Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Brest Strasbourg

Aller en bas 
+10
Roland
Cyclaudax
jean-louis
nanard
tandem breton
Jeff
cajiele
phil35
Titius
20100team
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Mar 31 Aoû - 11:14

Je serai fixé vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Mar 31 Aoû - 18:57

Vraiment désolé pour toi Vincent Rolling Eyes

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Mer 1 Sep - 21:10

C'est avec tristesse que j'ai pris connaissance de ton abandon.

Tu nous en diras plus sur les raisons qui t'y ont conduit.

Bon courage pour t'en remettre et surtout, soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Sep - 9:30

Bonjour

Lundi 30 août devait être le départ de ma deuxième diagonale, Brest Strasbourg. Il est 6heures quand je me présente au commissariat pour faire tamponner mon carnet de route, l’officier de garde me prend en photo, puis je m’élance. Les premiers kilomètres sont réalisés quand je ressens derrière mon pied droit une douleur identique à une piqure d’aiguille. En arrivant à Sizun pour envoyer ma première carte, le soleil brille déjà, super au moins il fera chaud, ce n’est pas trop tôt. Je prends mon vélo en photo sous la boîte aux lettres, en avant pour l’aventure ; la longue montée pour chercher Commana est gravie tranquillement, pourtant je redoute cette pente, ensuite je retrouve avec plaisir le Roc Trévézel, en arrivant en haut je m’arrête pour prendre des photos du paysage.
Direction Carhaix en parcourant les montagnes Russes, c’est ainsi que je nomme cette portion de route, morne et sans intérêt à mes yeux, mais c’est le chemin le plus court alors… En arrivant à Carhaix je suis légèrement en avance sur mon planning, je retire le surplus pour profiter pleinement de la chaleur des rayons de soleil. Pour le moment la petite douleur a disparu, je suis plus serein. Plonévez Quintin second contrôle, je m’arrête pour avaler un léger repas, en me forçant à manger des aliments consistants. Je repars mais rapidement je ressens la douleur du tendon, elle va grandir au fil de la route, le doute va en profiter pour se glisser dans cette faille, et me conduire quatre heures plus tard à jeter l’éponge.
Maintenant i l me faut attendre vendredi pour avoir une réponse à ce problème, mais déjà je dois avouer une des raisons : « l’absence d’analyse de mon esprit, ma motivation moins importante que lors de ma diagonale Brest Perpignan. »
En tout cas une chose est certaine j’aurai ma revanche, cette année non, mais je reprendrai la route vers Strasbourg : « FOI DE BRETON ».

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Sep - 21:42

Ton message fait plaisir..... tu l'auras c'est certain !!!!!

l'ennui avec les tendons c'est que ça fait très mal et on à très peur de la rupture.... donc le mental et le physique sont atteints en même temps....

Prends le temps de récupérer... de mon côté je demande à Daniel qui a fait la diago avec moi et qui a eu un très gros problème de tendon le nom du remède que Francine Schauber lui a donné pour le retaper.... ça a fait des merveilles.... je te donne le nom demain.... vive les bretons ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Sep - 23:20

les symptômes sur les tendons que tu décris ne sont pas très encourageants... Tu avais beaucoup roulé avant le début de la diagonale (juste avant)? en tout cas j'espère pour toi que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Ven 3 Sep - 11:06

Bonjour

Diagnostique peu engageant mes deux tendons sont irrités sur toutes leurs longueurs ainsi que les figulaires si j'ai tout retenu,mon bassin coté droit est trop avancé ce qui peut être la cause, donc maintenant ostéopathe. En tout cas trois mois d'arrêt de vélo mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Ven 3 Sep - 21:09

Loin de revendiquer aucune connaissance dans le milieu médical, ton médecin en sait certainement plus que moi, cependant je me permets de te donner le nom

emplâtre flector tissugel .... c'est un anti inflammatoire .... actuellement Daniel le met sur son tendon dès qu'il va rouler, il maintient l'emplâtre avec une bande,

De toutes façons tu as raison actuellement le meilleur traîtement c'est le repos.... bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3984
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Ven 3 Sep - 21:24

Miss couetteS a écrit:
Loin de revendiquer aucune connaissance dans le milieu médical, ton médecin en sait certainement plus que moi, cependant je me permets de te donner le nom

emplâtre flector tissugel .... c'est un anti inflammatoire .... actuellement Daniel le met sur son tendon dès qu'il va rouler, il maintient l'emplâtre avec une bande,

De toutes façons tu as raison actuellement le meilleur traîtement c'est le repos.... bon courage,

Ben, pas besoin de courage pour se reposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Ven 3 Sep - 21:32

et pourtant SI .... il faut souvent plus de courage pour se reposer Evil or Very Mad que pour aller rouler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Sam 4 Sep - 16:47

Bonjour

Merci beaucoup Miss

Le courage c'est surtout pour ma femme Twisted Evil , elle va devoir me supporter pendant ces longs mois.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10Lun 6 Sep - 17:18

Bonsoir

Bon première séance d'ostéopathe, alors pour lui le soucis est que j'ai la cheville qui ne gonfle pas mais qui bloque ainsi le mouvement force et ainsi tire sur le tendon.
La suite dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Contenu sponsorisé





Brest Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest Strasbourg   Brest Strasbourg - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brest Strasbourg
» Brest - Strasbourg
» Strasbourg Brest
» Strasbourg Brest du 6 au 9 août
» diagonale Brest Strasbourg le 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: