| la vidéo, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 12:39 | |
| j'ai dans mon appareil-photo les vidéos exclusives des essais de mon vélo couché
comment faire pour les mettre sur le forum ?
Merci de m'expliquer TRES SIMPLEMENT (je suis une bille en informatique, mais une grosse bille, je préviens) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 12:58 | |
| - marcus a écrit:
- j'ai dans mon appareil-photo les vidéos exclusives des essais de mon vélo couché
comment faire pour les mettre sur le forum ?
Merci de m'expliquer TRES SIMPLEMENT (je suis une bille en informatique, mais une grosse bille, je préviens) Le plus simple serait de passer par YouTube. Ca marche de la même façon que pour mettre des photos... Il suffit d'avoir un compte, c'est gratuit. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 13:01 | |
| tu vas sur ce site, gratuit !!!! http://imageshack.us/ tu valides images ou vidéo tu vas dans browse chercher l'endroit ou se trouve ta vidéo ou tes images sur ton pc tu valides télécharger maintenant .... tu fais un copier coller de l'adresse URL indiquée sur la ligne "code de forum".. dans la nenêtre du forum des rubancs blancs.... et normalement c'est magique.... ça marche !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 22:10 | |
| euh finalement j'ai délégué au jeune stagiaire au boulot, sont doués les djeunn'ss par contre j'ai rigolé après car il n'arrivait pas à changer un pneu sur un vélo chacun son truc |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 23:05 | |
| non, je lui ai fait voir, sans démonte-pneus, il n'a toujours pas compris |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Mer 16 Juin - 23:24 | |
| - marcus a écrit:
- non, je lui ai fait voir, sans démonte-pneus, il n'a toujours pas compris
je sais d'où vient le problème il n'ose pas le dire, et en plus il te fait plaisir en t'aidant pour la video, mais en fait c'est le maître de stage (c'est une bille en démonstration ). phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: la vidéo, le retour Jeu 17 Juin - 13:57 | |
| c'est celâââ oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vidéo, le retour | |
| |
|
| |
| la vidéo, le retour | |
|