu dans la première bosse. Je n'aime pas les bosses.

Sinon, j'attends la photo de ton Performer avec le PB AR Wink

Bien joué pour la réussite de votre BRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10Dim 06 Juin 2010, 18:45

Brava ! cheers

Tout juste terminé, déjà le CR, good job !
Y a t'il eu des orages finalement ? Vous y avez échappé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin   BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400- Longjumeau - 5-6 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 200 Longjumeau
» BRM 200 Longjumeau
» BRM de Longjumeau
» BRM 300 de Longjumeau
» Longjumeau le 17-18 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: