Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRM de Longjumeau

Aller en bas 
+4
cocrelle
Bli_Bli
zapilon
cyclochica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Sam 17 Mar - 16:20

Y'en a qui y vont demain? La meteo a l'air pas terrible: de la pluie et du vent de face sur l'aller!! Ca risque d'etre un peu bestial... Venez me dire bonjour si vous passez, je serai avec ma partenaire de velo, toutes les deux en Orbea rouge, casque rouge pour moi et bleu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Sam 17 Mar - 17:50

Demain c'est bon pour Longjumeau: vent fort latéral gauche durant la matinée mais vent favorable à partir de midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Sam 17 Mar - 18:40

J'y vais cheers Après quelques réflexions ce n'est pas le vent à 30Km/h et les rafales à 55Km/h qui vont nous arrèter (quoique !) et puis la pluie normalement le vent va la chasser et on aura pas le temps de s'en apercevoir et puis c'est toujours mieux le vent la pluie que la neige annoncée pour le 24 (Versailles) ! lol!

Alors à demain !
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Sam 17 Mar - 19:09

bon courage, bande de petis veinards
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Dim 18 Mar - 10:31

Vous y êtes en ce moment, on pense à vous, bonne randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Dim 18 Mar - 17:51

Alors, comment ça c'est passé ?
Bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 10:01

Dantesque !! les conditions étaient épouventables jusqu'à Anet (120km) puis après le vent est devenu favorable ! et la pluie a cessé pour les 80 derniers km mais dur dur quand même !
Je n'ai pas vue cyclochica. Il y avait 394 participants plus qu'à Argenteuil (157) et il parait qu'il y à eu pas mal d'abandons
Bon au prochain à Versailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 10:15

Ouais, bon résumé Bli-Bli. Fallait etre motivée pour le faire ce 200, surtout au début. Les premiers 60 bornes avec vent bien de face en peine Beauce c'était un peu un truc de ouf (du 13-14 km/h sur le plat), avec de la pluie aussi. Mais bon, ca aurait pu etre pire, il aurait pu neiger! Au café a la premiere pause il y avait des gens qui demandaient ou était la gare la plus proche... Apres jusqu'a Anet c'etait plutot du 3/4 face, fallait s'accrocher au velo. Heureusement la fin etait bien chouette, vent de dos, un peu de soleil et surtout de belles routes dans la vallée de Chevreuse, mon terrain de jeu! Sinon en bilan général ma binome et moi avons bien géré les difficultés, on en a toujours gardé sous la pédale en restant patientes dans le vent et on a fini plutot fraiches, les dernieres bosses étaient moins douloureuses que l'an dernier. On a bouclé le truc en 12 heures pile, avec tres peu d'arrets. Voila voila, rendez-vous a Versailles la semaine prochaine pour remettre ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 11:15

cyclochica a écrit:
Ouais, bon résumé Bli-Bli. Fallait etre motivée pour le faire ce 200, surtout au début. Les premiers 60 bornes avec vent bien de face en peine Beauce c'était un peu un truc de ouf (du 13-14 km/h sur le plat), avec de la pluie aussi. Mais bon, ca aurait pu etre pire, il aurait pu neiger! Au café a la premiere pause il y avait des gens qui demandaient ou était la gare la plus proche... Apres jusqu'a Anet c'etait plutot du 3/4 face, fallait s'accrocher au velo. Heureusement la fin etait bien chouette, vent de dos, un peu de soleil et surtout de belles routes dans la vallée de Chevreuse, mon terrain de jeu! Sinon en bilan général ma binome et moi avons bien géré les difficultés, on en a toujours gardé sous la pédale en restant patientes dans le vent et on a fini plutot fraiches, les dernieres bosses étaient moins douloureuses que l'an dernier. On a bouclé le truc en 12 heures pile, avec tres peu d'arrets. Voila voila, rendez-vous a Versailles la semaine prochaine pour remettre ca!!

j'ai connu ce genre de temps dans les 90 derniers km de BPR l'n dernier et dans le même secteur.
et bien c'est bien tout ça, moi qui ralait hier car on a fait la moitié des 160 km avec du vent de face et les 40 derniers sous la pluie !!! (c'était popur l'ouverture en Gironde ou soi disant il y a un manque d'eau)

n'empêche que si il y a des abandons sur un 200, qu'est ce que ça dot être sur pBP
Revenir en haut Aller en bas
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 12:27

Moi c'est l'inverse j'ai trop donné dans le vent alors les dernières bosses étaient un peu durail plus rien dans les gambettes on s'est pas mal arrêté au 1er ravito car on attendais un coequipier que l'on n' a jamais revu ! Anet et pause casse-croute avec quelqu'un qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table : 1omelette au jambon suivit d'une saucisse frites et un petit dessert 1 tarte aux poires !! (malgré tout ça ou à cause ! il pédale quand même)bref 1 heure d'arrêt ensuite une petite crevaison avant le dernier pointage bref la routine ! Conclusion arrivée à 17h20 pour un départ à 7h : 10h20
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 13:54

Bli_Bli a écrit:
Moi c'est l'inverse j'ai trop donné dans le vent alors les dernières bosses étaient un peu durail plus rien dans les gambettes on s'est pas mal arrêté au 1er ravito car on attendais un coequipier que l'on n' a jamais revu ! Anet et pause casse-croute avec quelqu'un qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table : 1omelette au jambon suivit d'une saucisse frites et un petit dessert 1 tarte aux poires !! (malgré tout ça ou à cause ! il pédale quand même)bref 1 heure d'arrêt ensuite une petite crevaison avant le dernier pointage bref la routine ! Conclusion arrivée à 17h20 pour un départ à 7h : 10h20

c'était un 200 en brevet ou une sortie gastronomique ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 18:26

cocrelle a écrit:
Bli_Bli a écrit:
Moi c'est l'inverse j'ai trop donné dans le vent alors les dernières bosses étaient un peu durail plus rien dans les gambettes on s'est pas mal arrêté au 1er ravito car on attendais un coequipier que l'on n' a jamais revu ! Anet et pause casse-croute avec quelqu'un qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table : 1omelette au jambon suivit d'une saucisse frites et un petit dessert 1 tarte aux poires !! (malgré tout ça ou à cause ! il pédale quand même)bref 1 heure d'arrêt ensuite une petite crevaison avant le dernier pointage bref la routine ! Conclusion arrivée à 17h20 pour un départ à 7h : 10h20

c'était un 200 en brevet ou une sortie gastronomique ?
C'est marrant, après une discussion avec Zapilon qui a été surpris de savoir que nous avions fait un repas sur le 200 de samedi, je retrouve ici Cocrelle qui semble également étonné de voir quelqu'un faire un repas. Alors je le confirme, cela donne un BON repas (quantitativement parlant) mais vous, vous ne mangez pas sur 200 bornes ? Que des trucs complémentaires style barres énergétiques ?

A partir de combien de km envisagez-vous un repas ?

Pour notre part, au contrôle basé à 110 km, nous avons déjeuné (quiche, salade de riz et crème dessert) et nous avons vu pas mal de personnes se ruer sur les restos et crêperies locales. Alors vous, vous faites comment sur un 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 19:28

tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
Bli_Bli a écrit:
Moi c'est l'inverse j'ai trop donné dans le vent alors les dernières bosses étaient un peu durail plus rien dans les gambettes on s'est pas mal arrêté au 1er ravito car on attendais un coequipier que l'on n' a jamais revu ! Anet et pause casse-croute avec quelqu'un qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table : 1omelette au jambon suivit d'une saucisse frites et un petit dessert 1 tarte aux poires !! (malgré tout ça ou à cause ! il pédale quand même)bref 1 heure d'arrêt ensuite une petite crevaison avant le dernier pointage bref la routine ! Conclusion arrivée à 17h20 pour un départ à 7h : 10h20

c'était un 200 en brevet ou une sortie gastronomique ?
C'est marrant, après une discussion avec Zapilon qui a été surpris de savoir que nous avions fait un repas sur le 200 de samedi, je retrouve ici Cocrelle qui semble également étonné de voir quelqu'un faire un repas. Alors je le confirme, cela donne un BON repas (quantitativement parlant) mais vous, vous ne mangez pas sur 200 bornes ? Que des trucs complémentaires style barres énergétiques ?

A partir de combien de km envisagez-vous un repas ?

Pour notre part, au contrôle basé à 110 km, nous avons déjeuné (quiche, salade de riz et crème dessert) et nous avons vu pas mal de personnes se ruer sur les restos et crêperies locales. Alors vous, vous faites comment sur un 200 ?

tu sais sur un 200 quand on met moins de 5 heures on a pas trop le temps de s'arrêter même pour les petits besoins

non je plaisante, je ne mets que 6 heures

donc voici mon menu pour un 200 :
- la veille au soir : pates, fruit frais (svt les fruits de saison)
- le matin (environ 2 heures avant le départ) : chocolat au lait (un bol)
environ 1/3 de baguette avec beurre allégé, un morceau de gateau chocolat de chez Fenioux (avec la boite, je fais en 2 fois et j'en prends environ 1/3 le matin au petit déjeuner (si tu as suivi il reste environ 2/3 d'un demi gateau correspondant à une boite entière)
- en général sur les 200, on part vers 8 heures
donc j'ai un bidon de 75cl avec un truc du genre mélange hydrixir+malto (pas forcément overstim comme marque mais il y a des équivalence chez G20 ou Fenioux)
ce bidon tient 3 heures en buvant une gorgée tout les 1/4 d'heures
je prends une barre de céréale (une pate d'amande ou une pate de fruit au cas ou)
arrêt entre 11h et midi pour manger un sandwich (que j'ai emporté) d'environ 1/3 de baguette avec à l'intérieur (rondelle de tomate+tranche de jambon ou de blanc de poulet (celle sous vide qui se présente comme du jambon) et l'autre tiers du gateau (AU CHOCOLAT)
Attention l'arrêt pas plus de 30mn et si il pleut je mange sur le vélo (et oui, je suis un peu acrobate)
je m'arrête quand même pour remplir le bidon d'eau auquel je rajoute une dose d'isoxan (c'est pas trop sucré)
il me reste 1/3 de gateau (au cas ou) et j'ai toujours 1 ou 2 gel qui traine

après suivant le temps il m'arrive de m'arrêter pour reprendre de l'eau

Pourquoi, je ne mange pas trop le midi ?

par exemple hier, ouverture en Gironde ; on part d'andernos pour aller à la concentration à 80 km de là
ça a rouler un peu trop vite pour moi (nous étions 8 dont 3 costauds qui ne savent pas rouler en dessous de 30 ; donc faut suivre)
arrivé à 11h45, là on attend le discours du député, du maire, du président du codep, du président du club organisateur, de la belle-mère du neveu du président par alliance après que tout ce joli monde est réussi à faire fonctionner le micro en accusant lachement EDF d'avoir couper le courant
à 12h30 enfin nous sommes libéré pour boire l'apéritif (on était à 10 km de Sauterne, donc on a bu du Sauterne avec des cahouètes)
à 13 h15 on passe à table mais comme le club organisateur ne sont que 15 et que ces eux qui servent les 300 personnes, on finit de manger à 15h
(saumon fumé, confit de canard (pas terrible),pomme de terre, fromage des pyrénnées avec ocnfiture de fraise et gateau au chocolat en dessert, le tout arrosé d'un vin rouge du coin (pas mauvais)
le problème c'est qu'après tu as 80 km à faire, le vent dans la gueule, 2 grosses bosses de 500m tout de suite en partant et au bout de 30km de la pluie et de la grêle

Et bien là, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire pingpong plutot que vélo

donc trop manger, nuit (même de jour) à mon équilibre vélocipédique personnel
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 21:20

Resto sur mon 200 prévu le 15 avril au départ de Dunkerque:

Je suis dans un club "avec grosses sacoches" et fanatique de l'autonomie par tradition. Ceci permet de tracer nos BRM éloignés au maxi des zones urbaines et personne n'a jamais trouvé son vélo trop lourd à cause de son havresac

Sur la partie de trajet du 200 où nous serons entre 10 et 15 h il n'y a pas de resto si peu étoilé soit-il (le trajet est consultable sur le site de CDG, celui qui me trouve un établissement qui sert à manger me fait un MP et je lui offre le resto sur pbp).

ce qu'on mange en route ? des sandwiches divers, des repas froids transportés dans des "tupperware", des pains au chocolat achetés en route le matin, ( le dimanche après midi tous les commerces sont fermés), etc..

Ce que je vais manger en route ? au bout de 60 km deux sandwiches puis tous les 40 km 2 tranches de cake aux fruits. Comme boisson de l'eau plus suivant la météo une bière sans alcool.

Si le temps s'annonce pluvieux c'est autonomie obligatoire, parce que lorsque je suis mouillé j'essaie de ne pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 19 Mar - 21:30

Alors voila ce que j'ai mange hier pour mon 200:
- a la pause vers 10h30 apres 60 km une banane et une barre ovomaltine
- au dejeuner vers midi 2 sandwich au fromage et tomates et un cafe au lait
- a la pause de l'apres midi une autre barre ovomaltine et une autre banane, plus du chocolat et des biscuits et un autre cafe.
- dans le bidon: de l'eau du robinet
La veille au soir j'avais mange des pates avec une sauce bizarre prepare par un cuistot de ma connaissance, je ne sais pas trop ce qu'il y avait dedans... et le matin un enorme morceau de brioche.
Et ca m'a tres bien suffit pour faire les 200 bornes dans des conditions un peu difficiles. En plus de ca tout tenait dans les poches du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Jeu 22 Mar - 22:34

Effectivement, nous avons mangé beaucoup de vent durant ce 200.
Il y a eu un nombre important d'abandons. Un collègue qui était partit en cuissard court et maillot court ( Rolling Eyes ) a fait 1/2 tour après 50km et nous a raconté avoir vu bon nombre de "zombis" essayant de rejoindre Longjumeau par le plus court chemin. La sélection commencerait déjà à se faire???
Perso, le 200 a été terminé en 08h46 avec en prime une chute dans un rond-point à 50km de l'arrivée. La hanche fait encore mal mais cela ira mieux samedi sur le 200 de Versailles!
Sinon, question nourriture, c'est sandwich et Coca-Cola le midi et sur le vélo, Malto dans un bidon de 75cl, 640 dans un autre de 50cl et une ou deux barres énergétiques. Il faudra un peu plus d'entrainement et moins de froid pour faire un 200 sans manger ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 10:35

Houla vous commencez a m'inquieter avec vos temps canons sur le 200 de Longjumeau!! 10h20 pour Bli-Bli, moins de 9 pour Antonin... 12h pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 11:40

Je ne vois pas ce qui te chagrine Cyclochica, tu étais pourtant encore en bon état à l'arrivée de ce 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 17:33

cyclochica a écrit:
Houla vous commencez a m'inquieter avec vos temps canons sur le 200 de Longjumeau!! 10h20 pour Bli-Bli, moins de 9 pour Antonin... 12h pour moi!!
Aucune inquiétude à avoir à mon avis, nous ne sommes qu'en mars ! Nous n'avons pas tous la même préparation et nous n'avons pas tous les mêmes objectifs... Le but est d'être prêt le 20/08 !

Je te dirais même que pour nous, nous avons trouvé que nous avons roulé trop vite (même si cela allait bien à l'arrivée) par rapport au rythme à tenir sur le PBP. Nous envisageons de faire le prochain en nous calquant au maximum sur le rythme que nous voudrons avoir sur le PBP et non le boucler par rapport à nos capacités du jour...

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 17:56

[quote="cyclochica"]Houla vous commencez a m'inquieter avec vos temps canons sur le 200 de Longjumeau!! 10h20 pour Bli-Bli, moins de 9 pour Antonin... 12h pour moi!![/quot

je crois que TB a tout a fait raison, à quoi cela va te servir de faire 25 de moyenne sur un 200 alors que tu va faire du 20 sur le PBP !

moi, j'ai décidé qu'à partir du 200 je m'apprends à rouler à un rythme que je vais emprunter sur PBP et tant pis si je fais le 200 tout seul

comme on disait dans un autre post, sur les 200 tu as des gens pour qui s'est une finalité, la preuve si il pleut, ils abandonnent au bout de 50km.
mon BRM de 200 c'est le 31/3 est nous sommes 15 du club à le faire
mais si il pleut ou si ils annoncent de la pluie, il va déjà en avoir 4 ou 5 de moins. Et après c'est tout, je suis le seul à vouloir faire PBP. Autant te dire que les connaissant, je vais les laisser partir au bout de 70 km pour prendre mon rythme et du moment que je rentre dans les délais ce sera bien
et l'idéal serait même que je ne sois pas fatigué et que je sois capable d'en refaire un le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 18:13

cyclochica a écrit:
Houla vous commencez a m'inquieter avec vos temps canons sur le 200 de Longjumeau!! 10h20 pour Bli-Bli, moins de 9 pour Antonin... 12h pour moi!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Je souscris à 200% aux commentaires et conseils de Cocrelle - lors du 200 il faut surtout oublier les "coursiers" qui ne veulent pas faire PBP et ils sont souvent majoritaires - Comme l'écrit TB il faut rentrer dans ta bulle et t'imposer une discipline :sagesse et régularité ! pour commencer' à trouver la bonne cadence - le bon braquet ECONOMIQUE autour de 5m par exemple dans mon cas (le braquet qui sera le moins fatiguant pour toi et qui te servira ensuite dans les brevets plus longs).Terminer ce 200 sur les genoux serait contre-productif !
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 19:16

Merci pour les conseils... C'est vrai que j'etais plutot en forme a la fin et qu'on n'a jamais senti qu'on a force... Mais bon, on est arrivees dans les derniers!
Je pense que je vais utiliser la meme strategie demain pour le 200 de Versailles. Si en plus de la pluie et du froid il faut en plus gerer la fatigue ca fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 19:20

Bonne route Cyclochica pour demain et n'oublie pas que ce n'est pas une course... Ta bonne forme à l'arrivée justifie ta bonne stratégie Wink

On sera sur le vélo aussi demain matin (départ à 6h), on pensera à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Ven 23 Mar - 19:33

Merci Tandem Breton, bonne route a vous aussi! Et moi qui trouvait que depart a 7h ca faisait tot... N'oubliez pas, le plus important: HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10Lun 26 Mar - 22:46

cyclochica a écrit:
Houla vous commencez a m'inquieter avec vos temps canons sur le 200 de Longjumeau!! 10h20 pour Bli-Bli, moins de 9 pour Antonin... 12h pour moi!!
Houlà! Il ne faut surtout pas t'inquièter... ce ne sont pas ceux qui font des temps sur les 200 qui font les meilleurs PBP. Et pour moi, le meilleur PBP n'est pas celui où tu finis le plus vite mais celui où tu finis le plus en forme.
Le 200 de Longjumeau était vraiment difficile et sur les 394 partants, seulement un peu plus de 300 ont terminé... 25% d'abandon et tu n'étais pas dedans. C'est donc très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





BRM de Longjumeau Empty
MessageSujet: Re: BRM de Longjumeau   BRM de Longjumeau Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM de Longjumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: