| BRM de Longjumeau | |
|
+8Oliv' laeti jean-lou Roland admin yayou30250 cyclochica patitrotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: BRM de Longjumeau Lun 13 Juin - 18:40 | |
| Bonjour à tous,
Je compte participer à ce BRM...Est ce que quelqu'un à des infos ? Merci
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Mar 14 Juin - 10:20 | |
| Je penserai bien à toi Fred! Je serai sur celui de Verberie et je t'enverrai plein d'ondes positives (et je compte sur toi pour en faire autant!) |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Mar 14 Juin - 11:41 | |
| Merci beaucoup Claire, Bien entendu, je t'enverrai moi aussi un maximum d'ondes positives |
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| patitrotte je serais au 600 de Longjumeau avec des copains de Drancy et de l' ACBB Le parcours ressemble au PBP ( source des organisateurs de Longjumeau) Si j'aperçois une Trottinette je viendrais faire connaissance . PS : J'ai déjà rencontré " Fabricio" sur le 300 Si non bonne route bon 600 et @+ |
|
| |
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Sam 18 Juin - 7:44 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Sam 18 Juin - 10:09 | |
| - admin a écrit:
- Y'a pas un autre 600 que tu puisses faire ?
Ouais, en tandem avec Cyclaudax ?! Blague à part, c'est vraiment dommage si tu ne peux pas valider ton inscription. Il doit bien rester un BRM600 pour rattraper le coup ? |
|
| |
jean-lou Grand plateau
Nombre de messages : 65 Localisation : Nerville F95 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Sam 18 Juin - 12:22 | |
| - patitrotte a écrit:
- Je renonce à ce BRM
C'est probablement la bonne option, le 600 de Mortagne le WE prochain me semble beaucoup plus accessible avec une MTO qui ne devrait pas être pire, faire équipe avec Cyclaudax me semble une bonne option. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Sam 18 Juin - 13:28 | |
| Merci Jean Lou, je vais me diriger vers cette option...Et en joker, le 1 000 de longjumeau...(Désolé pour le hors sujet) J'envois de l'énergie à tous les participants des 600 de ce week-end, avec une petit pensée particulière pour cyclochica et pour les braves de celui Longjumeau |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Sam 18 Juin - 16:57 | |
| []Merci Jean Lou, je vais me diriger vers cette option... Je te souhaite bonne CHANCE Pattitrotte !!!!! Au pire tu emprunte un vélo de ton choix , juste pour te qualifier?? Je pense que tu ferais "exploser " ton compteur... |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Dim 19 Juin - 21:22 | |
| - patitrotte a écrit:
- J'envois de l'énergie à tous les participants des 600 de ce week-end, avec une petit pensée particulière pour cyclochica et pour les braves de celui Longjumeau
Merci Patitrotte pour ces encouragements. La Météo ne s'était pas trompé : - Fort vent d'Ouest pleine face sur 260 km. dur ! - Averses orageuses durant le samedi après midi. Par chance, j'ai réussi à slalomer entre les grains. Je n'ai pas trop été mouillé. - Par contre, je n'ai pas pu éviter les grosses pluies de début de soirée jusqu'au milieu de la nuit. Point positif : Merci au petit vent d'Ouest, le même que cité précédemment, nous poussant bien sympathiquement dans le dos pour le retour. |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Lun 20 Juin - 8:23 | |
| Bravo à tous! Même météo pour nous sur Verberie, j'étais contente d'être en vélo couché!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Lun 20 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Lun 20 Juin - 22:20 | |
| - Cath a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Bravo à tous!
Même météo pour nous sur Verberie, j'étais contente d'être en vélo couché!! je doute pas de toi, mais cette foutue météo ce week ne vous a pas épargné non plus alors c'est validé ??????????????????,,,, cath Faut regarder dans le fil "600 de Verberie" pour avoir la réponse... |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Lun 20 Juin - 22:47 | |
| Vu la météo que vous avez eu je ne suis pas mécontent de ne pas avoir fait le dernier de la série à Longjumeau (même si sur l'ardéchoise on a eu aussi notre dose de pluie et de vents) Bravo aux participants de s'être élancé dans de telles conditions. |
|
| |
lenul Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau Mar 21 Juin - 18:42 | |
| Belle balade dans l'ouest. Un grand moment d'introspection durant 600 kilomètres en solitaire. Quel samedi! Des vaches pas très causantes, quelques ondées (beaucoup moins que sur Verberie d'après le compte-rendu de Cyclochica) et énormément de vent qui a bien occupé les jambes, surtout les rafales de l'après-midi. J'ai soufflé (ah, ah) à Condé sur Noireau en mettant le clignotant à gauche. Mais mes jokers étaient épuisés. Contrôle à Villaines la Juhel (km 331) avec largement plus de 2 heures de retard! Un dilemme insupportable s'est alors présenté : tricher sur les horaires sur au moins deux contrôles ou renoncer à l'homologation. Etant déjà assez tracassé par mon postérieur, je n'ai pas voulu y ajouter un mal de crâne, du genre Hamlet. J'ai choisi de rouler en paix avec ma conscience. Pourtant l'arrivée dans les délais était à ma portée sans défonce, sur les 150 derniers kilomètres à travers la Beauce. J'ai continué tranquillement en roulottant et apprécié l'état des cultures. Aucun regret de ne pas avoir réussi le brevet car la finalité de ma participation est le plaisir de rouler aussi longtemps.
Il est toujours dommage de constater que les itinéraires empruntent des routes départementales rectilignes, sans intérêt et fréquentées donc dangereuses. J'ai parcouru un quart de la distance en dehors et j'y ai trouvé les plus jolis coins. A quand des BRM touristiques ? Une mention particulière pour les imbéciles automobilistes de l'Essonne qui se croient tout permis le dimanche soir.
Pour ceux qui s'étonnent qu'on puisse être hors délai en début de parcours, c'est une chose facile que j'arrive à faire sans effort. Partir avec un grand retard, rouler seul, ajouter des bornes, faire de vraies pauses, aller au restaurant, discuter avec les piliers de comptoir, pisser en comptant les épis de blé, rechercher le meilleur cadrage pour la photo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM de Longjumeau | |
| |
|
| |
| BRM de Longjumeau | |
|