PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Fixation Mer 31 Jan - 17:39 | |
| Je viens de recevoir mes deux 530 en provenance des USA.
La fixation est bien pratique en s'adaptant à une grande plage du diamètre du support, mais elle me semble bien "légère".
Qu'en pensez-vous? |
|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fixation Mer 31 Jan - 19:24 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Je viens de recevoir mes deux 530 en provenance des USA.
La fixation est bien pratique en s'adaptant à une grande plage du diamètre du support, mais elle me semble bien "légère".
Qu'en pensez-vous? moi ce qui m'inquiète c'est la durée de "vie" |
|
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fixation Mer 31 Jan - 19:29 | |
| Effectivement, quand j'écrivais "légère", c'est dans le sens de la robustesse.
Je n'ai pas l'impression qu'il faille insister de trop pour qu'elles cassent |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Fixation Mer 31 Jan - 22:25 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Effectivement, quand j'écrivais "légère", c'est dans le sens de la robustesse.
Je n'ai pas l'impression qu'il faille insister de trop pour qu'elles cassent Elle me semble tout à fait suffisante mais, comme d'habitude, je vais entourer le support de scotch pour éviter la chute. La fixation de la lampe sur le support me semble tout à fait bonne pour ne pas scotcher la lampe en plus du support. |
|