tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Médaille ? Lun 19 Mar - 18:14 | |
| Cette question s'adresse à particulièrement à Antonin mais je pense que beaucoup doivent pouvoir me renseigner... Lors de notre arrivée au BRM200 de samedi à Rennes, la personne qui a validé ma carte m'a demandé si je souhaitais une médaille. Ma réponse a été aussitôt négative car je ne suis pas collectionneuse de ce genre d'article mais après, sur le retour, m'est venue cette question : S'agit-il d'une médaille spécifique au 200 ou s'agit-il des médailles du randonneur destinée à ceux qui parcourt la série du 200 au 600 ? |
|
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Médaille ? Lun 19 Mar - 18:44 | |
| - tandem breton a écrit:
- Cette question s'adresse à particulièrement à Antonin mais je pense que beaucoup doivent pouvoir me renseigner... Lors de notre arrivée au BRM200 de samedi à Rennes, la personne qui a validé ma carte m'a demandé si je souhaitais une médaille. Ma réponse a été aussitôt négative car je ne suis pas collectionneuse de ce genre d'article mais après, sur le retour, m'est venue cette question : S'agit-il d'une médaille spécifique au 200 ou s'agit-il des médailles du randonneur destinée à ceux qui parcourt la série du 200 au 600 ?
C'est une médaille spécifique au 200, la médaille randonneur 200,300,400,600 tu l'auras avec l'inscription au PBP. |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Médaille ? Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| Il y a une médaille pour chaque distance (200 - 300 - 400 - 600 et 1000). La forme reste la même mais la couleur change. Cette médaille est utilisée pendant 4 ans, la dernière année étant celle de PBP (donc 2007 pour le modèle actuelle). La médaille de Super Randonneur (pour ceux qui ont réalisé la série qualificative) sera offerte aux inscrits à PBP (sauf, d'après le réglement, à ceux qui ont remplacé une distance par une distance supérieure). Les autres personnes ayant réalisé la série peuvent acheter cette médaille. |
|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Médaille ? Jeu 22 Mar - 22:51 | |
| Voici la médaille du 200km : Comme le dit Antonin, seul la couleur change. Pour le 300, le vert remplace le bleu de la médaille du 200km et pour le 1000 la couleur est noire/grise. Je ne sais pas pour le reste, je competerais la série cette année . J'apporte une importance pour les médailles mais pas trop, c'est juste un souvenir. Il y a la date dessus donc, quand je serais vieux, je serais content de les retrouver. |
|
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Médaille ? Ven 23 Mar - 7:21 | |
| J'ai réalisé le 200 km et coché non sur la demande de médaille. Maintenant je me dis que je l'aimerais bien. Puis-je la demander? N'est-ce pas trop tard? |
|
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Médaille ? Ven 23 Mar - 8:52 | |
| demand à l'organisateur du brevet, cela arrive assez souvent!!! |
|