Henk Cuisse de grenouille
| Sujet: Brevet et médaille non reçu Ven 21 Sep - 14:44 | |
| Bonjour,
A Albertville j'ai fait avec ma femme plusieurs brevets. Pour 3 brevets j'ai demandé et payé la médaille.
Je n'ai toujours reçu les médailles. J'ai téléphoné avec l'organisateur à Albertville que me disait que ils avaient plus des médailles. Ils attendaient un nouvel envoi de Paris.
Alors quand je appelle, ils disent « attendre » mais j'ai asse attendu ( 5 mois )? Que est ce que vous en pensé de cette histoire? |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Brevet et médaille non reçu Ven 21 Sep - 16:06 | |
| Salut Henk ! Oui, c'est vrai tu as bien fait le BRM d'albertville, il me semble bien t'avoir vu à grenoble quand....... il pleuvait ! Pour les medailles, elles sont certainement envoyées par Paris à l'organisateur qui les redistribue ensuite. Fais confiance à René ou à Pierre pour ce qu'ils t'ont dit, je les connais et ils sont sympa De mon coté, j'ai recu deux médailles sur les quatre et les autres ne sont pas encore arrivées. j'ai prévu de m'en inquiéter plus tard, quand les jours seront devenus plus courts ! A++ JP |
|
Henk Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Brevet et médaille non reçu Ven 21 Sep - 16:26 | |
| ahhh, ok, d'accord, alors je ne suis pas seulle! Dans ce cas je vais attendre encore une peu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet et médaille non reçu | |
| |
|