| Diplôme - Médaille de Super Randonneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mer 30 Juin - 19:43 | |
| Un lecteur de mes pages web me demande la procédure pour obtenir le diplôme/médaille de super randonneur quand on a réalisé les BRM 200 300 400 et 600
Les médailles que j'ai me sont parvenues automatiquement dans la procédure PBP alors je ne sais pas lui répondre.
Qui sait, à qui s'adresser et adresse
Merci pour lui. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mer 30 Juin - 20:20 | |
| la medaille de super randonneur est donné lorsqu'on inscrit pour pbp c'est une recompense qu'il nous "donne" pour avoir réalisé les 4 brevets obligatoires je ne pense pas que l'on puisse l'obtenir d'une autre manière |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mer 30 Juin - 21:05 | |
| Dans l'article 13 du règlement des BRM, il est écrit :
Super Randonneur : Distinction reconnue à tout randonneur ayant accompli, dans la même année, la série des brevets 200, 300, 400 et 600 km. Une médaille (millésimée l'année de PBP) mentionnant cette distinction sera délivrée au randonneur qui en fera la demande à son club organisateur des brevets en lui fournissant les numéros de ses brevets et en lui réglant le montant de cette médaille.
L'organisateur de mes BRM proposait la médaille à ceux qui faisaient Les 400, 600 et 1000.
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mer 30 Juin - 21:29 | |
| - zapilon a écrit:
- Un lecteur de mes pages web me demande la procédure pour obtenir le diplôme/médaille de super randonneur quand on a réalisé les BRM 200 300 400 et 600
Les médailles que j'ai me sont parvenues automatiquement dans la procédure PBP alors je ne sais pas lui répondre.
Qui sait, à qui s'adresser et adresse
Merci pour lui. J'ai eu la même demande, et j'ai répondu comme Pierre - l'auvergnat a écrit:
- Dans l'article 13 du règlement des BRM, il est écrit :
Super Randonneur : Distinction reconnue à tout randonneur ayant accompli, dans la même année, la série des brevets 200, 300, 400 et 600 km. Une médaille (millésimée l'année de PBP) mentionnant cette distinction sera délivrée au randonneur qui en fera la demande à son club organisateur des brevets en lui fournissant les numéros de ses brevets et en lui réglant le montant de cette médaille.
L'organisateur de mes BRM proposait la médaille à ceux qui faisaient Les 400, 600 et 1000.
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Jeu 1 Juil - 9:04 | |
| Personne sur ce forum (et friand de médaille) n'aurait réalisé la série des 4 brevets hors année pbp ?
|
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Jeu 1 Juil - 22:43 | |
| - zapilon a écrit:
- Personne sur ce forum (et friand de médaille) n'aurait réalisé la série des 4 brevets hors année pbp ?
Si moi, mais je n'ai pas reçu ni les brevets ni les médailles du 300 de Grenoble, et 600 de beaurepaire. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur Ven 2 Juil - 22:23 | |
| Pour recevoir cette médaille, il faut la demander à notre responsable pour la France, Didier Innocent. Ces coordonnées sont sur le site de l'ACP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur | |
| |
|
| |
| Diplôme - Médaille de Super Randonneur | |
|